AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 
 

 Votre premier cinéma tout seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Markhollis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 5:27

Rha la la Merci Tipoune !!! et dire que j'étais passé à côté de ce moment incroyable, magique...bref les mots me manquent
Bon maintenant faut que je récupere mes bouchons parce que à force d'appuyer dessus ils sont rentrés bien profond... mais quel calme

Notre chanteur tyrolien Arrow lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nostalgique

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 44
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 5:44

Tommy a écrit:
Euh ... franchement, votre Marc Tabasco, là, il m'arrive pas à la cheville ... (oui, oui, les chevilles vont bien ...)



Allez, Snark et Nostalgique, mettez des photos de vous déguisés en indien pour voir, on va le ridiculiser ce laideron qui veut nous faire de l'ombre en se faisant passer pour un acteur ... lol!


Je sens que certaines vont s'en donner à coeur joie .... Very Happy

Mais c'est pas impossible que je me fasse la tête d'un Grand Chef, un jour ou l'autre moi ...
Manque plus qu'à trouver le nom ... Ours chevelu ou Grizzly poilu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Jinsei
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 15:00

calvin a écrit:
Euh... Tommy...
Qu'est-ce que tu fous là ? Max est au courant ? lol!



Excellent Calvin!! mdr mdr
C'est vrai ça, alors Tommy , personne ne t'a caressé le visage en t'appellant Damien voire Roméo??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 18:38

Euh .... Excusez mon ignorance, mais quelqu'un peut me dire qui sont ces deux jeunes gens ? Je connais pas ...

Et Calvin, c'est un montage que tu as fait avec ma tête, ou c'est une photo non retouchée ? Parce que là, c'est clair qu'il y a une ressemblance, bien plus qu'avec Brandon ou Mark Tabasco ... J'ai l'impression de me voir ...

Bon, Tipoune, il va falloir sévir ... je pensais que ce douloureux épisode "Heidi" était enfoui dans les profondeurs du blog ... En gros, je ne sais pas ce qui m'a pris à l'époque, je ne me souviens plus comment Mathieu avait réussi à convaincre le Tommy de se ridiculiser à ce point ... mais j'étais ravi que cet épisode fut presque oublié ... Et à présent, tu réveilles ces douloureuses périodes, et tu me livres aux p'tit nouveaux qui n'avaient pas vu cette vidéo.

Tu ne l'emporteras pas au paradis Tipoune ... et n'oubliez pas que même si Max n'est pas connectée en permanence, je peux faire en sorte de virer les vidéos qui déclenchent trop de moqueries !

Bande de jaloux ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 19:08

Tommy a écrit:
Euh .... Excusez mon ignorance, mais quelqu'un peut me dire qui sont ces deux jeunes gens ? Je connais pas ...

Et Calvin, c'est un montage que tu as fait avec ma tête, ou c'est une photo non retouchée ? Parce que là, c'est clair qu'il y a une ressemblance, bien plus qu'avec Brandon ou Mark Tabasco ... J'ai l'impression de me voir ...



Allez, tous en choeurs pour Tommy : bbbbbbooooouuuuhhhhhhh, il connaît même pas son sosie ! probleme

Alors, il s'agit de Damien SARGUE, interprête de Roméo dans la comédie musicale "Roméo et Juliette" (tenue par Cécilia CARRA à gauche de la photo).

Et ce n'est pas une photo retouchée ; tu as d'ailleurs le lien de la photo dans ses propriétés. cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 19:26

La vache ! C'est clair que sur cette photo, c'est limite mon sosie, ça fait tout drôle Very Happy (vous croyez que la minette ne s'apercevra de rien si je m'approche d'elle comme ça ??? ) Very Happy

Bon, par contre j'ai vu d'autres photos de lui, avec les cheveux courts, la ressemblance s'évapore ! Et le fait qu'il fasse partie d'une comédie musicale ... ça explique que je ne le connaisse pas, j'ai toujours été allergique à ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinsei
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 19:29

Tommy a écrit:
En gros, je ne sais pas ce qui m'a pris à l'époque, je ne me souviens plus comment Mathieu avait réussi à convaincre le Tommy de se ridiculiser à ce point ... mais j'étais ravi que cet épisode fut presque oublié ... Et à présent, tu réveilles ces douloureuses périodes, et tu me livres aux p'tit nouveaux qui n'avaient pas vu cette vidéo.

Tu ne l'emporteras pas au paradis Tipoune ... et n'oubliez pas que même si Max n'est pas connectée en permanence, je peux faire en sorte de virer les vidéos qui déclenchent trop de moqueries !

Bande de jaloux ... lol!

On dira que tu as eu PLUSIEURS moments d'égarement Tom Tom... dédicace à Nostalgique et Markhollis (et si vous cherchez bien ..il y en a d'autres, sans rancune, Tommy Wink ) mais cette vidéo est en somme un best of:
http://www.dailymotion.com/video/x47k8q_mov02770mpg_blog


D'ailleurs, ne pas connaitre Damien Sargue..ah ben vivre au fond d'un tipi , ça a ses inconvénients! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessins-jinsei.wifeo.com
Nostalgique

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 44
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 22:02

Merci du tuyau Jinsei !!!
Par ce que là ... Ça vaut son pesant de pistache mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tipoune
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 22:13

mdr mdr Jinseï !!!!Je t'adore !!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ELOLULU

avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Sainte Foy les Lyon
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 22:22

rire Oh là là faut oser quand même ! c'est la fête a Tommy aujourd'hui !!!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 22:27

Je vais écrire un bouquin : "Comment remettre de l'ambiance dans un forum sans avoir peur du ridicule ..."

J'ai de quoi faire au moins 5 ou 6 tomes!! Very Happy

Et comme d'habitude ... personne pour me soutenir ... merci les mecs ! Sad

Je vous préviens, ça va chauffer pour votre matricule ... Dès que la p'tite Max verra tout ça, elle prendra tout de suite ma défense, et elle vous bannira tous les uns après les autres ! ça vous apprendra !!! NA !! Et comme j'aurai besoin de réconfort après toutes ces méchancetés, elle me nommera "Petit Coeur de VIP" et interdira les brimades envers moi !

Trembez vilains Nostalgique, Tipoune, Jinsei, Calvin, Elolulu, Markhollis ... La vengeance sera sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph75
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 22:30

cheers Bravo Jinsei, j'allais le faire !

On ne s'en lasse pas, c'est anti-déprime, comme la vidéo de JC pour les 30 ans de Max ou celles de notre Golgoth national .... J'adore !!!!

Sans vouloir décaniller toutes tes illusions mon Tomtom, Maxounette va se marrer comme une tordue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 22:32

Steph75 a écrit:
!!!

Sans vouloir décaniller toutes tes illusions mon Tomtom, Maxounette va se marrer comme une tordue !

C'est bizarre..j'ai la même impression.. lol! Oh Pauvre Tomtom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 22:36

Alors là, ça m'étonnerait ... Je sais bien qu'elle ne veut pas qu'on m'attaque ... Je la soupçonne même d'en pincer pour moi ... mais en étant le sosie officiel de Damien Sarque, c'est normal ... comment lui résister ? lol!

Bref, j'ai une confiance aveugle, vous allez affronter son courroux ... pas touche à son TomTom ou elle sort les griffes !
Savoir que je suis l'objet de tant de taquineries, ça lui mine le moral, ça la rend malheureuse et elle est toute déprimée. Parfaitement !
Vous n'avez pas honte de lui faire du mal comme ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mag
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 22:56

En ce qui me concerne, le 1er film que je suis allée voir seule, c'est à dire sans mon pot de colle de frangin qui me servait de chaperon, c'est Who's that girl avec Madonna .... !!!!
j' y étais allée un mercredi après midi avec les copains et les copines !!!!
Mais malheureusement, je n'ai pas pu voir la fin car ma mère est venue me chercher plus tot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 22:57

C'est fou, tu as l'air de tellement y croire .... on va te laisser tes illusions, mon pauvre Yakadadounet va !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tipoune
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 23:15

Merci MAG de recentrer le sujet sur son titre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mag
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 23:27

De rien Tipoune !! lol! lol!
Sinon, à peu rès à la même période, j'étais allée voir Le passage avec Monsieur Alain Delon .... on se moque pas !!!!
Et j'avais adoré cette histoire ... je crois même avoir versé une larme !!!


et Terminus avec notre Johnny national !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monbidon.mabulle.com/
Hobbes

avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Dans le lit de Calvin...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 23:28

Tommy a écrit:
Et Calvin, c'est un montage que tu as fait avec ma tête, ou c'est une photo non retouchée ? Parce que là, c'est clair qu'il y a une ressemblance, bien plus qu'avec Brandon ou Mark Tabasco ... J'ai l'impression de me voir ...

Tiens, en suivant ce lien, tu vas pouvoir "te voir chanter" !! lol!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aimer%2Bromeo%2Bjuliette/video/x1y75k_aimer-romeo-et-juliette_music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mag
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 23:29

allez .... pour la peine :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monbidon.mabulle.com/
Sale_Gosse

avatar

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 23:40

En "nocturne", mais ça a été T2 ...

Je ne me rappelle plus du 1er cinoche tout seul ... en 1989 pour la fête du Cinéma à Nice certainement.

En tout cas mon premier cinoche ça a été Superman 2.

C'était en 1980, on était arrivé en retard, en entrant dans la salle c'était la scène dans laquelle Superman file vers la tour Eiffel pour sauver Lois.

Je suis resté bouche bée dans l'allée, ma Maman est revenu en arrère me chercher lol! ...

Voilà, ma fascination pour les hommes en slip et cape a commencé tout jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sale_Gosse

avatar

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Mer 28 Mai 2008 - 23:44

mag a écrit:
De rien Tipoune !! lol! lol!
Sinon, à peu rès à la même période, j'étais allée voir Le passage avec Monsieur Alain Delon .... on se moque pas !!!!
Et j'avais adoré cette histoire ... je crois même avoir versé une larme !!!

Ben moi, "le Passage" m'a bien perturbé. Si vous vous rappelez bien, Jean Diaz, le personnage de Delon, fait du dessin-animé.

La mort l'oblige a en réaliser un sur la violence, et il y a un passage de viol suggeré : le type qui a agressé la fille se relève et remonte sa braguette.

J'ai été très choqué. Je ne connaissais pas le "concept" de viol jusqu'à ce film No ...

Voilà, désolé d'avoir plombé l'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipoune
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Jeu 29 Mai 2008 - 0:06

Bah dis donc, je ne connaissais pas ce film "le passage", mais je le regarderais bien par curiosité.

Un film qui m'a fait pleurer de rage, de révolte et de tristesse, c'est Danse avec les Loups, surtout au début quand le charretier demande à ce que les pownies épargnent ses mules, quand les abrutis de militaires tirent sur Chaussette quand on voit les bisons dépecés et que le cheval de Kevin Costner se fait tuer.

Sinon, j'étais aussi allée voir Terminator 2 toute seule et ma grand-mère était allée voir Mme Bovary dans la salle d'à côté, son film se finissant avant le mien, elle est entrée dans la salle pour me chercher, elle est restée sous le choc!!! Elle était surtout choquée que je lui réclame pour aller le voir toute seule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hobbes

avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Dans le lit de Calvin...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Jeu 29 Mai 2008 - 0:37

Ben moi au cinoch', j'y vais jamais tout seul...
Mais par contre, la première fois que j'y suis allé avec un pote sans mes parents, c'était pour voir "Le retour du Jedi" en 1983.
Ca ne me rajeunit pas ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxTV80
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Jeu 29 Mai 2008 - 2:50

Vous êtes géniales les copines !!!! continuez à le bafouer tel qu'il le mérite l'autre chevelu là !!!! ça m'a bien fait marrer !!! Laughing

Et puis dis moi ma jolie tête à coiffer !! ! c'est toi que je vais finir par bannir si tu continues à être vilains avec mes cops !! non mais ho !! suffit oui ?? Je comprends bien que tu sois déprimé à Toulouse tout seul sans moi, mais pas la peine de jouer ton caïd pour te venger de cette douloureuse absence !! ! Very Happy

J'adore la vidéo de l'indien pour l'anniv du forum ... même si j'étais déjà trés sensible à ses multiples charmes à cette époque (ben oui ça date pas d'hier !! Rolling Eyes), j'ai véritablement compris ce jour là, qu'étaient réunis en lui, tous les hommes de ma vie !!! Laughing cheers king


Sinon pour le reste, vous le savez bien ... je ne suis pas du tout ciné... alors ayant fini ma p'tite parenthèse, Je vous laisse à votre sujet !! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eighties.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier cinéma tout seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Est ce que votre hd2 reboot tout seul ?
» Servo gaz/frein qui bouge tout seul - Cause: 2 fail safe ?
» craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti...
» [AIDE] HTC touch HD qui s'arrête tout seul
» [AIDE] Hd2 qui se "verrouille" tout seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: