Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les années coup de coeur

Aller en bas 
+6
Tipoune
Erpob
Céli@
Yann-Baptiste
Steph75
mag
10 participants
AuteurMessage
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:22

Je ne sais pas si tout le monde connait cette série qui passait sur M6 dès 1989 ?
Perso, j'étais fan du petit Kevin Arnold amoureux de sa petite voisine Winnie Cooper !!!!
Je suivais avec attention les péripéties de Kévin, de son papa parti à la guerre du Viet-nam ....


Souvenir ... Souvenir ....

Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:15

Bon. Mag, on continue dans les points très communs entre nous deux là. J'adorais cette série, je n'en loupais pas un épisode, j'étais fan de chez fan. Et les musiques étaient à craquer évidemment.

Et le grand frère, le gros lourdingue, la frangine bien hippie, bref ... un vrai tableau de l'amérique des 70's et ça me plaisait beaucoup. D'autant que des faits historiques, ou juste des sujets touchant l'adolescence y étaient abordés à chaque fois. c'était vraiment top cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Yann-Baptiste

Yann-Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 10/04/2008

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:12

aaah j'adorais cette serie, je prie pour qu'on puisse les revoirs...un jour....

Les années coup de coeur Cast Les années coup de coeur Wonder%20years
Revenir en haut Aller en bas
http://koudfeut.canalblog.com/
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 3:07

Oh merci ma petite Mag! J'adorais cette serie !! Et cette magnique musique de Joe Cocker ! Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 6:19

Je n'étais pas un super fan de cette série mais ça m'est arrivé de regarder. Au départ d'ailleurs j'étais convaincu que la série s'appellait "la famille Arnold".
Dans les personnages j'aimais bien le frère blond (qui je crois partait au vietnam, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 6:53

Ohlàlà, mais je vais passer pour une inculte, moi!! Je ne la connais pas non plus cette série!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alias

avatar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 20/12/2007

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:12

Très bonne série... Petites histoires de familles sur fond de guerre du Vietnam, de flower power... Melange habile de fiction et d'Histoire...
Le dernier épisode etait un peu triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:39

Pareil que Tipoune Arrow connais pas cette série scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:53

J'ADORAIS cette série , j'étais sous le charme des amours d'Arnold , de la vie de ces jeunes ados qui vivaient a une époque trés différente de la nôtre mais avaient les mêmes problémes , les mêmes bobos au coeur, les mêmes soucis scolaires et familliaux ( bon ok nous on n'avait pas le vietnam ... ) ...

Les ziks étaient trés belles , le doublage français super réussi , Winnie et Arnold étaient CRAQUANTS , merci a l'auteur de ce post qui me fait voyager dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:43

J'adorais cette série !!!
Seul hic , je ne sais pourquoi , mais le générique me rendais triste Crying or Very sad
Mais j'ai aimée cette série , que je ne ratais jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les années coup de coeur   Les années coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson qui me tient à coeur
» Coup de gueule sur la télé de nos jours !!
» j'ai attrapé un coup....
» Les humoristes des années 80
» Tubes des tubes spécial 80 + COUP DE GUEULE GENERAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: