Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600

Aller en bas 
+2
Franck
JC761
6 participants
AuteurMessage
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:42

Voici un lien pour une pub d'un jeux Atari. Sur un certain côté, c'est vrai qu'il fallait avoir beaucoup d'imagination comparé au graphisme du jeu Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=pPfJhUgliSs

Voici des images mais de la version 7800 et non 2600 d'Atari
Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Centiped
Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Centiped


@+
Jérôme


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 1:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:34

Ca se passe de commentaires, je n'ai même plus de mots. La seule réflexion qui me vient reste de me dire qu'à l'époque on savait vraiment se contenter de peu... Ceci étant, ça ne me rassure pas vraiment quand je me projette dans l'à venir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:58

dans le genre, vous vous rappelez de WIZARD OF WAR Question
la premiere arène "quake like" lol! si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 5:20

mathieu a écrit:
(...) si on veut
Oui à condition de vouloir trés fort !! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 6:17

tu connaisais Question
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 6:46

Très sympa la pub
Ca me rappelle un peu la saga des pubs sega
Sega c est plus fort que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:27

Non mathieu, je ne connaissais pas. No

Oui Sega et leur fameux slogan, mais c'était plus tard je crois.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:42

Oui milieu des années 80 si je me souviens et meme un peu plus tard :

Avec Shinobi, Moonwalker, Sonic...

Bah bah boom bah bah
Tiens en y repensant je me demande si la bande son derrière c'était pas du Yellow (Très bon groupe Suisse Allemand en passant)
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:26

Ca n'a pas pris une ride lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:00

J'ai rajouté des photos, aprés tu va oser dire que ça pas pris une ride Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 3:13

Les publicités avec Maitre Sega et le slogan "Sega, c'est plus fort que toi !", sont arrivées bien plus tard, un peu avant la sortie du premier Sonic il me semble, sur Megadrive, et c'était en 1991 (je m'en rapelle encore super bien !). Et cette campagne de pub est, il est vrai l'une des plus sensationnelles que l'on ait vues en France, pour des jeux vidéo.

Pour en revenir à Centipede, j'adorais vraiment ce jeu. J'en ai refait quelques parties sur 2600, et malgré des graphismes vraiment très vieillots et cubiques, ce jeu est toujours aussi génial et distrayant. Au départ on veut toujours faire une ou deux parties, comme ça, pour rigoler, mais finalement, on recommence encore et encore pour faire pêter les scores. C'est typique des shoot des années 80, simples, répétitifs, mais prenants quand même. Bon, c'est vrai que pas mal de shoot 2D actuels se jouent encore au scoring. Merci beaucoup pour la pub en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 4:39

En effet Philou, toutes mes excuses, les pubs sont apparus en même temps que l'arrivée de la Megadrive en 1990.
Comme quoi la mémoire des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 5:22

freddo a écrit:
En effet Philou, toutes mes excuses, les pubs sont apparus en même temps que l'arrivée de la Megadrive en 1990.
Comme quoi la mémoire des fois Smile

Oh, tu n'as pas à t'excuser tu sais, ça arrive de se tromper, et puis c'est vrai que la mémoire joue souvent de vilains tours, même à nos ages (souvent, j'aimerais être infaillible, ah, si tu savais !).

Pour être plus précis, la Megadrive est apparue en Septembre 1990. Je ne me rapelle plus si Sega faisait déjà les publicités avec le slogan "Sega, c'est plus fort que toi !", mais je suis presque sûr que celles avec le punk (les plus marquantes) sont arrivées vers mi 1991, c'était l'année du BEPC, et de mon entrée en BEP, une période assez marquante en fait. Mais qu'est ce qu'on en a bouffé à la télé, de ces pubs à partir de la rentrée des classes (bientôt noël, t'imagines) !
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 5:35

Qu'est ce que ce serait si on avait 20 ans de plus.
Very Happy
J'ai fait des recherches et les seuls liens que j'ai trouvé conduisent sur des pages fermées sur youtube pour usage abusif ce que j'ai un peu de mal a comprendre pour de la pub...
Bon j'ai quand même trouvé ça :

https://www.dailymotion.com/visited/search/bvp%2Bsega/video/xny84_bvp-baffie-verifie-la-pub-sega
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:31

Je connaissais, je l'avais déjà vue. Elle est très marrante cette émission, mais là, elle ne s'inspire déjà plus des publicités avec le punk (c'était déjà plus tard). De toutes façons, ces dernières sont bien malheureusement introuvables sur le net, et ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Voici deux des plus célèbres répliques de Maître Sega :
"Tu es venu à vélo, tu veux jouer à Shinobi ? C'est parti !"
"Tu t'apelles peut être Michael, mais pas encore Jackson !"
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 3:06

tu as pas tout fais tors frredo tu ct en 87 lapub sega masters systheme ou ont vois une tele parler suplier branche moi surs une sega !!!!!! pub bien kitch 80 que j ai trouver


https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bsega/video/x37c6_pub-sega-master-system

https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bsega/2

voila une pub americaine aussi a la master systheme avec oui shinobi!!!! hang on out run avec la ferrari testarossa!!!! le jeux golden axe! tu avais bien trouver freddo mais la campagne de pub sega c plus fort que toi ct pour la megagrave!!!! heu drive pardon langue a fourcher!
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 3:55

erratum dans mon message d avant me suis trmper de lien donc je rectifi!!!!!!


https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bsega/video/x5yqk_sega-master-system-1987-pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600   Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour jeux video "Centiped" sur Atari 2600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour jeux video E.T sur Atari 2600 - 1982
» Pub pour jeu video "Pôle position"
» Jeux "SHUFFLEPUCK CAFE"
» JEUX "TETRIS" 1985
» JEUX "BUBBLE BOBBLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La salle d'arcade-
Sauter vers: