AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

Comment mettre une vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nâmanite

Féminin

MessageSujet: Comment mettre une vidéo ?   Mar 27 Mai 2008 - 0:05

Bon, voici une question qui peut paraitre idiote, mais je ne suis pas parvenue à coller une vidéo, dans les clips du jour...

Lorsque je clique pour dailymotion ou youtube, il n'apparait que le lien et non l'écran prêt à lire la vidéo...

Pourrais-je avoir un petit mode d'emploi ? Svp Laughing

Merci d'avance.

Nâm.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo ?   Mar 27 Mai 2008 - 0:18

J'allais te dire que tu as le mode d'emploi ici : http://maxtv80.actifforum.com/notre-communaute-d-f6/inserer-vos-videos-youtube-et-dailymotion-directement-dans-vos-posts-t1867.htm

Notre grand mage Saroumane avait fait un tuto sur dailymotion pour insérer les vidéos ...

Mais je viens de m'apercevoir que ses vidéos ne sont plus dispos ... Sad Quelqu'un a du les retirer ...

Alors je vais t'expliquer rapidos : quand tu vois la vidéo sur Youtube ou Dailymotion, il faut que tu fasse un copier coller du code du lecteur exportable (c'est comme ça que ça s'appelle sur Dailymotion) ou du code "Embed" (c'est comme ça qu'il l'appelle sur Youtube.

Tu copies donc ce code sur Youtube ou Daily ... Puis tu le colles dans le corps de ton message dans le forum.
Ce code doit être entourée des balises [youtube]Ton code[/youtube] ou [dailymotion]Ton code[/dailymotion]

Tu fais une prévisualisation pour voir si ça fonctionne ... et si ça roule, tu balances !!! Explications très rapides je te le concède ... mais j'espère que ce sera clair. Sinon, demandes plus d'infos, on sera là pour t'aider.

Et si vous pensez qu'il est souhaitable de refaire des vidéos tuto comme avait fait Sarou, je peux me pencher sur la question ...
Nâmanite

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo ?   Mar 27 Mai 2008 - 0:46

Merci beaucoup Tommy d'avoir pris le temps de me répondre !!

C'était rapide certes, mais clair et efficace !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mettre une vidéo ?   

Comment mettre une vidéo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1