Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Circuit électro-mécanique

Aller en bas 
AuteurMessage
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

Circuit électro-mécanique Empty
MessageSujet: Circuit électro-mécanique   Circuit électro-mécanique Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:54

Je possède depuis que je suis enfant, ce circuit avec piste à remontée électro-mécanique, puis descente par gravité , avec 4 motos simultanée :

Circuit électro-mécanique 20080125030

Le week-end dernier, j'ai eu la surprise d'acheter au marché au puce, l'équivalent, mais avec des camions semi-remorque (certainement un peu plus récent que celui avec les moto, qui date des années 70)

Voici :

Circuit électro-mécanique Photomai2008022

A priori, il existe aussi avec des Formule 1 , je suis sur le point de l'acquérir, comme ça la boucle sera bouclée.

N'empêche, je garde un super souvenir de ce circuit avec ses moto qui font la course toutes seules.

Pour preuve que c'est un super jouet, je l'ai ressortis il y a pas longtemps, et mes 2 garçons de 5 et 10 ans se sont amusé comme des petits fous avec, comme quoi .... lol!

Connaissiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit électro-mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ] Circuit de voiture
» recherche nom jouet 'circuit auto' à friction avec 2 F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les jeux & jouets 80's-
Sauter vers: