AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg1970
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 6:23

Un p'tit pour passer une bonne nuit :

Celui-ci date de 1985 Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Goldotruc

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 6:29

BarbieGirl a écrit:
On veut les vidéos en ligne Goldotruc cheers cheers cheers
lol! lol! lol!

J'aimerai les avoir en numérique. Mais du VHS qui a... 20 ans environ. J'ai commencé à balancer les K7 sur DVD, mais l'image n'est pas très bonne. Après il faut que je réussisse à les passer sur DailyM par exemple. Ce n'est hélas pas pour tout de suite. Mais quand j'aurai un truc sympa...
Du genre : la piste de Xapatan, version picarde lol!
Tu te souviens de cette émission BarbieGirl ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pubdantan.canalblog.com
MissTitiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 6:30

Goldotruc a écrit:
Tout pareil... et moi je faisais mes émissions de radio. Un subtil dosage d'enregistrement au micro sur de la musique ou entre les morceaux. Je me rapelle bien des envoyés spéciaux à l'autre bout du monde commentant un conflit au milieu des bombes et des missiles : pwwwwwiiiiiiiiiiii...brrrrrcchhhhhhhhhhbrrroum.....krrrrrrrrrrrrrrr. Micro saturé, et soudain : un bruit d'aspirateur derrière. Ma mère : range tes slips et tes chaussettes pale

Dur dur d'être reporter drunken

Plus tard, j'ai continué ces délires mais avec un camescope. J'ai quelques 15 heures de vidéos débiles, parodies de toutes les émissions du moment et stars du showbizz ou concert des gun's and roses (j'avais embauché mon père, torse nu, lunettes noires et bandeau sur le front, pour faire le batteur affraid ).
Ah, j'en aurais des tonnes à raconter lol!

mdr ouiiiiii ! moi aussi j'ai joué avec les copines aux animatrices radio ! mdr Sans doute que l'arrivée de la FM nous inspirait mdr
Super émouvant de lire ce que tu viens d'écrire, ça fait faire un sacré bond en arrière qui n'est pas pour me déplaire merci
Voir le profil de l'utilisateur http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 6:34

affraid Greg ! Explique-moi quand tu fais pour avoir ce morphing ! S'il te plaaaaaîîîittttt ! Laughing
Goldotruc

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 6:38

MissTitiyo a écrit:

mdr ouiiiiii ! moi aussi j'ai joué avec les copines aux animatrices radio ! mdr Sans doute que l'arrivée de la FM nous inspirait mdr
Super émouvant de lire ce que tu viens d'écrire, ça fait faire un sacré bond en arrière qui n'est pas pour me déplaire merci

Tu as encore des enregistrements ? Moi, quelques uns... quand je me les repasse, on me prend pour un fou (pas pour ce que je faisais, mais pour les ricanements bêtes que je fais aujourd'hui drunken ).
Voir le profil de l'utilisateur http://pubdantan.canalblog.com
MissTitiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 6:54

Goldotruc a écrit:
MissTitiyo a écrit:

Tu as encore des enregistrements ? Moi, quelques uns... quand je me les repasse, on me prend pour un fou (pas pour ce que je faisais, mais pour les ricanements bêtes que je fais aujourd'hui drunken ).

mdr Une copine de l'époque a dû garder ça sur k7 audio, la connaissant, je pense qu'elle a encore ces K7 mais j'préfère penser qu'elle les a balancé.... la honte ! On faisait aussi les jingles mdr On était polyvalentes mdr
ça me fait sourire les réactions de ton entourage. Toi au moins tu assumes, pas moi mdr
"Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant"
Greg1970
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 15:47

Clip du samedi...

Il s'agit bien sûr de la bande à Midge Ure (Ultravox pour ne pas les nommer) et ce clip date de 1984, voili, voulou geek
jumos33

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 16:10

Voici 1 concert de 86 :

Et 1 Renaud, 1 :

So shocking affraid

God save... Mrs THATCHER respect
jeff

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 17:09

MissTitiyo a écrit:
EN RÉPONSE A JEFF
Eh bah non Jeff Mad bah non bah non bah non ! j'm'es pas crompé, j'ai la pochette du 45 tours sous les yeux, elle sent le grenier lol!
la voici sans l'odeur :

Bon Ok suis d'accord on voit que le titre de la chanson mais voici la binette de Philippe Timsit

Et voici celle d'Hervé Cristiani

alors tu vois j'm'es pas crompé

Autant pour moi Misstitiyo, ... j'ai confondu ... Neutral

Hervé Christiani, c'était ça

jeff

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 17:15

Billy OCEAN CARRIBEAN QUEEN

Roc56
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 18:35

un grand morceau de marillion!!

BarbieGirl
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 18:45

Un grand merci Roc... J'adore cet album de Marillion, Misplaced childhood cheers

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Roc56
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Sam 5 Avr 2008 - 18:55

merci barbie,je suis toujours leurs carriere avec le nouveau leader du groupe apres
fish,c'est toujours excellent quand meme! bounce
Patrick

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 2:12

j'ai retrouvé barbie et ses amis en suisse et en autriche en exclu communauté mauve 80 lol!
Edelweiss - A vos souhaits super morceau compétement déjanté comme moi a ecouter jusqu'au bout

Voir le profil de l'utilisateur http://sat-dxtv.skyrock.com/
BarbieGirl
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 2:47

Où ça tu as vu Barbie, toi ??? lol! lol!

I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Greg1970
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 3:44

Du kitsch pour ce samedi soir Very Happy Tout y est : costumes ringuards, chorégraphie à faire rougir Kamel Ouali et paroles à rendre Lionel Florence jaloux Exclamation Bref
un must dans toute sa splendeur rire

Patrick

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 3:47

si si barbie il y a une femme avec des cheveux tres claire blonde a forte capacité pulmonaire boulet 2
Voir le profil de l'utilisateur http://sat-dxtv.skyrock.com/
BarbieGirl
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 3:50

lol! lol! J'étais pourtant sure d'avoir fait bruler les dernières images de cette période lol! lol!

I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
michael alias aktarus
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 5:32

a default de blonde a forte poitrine!!!!! lol! lol! lol! lol! je dit pas ca pour barbie !!!!

voila un clip qui ma bien amuser quand il est sorti la madame a du monde aux balcon !!!!!!!!!!!!!!!!!! et les 2 adonis sont d une virilité!!!!!

c fou lol! lol! lol! lol! mais j avoue qu il est bien difficile de dire qui es qui dans ce clip lol! lol!

Pallikari

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 5:34

Tiens, à propos de Barbie:

bounce bounce bounce bounce
BarbieGirl
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 5:38

C'est ma fête ou quoi ce soir ?
J'ai beau regarder dans mon calendrier, pas de Ste Barbie today lol!

Pour info Palli, tu vas te faire taper sur les doigts, ce clip ayant déjà été posté une fois, si ce n'est plus.... Mais merci beaucoup de penser à moi Wink

I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Pallikari

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 5:40

Oups, sorry, j'ai pas fait gaffe!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Markhollis

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 5:52

Mon petit post du soir sera pour les inévitables "Queen", et là ils ont vraiment envie de faire du vélo... une belle chanson qui ne manque pas de sel (le) lol! lol! lol!

BarbieGirl
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 5:55

Je rêve ou ce clip est truffé d'images subliminales ????
lol! lol! lol!

I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Greg1970
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Dim 6 Avr 2008 - 5:56

Excellent Mark, ma chanson préférée de Queen cheers Ca fait drôle de voir Freddy Mercury jeune et au visage imberbe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Aujourd'hui à 11:49

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant