Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment mettre une vidéo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nâmanite

Nâmanite


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment mettre une vidéo ? Empty
MessageSujet: Comment mettre une vidéo ?   Comment mettre une vidéo ? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:05

Bon, voici une question qui peut paraitre idiote, mais je ne suis pas parvenue à coller une vidéo, dans les clips du jour...

Lorsque je clique pour dailymotion ou youtube, il n'apparait que le lien et non l'écran prêt à lire la vidéo...

Pourrais-je avoir un petit mode d'emploi ? Svp Laughing

Merci d'avance.

Nâm.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Comment mettre une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo ?   Comment mettre une vidéo ? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:18

J'allais te dire que tu as le mode d'emploi ici : https://maxtv80.actifforum.com/notre-communaute-d-f6/inserer-vos-videos-youtube-et-dailymotion-directement-dans-vos-posts-t1867.htm

Notre grand mage Saroumane avait fait un tuto sur dailymotion pour insérer les vidéos ...

Mais je viens de m'apercevoir que ses vidéos ne sont plus dispos ... Sad Quelqu'un a du les retirer ...

Alors je vais t'expliquer rapidos : quand tu vois la vidéo sur Youtube ou Dailymotion, il faut que tu fasse un copier coller du code du lecteur exportable (c'est comme ça que ça s'appelle sur Dailymotion) ou du code "Embed" (c'est comme ça qu'il l'appelle sur Youtube.

Tu copies donc ce code sur Youtube ou Daily ... Puis tu le colles dans le corps de ton message dans le forum.
Ce code doit être entourée des balises [youtube]Ton code[/youtube] ou [dailymotion]Ton code[/dailymotion]


Tu fais une prévisualisation pour voir si ça fonctionne ... et si ça roule, tu balances !!! Explications très rapides je te le concède ... mais j'espère que ce sera clair. Sinon, demandes plus d'infos, on sera là pour t'aider.

Et si vous pensez qu'il est souhaitable de refaire des vidéos tuto comme avait fait Sarou, je peux me pencher sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Nâmanite

Nâmanite


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment mettre une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo ?   Comment mettre une vidéo ? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:46

Merci beaucoup Tommy d'avoir pris le temps de me répondre !!

C'était rapide certes, mais clair et efficace !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo ?   Comment mettre une vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! comment envoyer une video ?
» Ca va vous mettre un bleu au coeur
» Comment avez vous connu le blog ???
» HELP ! COMMENT ON FAIT ?
» Comment vieillisent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Besoin d'un tuyau ?-
Sauter vers: