Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !

Aller en bas 
+20
Mightor
kaena
Patrick
treachery
mag
Manu
Water-Man
Steph75
Markhollis
MissTitiyo
Slimfast
Nostalgique
Joey
Xavier
Greg1970
BarbieGirl
Rico
lessousdoues
Roc56
Jackburton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 4:31

Ah oui c'est vrai.
DOMMAGEEEEEEEEEEEEE


lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:04

Tous les pèpères et toutes les mèmères mélomanes du fofo se souviendront sans doute de ce titre de Carrara ! ça date de 1984 (en tant que mèmère du fofo j'avais 14 ans lol! ) et ça s'appelait "Shine on dance" ! J'peux pas dire que ce titre m'a beaucoup marqué mais je le trouvais sympa. Je l'ai en 45 tours mais je n'ai pas le souvenir de l'achat scratch J'ai dû l'chipper à quelqu'un qui se débarrassait de ses vinyls... oui je sais c'est fou.... y'a des gens qui se séparent de ces précieuses galettes affraid
Je vous propose donc un remix
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:42

J'avais 12 ans ... Je suis un pèpère alors scratch
M'en souviens vaguement du titre, c'est loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:44

Nostalgique a écrit:
J'avais 12 ans ... Je suis un pèpère alors scratch
M'en souviens vaguement du titre, c'est loin ...

Tu te souviens vaguement parce que tu n'es pas encore dans la catégorie "pèpère" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:46

Bof ... A deux ans prés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:17

Ben moi, je ne m'en rappelle pas... Pourtant, le temps que j'ai passé à écouter les radios et compils... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:04

Je connais bien ce titre Miss.Plutôt connu en général.

C'est toujours un plaisir l'entendre. merci

Le suivant est également connu :




IVAN : Fotonovela
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:47

cheers Quel bonheur!!! flower



BILLY OCEAN "Caribean queen" 1985
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:14

Morceau funk d'un film culte de Scorsese de 1990 LES AFFRANCHIS geek

Revenir en haut Aller en bas
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:16

Merçi Capoune pour ces deux bons titres. afro

Un autre auquel j'adhére toottaalleemmeenntt................. I love you Very Happy

Si ça donne la pêche ça!!!



SABRINA SALERNO : Funky girl
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:27

mais c'est notre sabrina de boys,boys,boys cheers
apres ya eu "hotgirl" et maintenant ya "funkygirl"
connaissais pas ce morceau,en effet il bouge beaucoup plus que ses
tubes du debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:29

Excusez-moi de vouloir tempérer vos ardeurs mais les clips qui ne sont pas en version maxi, remasterisé, collector ou version longue sont à placer dans le topic "clip du jour" https://maxtv80.actifforum.com/la-musique-80-s-f14/vos-clips-du-jour-1-clip-par-jour-et-par-personne-en-format-lecteur-merci-t2978.htm
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:37

Merçi pour le rappel Jackburton.

On va dire que c'est une version rare alors........................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:00

Jackburton a écrit:
Excusez-moi de vouloir tempérer vos ardeurs mais les clips qui ne sont pas en version maxi, remasterisé, collector ou version longue sont à placer dans le topic "clip du jour" https://maxtv80.actifforum.com/la-musique-80-s-f14/vos-clips-du-jour-1-clip-par-jour-et-par-personne-en-format-lecteur-merci-t2978.htm
Merci

Concernant le short de Sabrina qui est en version remasterisée et collector mais certainement pas ni maxi ni longue , ou faut il le placer cher Jack ? Wink nerd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: