Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...

Aller en bas 
+10
Odilederey
mag
Steph75
Jackburton
BarbieGirl
Markhollis
Jinsei
Tommy
MissTitiyo
Nostalgique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...   Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 6:50

adorable petite anecdote Tipoune !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...   Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:15

C'est marrant Tipoune, car, moi, c'était ma signature... quand mes amis me demandaient d'écrire un petit mot j'écrivais "mot" en tout petit !
C'était une blague qui n'était plus rigolote à force mais je faisais la même chose à tous... C'était pratique car je n'avais pas besoin de réfléchir à un mot personnalisé à chaque fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...   Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:13

lol! lol! Gobo mdr mdr

Ma petite soeur, elle pensait réellement me faire plaisir, sans blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...   Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:39

C'est trop mignon Tipoune !

Gobo, je te rassure, il y en avait toujours un dans la classe pour faire ça, hyper marrant ... ha, ha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...   Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 6:39

Je n'ai malheureusement pas gardé les mots sur mes agendas, mais en y repensant, ça devait être folklo... entre les " t'es une super nana " ," t'as vu Ben comme il est trop mimi, tu crois qu'il veut sortir avec moi... " et autre... J'aurais bien aimé les relire.

Je ne souviens y avoir égalément ajouté, les cartes postales, et autocollants offerts dans les magazines tels que Ok Podium ou les photos de beaux mals qui me plaisaient à l'époque...

ça m'a duré jusqu'à la fac sisi, mais là c'était plus spirituel et vraiment dans le délire qui terminait dans un grand n'importe quoi, je ne les ai pas gardé non plus, mais une dse copines avec qui j'y participais les a gardé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Contenu sponsorisé





Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...   Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?
» salut les ptits clous
» Bonjour à tous les ptits clous !
» JEUX DE MOTS
» JEUX DE MOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Mode & Déco-
Sauter vers: