Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !

Aller en bas 
+20
Mightor
kaena
Patrick
treachery
mag
Manu
Water-Man
Steph75
Markhollis
MissTitiyo
Slimfast
Nostalgique
Joey
Xavier
Greg1970
BarbieGirl
Rico
lessousdoues
Roc56
Jackburton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:34

Est-ce que ze pourrais l'avoir moi z'aussi M'sieur Jack ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:36

Steph75 a écrit:
Est-ce que ze pourrais l'avoir moi z'aussi M'sieur Jack ??? ange

Bin voyons !! tout ça pour faire comme moi Razz Razz Razz Razz

suis prem's nananananére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:49

Non mais faudrait pas prendre tes rêves pour une réalité, tout le monde ne veut pas te ressembler Markho ! lol!

C'est une requête tout à fait sincère et surtout émise en total libre arbitre, et toc !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:44

Je vous fait partager un morceau de The Cure issu de L'album "Kiss me, kiss me, kiss me" et remis au goût du jour par le groupe de néo-métal "Deftones" (mes favoris dans le genre) cheers En route pour cette cover très réussie Arrow



DEFTONES (CURE'S COVER) : "IF ONLY TONIGHT WE COULD SLEEP"
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:10

Euhhhh j'ai beau écouter, je ne vois pas bien en quoi il a été remis au gout du jour scratch

Pour moi pas vraiment de différence avec la version de Cure, mis à part la tonalité de voix de Robert Smith... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:29

Pour jodie je crois que je vais carrément le mettre sur daily, ca sera plus pratique. Je suis affreusement en retard et je m'en excuse. Je vous avais promis ca depuis déja plusieurs jours mais je suis assez occupé en ce moment. Promis je pense à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:10

Chouette Very Happy
Je viens de trouver l'extended remix de "lessons in love' des Level 42, chanson que j'adore tout particulièrement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:23

excellent barbie,j'adooorreee! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:30

BarbieGirl a écrit:
Chouette Very Happy
Je viens de trouver l'extended remix de "lessons in love' des Level 42, chanson que j'adore tout particulièrement Wink

13h10 !!!! et tu es déja sortie de table ? j'espére au moins que tu as fini toute ton assiette !!! Razz Razz Razz

Merci pour ce super remix des "Level quaranty two" comme on disait à l'époque mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:57

Euh... c'est quoi le rapport avec la choucroute que je sois déjà sortie de table à 13h10 ??
Visiblement la fête des pères a été bien arrosée lol!
Ou alors j'ai raté un truc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:43



S'Express - Superfly Guy/Extended Version
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:24

Slimfast a écrit:
dans les trucs hyper rare et quasiement introuvables et pas juste en maxi ..; juste le 45 , ce serait pas mal :

- New dice - don't say never
- Paradisiak : les deux
- Les innocents : jodie en maxi
- Louis bertignac et les visiteurs : jack

si des personnes ont le mp3 ou autre , je prends



Je tiens le mp3 à disposition des personnes interessées. Merci de me contacter par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:33

Un p'tit remix de la jolie rousse Wink




Sonia - You'll never stop me loving you
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:05

Quelle bonne idée Jack que de nous avoir mis cette version longue de Jodie sur Daily... et avec les paroles en plus cheers

Un grand merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:50

Vraiment trés bon tes deux derniers posts Nostalgique.

S'Express - Superfly Guy/Extended Version
Sonia - You'll never stop me loving you

Et pour continuer un peu dans le même style voiçi:

http://fr.youtube.com/watch?v=Q1cR6Yl4Uxc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:52

Merci Wink
Pas mal du tout le tiens non plus good
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:05

Du pur bonheur ces Innocents, ah la la cette "Jodie"... et en plus si j'ai bien tout compris c'est toi qui l'a fait ça vous plait ? hé bien c'est moi qui l'ai fait !!! mdr mdr bravo respect

Bravo Jack c'est du super boulot bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:27

Markhollis a écrit:
Du pur bonheur ces Innocents, ah la la cette "Jodie"... et en plus si j'ai bien tout compris c'est toi qui l'a fait ça vous plait ? hé bien c'est moi qui l'ai fait !!! mdr mdr bravo respect

Bravo Jack c'est du super boulot bravo bravo

Merci markho. J'ai pas beaucoup de mérites, c'est juste du recopiage. Le plus long c'est de caler les paroles. Par contre je m'apercois qu'il manque peut-être une ou deux photos pour egayer un peu le tout. Parce que ca fait plus que sobre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:33

Jackburton a écrit:
Parce que ca fait plus que sobre quand même...

sobre ?? quoi ça vouloir dire ...??? geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:48



Rick Astley - Together Forever (Extended Remix)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:18

Trés bien aussi celui-là Nostalgique.
En général je suis trés fan de ce genre de morceau.


http://fr.youtube.com/watch?v=iGf1bqtrrMo
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:22

Et ben tu vas pas être déçu alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 4:24

Electric body music made in belgium Arrow



FRONT 242 - "Headhunter" (Funker Vogt Remix)
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:02

Aller pour les fans des productions Stock, Aitken and Waterman Wink





Kylie Minogue - Got To Be Certain (Remix)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:11

Nostalgique a écrit:
Aller pour les fans des productions Stock, Aitken and waterman Wink

tiens tiens decidement il est partout notre golgoth national!!quel talent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: