Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pétition pour le Tibet

Aller en bas 
+6
Water-Man
lycorne
Steph75
Jackburton
mag
Jinsei
10 participants
AuteurMessage
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 3:06

Avec les événements dramatiques qui se passent au Tibet, une pétition pour un Tibet libre circule:
http://www.thepetition.eu/petition/petition.php?idp=freeTibet
Pour que le peuple tibétain soit respecté, que sa magnifique culture n'appartienne pas au passé..

(Si les modérateurs trouvent ce message déplacé ou hors contexte, je comprendrais ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: réponse à Jinseii   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:08

Pourquoi avoir vérouiller le post de Jinseii ???

On est tous adultes, non ???

Je vois pas quelle opinion serait mal venue ??? y a t il quelqu'un ici qui est pour le génocide tibetain ??? y a t il quelqu'un qui cautionne à 100 % ce que la chine fait au Tibet ???

Peux on être du côté d'un pays qui, déjà, se montre d'une cruauté sans bornes envers les animaux, mais en plus bafoue les droits de l'hommeaux yeux de monde ?????


Franchement, je ne comprends pas toujours votre censure abusive les modo. .....
Ne sommes nous pas en démocratie sur ce forum ??? Ne peut pas parler de sujets + graves et + importants que les 80's ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:12

Il n'y a pas eu de censure, ma Petite Mag!
D'un commun accord avec Jack, le topic a été vérouillé car ce genre de sujet peut vite déraper et ce serai franchement dommage sur ce forum
... Par contre, notre gentil modo l'a laissé de façon à ceux qui veulent signer la pétition trouvent le lien.
Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:27

mag a écrit:
Pourquoi avoir vérouiller le post de Jinseii ???

On est tous adultes, non ???

Je vois pas quelle opinion serait mal venue ??? y a t il quelqu'un ici qui est pour le génocide tibetain ??? y a t il quelqu'un qui cautionne à 100 % ce que la chine fait au Tibet ???

Peux on être du côté d'un pays qui, déjà, se montre d'une cruauté sans bornes envers les animaux, mais en plus bafoue les droits de l'hommeaux yeux de monde ?????


Franchement, je ne comprends pas toujours votre censure abusive les modo. .....
Ne sommes nous pas en démocratie sur ce forum ??? Ne peut pas parler de sujets + graves et + importants que les 80's ???

Jinsei je me permets de compléter ta réponse.

Comme je l'ai dit à Jinsei par mp, je ne suis moi-même pas insensible à l'actualité (notamment olympique et tibétaine) et aux sujets qui en découlent. Je vous rassure, je ne suis pas un bisounours resté bloqué dans les années 80 Laughing
Moi aussi parfois, certains sujets me brulent tellement les lèvres que je n'ai qu'une envie, donner mon opinion à qui voudra l'entendre !! Seulement ici, nous sommes sur un forum avec une thématique précise : les années 80 ! Et l'organisation des jeux olympiques à Pékin ou l'indépendance du tibet sont des sujets sensibles qui, bien que nous soyons tous des adultes responsables, peuvent rapidement dériver vers une pente très savonneuse, à savoir la politique. Je crois qu'on a toujours été clair : sur le forum, pas de politique, pas de religion. Dont acte !! modo (celui là, pour une fois il sert à quelque chose)

P.S. : Et s'il y a bien un truc que je déteste (avec le chou-fleur... Laughing) c'est la censure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:56

Entièrement d'accord, il n'est pas question ici de censure bien au contraire puisque le lien pour la pétition est clairement utilisable. Mais il est vrai que bienque beaucoup de choses dans l'actualité me mette hors de moi je préfère ne pas l'aborder ici qui est notre petite bulle d'oxygène à tous. Loin de moi l'idée du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" loin de là, vous me connaissez assez bien je pense.

Ma petite Mag adorée, tes élans du coeur sont tout à ton honneur et je pense que tu sais combien beaucoup ici sont entièrement d'accord avec toi flower C'est juste que via internet, les dérives et surtout les débordements polémiques vont très vite puisque nous ne sommes pas les uns en face des autres, la facilité de dire des grosses âneries loin du regard d'autrui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:46

jackburton a écrit:
Je vous rassure, je ne suis pas un bisounours


t'es sûrrrrrrrrrrrr de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:21

Je ne suis malheureusement pas sur que notre cher ami JackBurton soit totalement "libre" dans cette affaire comme tend a le prouver le document ci-dessous ....

Pétition pour le Tibet 17110


Oups, j'ai vendu la mèche !!!! ( comme dit le CIO en attribuant les jeux à Pékin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:42

Ah Water-man , toujours le mot pour rire! lol! Qu'est ce qu'on ferai sans toi!??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:34

jinsei a écrit:
Ah Water-man , toujours le mot pour rire! lol! Qu'est ce qu'on ferai sans toi!??!! Very Happy

Des économies de boisson le 14 juillet ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:39

rire ,fidèle à lui meme notre water golgoth!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:41

En réponse à Jack ou plutôt en soutiens:... il l'a fait avant moi Very Happy


J'aurais même presqu'été plus radical Wink

PS: je demande quand même son avis à Maxime par tel scratch

sauf que moi j'adore le gratin de chou fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:03

Une question bête...... la pétition..... elle sera envoyée à qui ? Aux autorités Chinoises ?

je sais pas pourquoi mais je prévois leur réaction............ Laughing lol! Laughing Laughing drunken jocolor geek tongue Mad Evil or Very Mad Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:28

Je ne sais pas si quand le Tibet pleure, Paris rit ( la monnaie) mais quand le Tibet rit , on se rapproche de Paris .... Paris qui préfère le lama version Bernard ( PSG PSG Pé-esse-gé ) à la version Dalaï ...

Je vous laisse réfléchir sur ces jeux de mots aventureux, pendant ce temps je prépare une pétition de soutien à ma copinette Mag parce que j'aime bien quand elle fait sa raleuse , surtout quand elle a raison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:26

Alors je viens de signer et de la mettre sur mon blog. Wink

C'est vrai que la politique n'est pas toujours joyeux sur un forum et qu'il vaut mieux ne pas en parler même si je sais que tout le monde est contre les événements qui se passent au Tibet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:52

Sans faire de polémique, moi je pense qu'il faudrait qu'il n'y ait pas un pékin le jour de l'ouverture des jeux olympiques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:50

Pallikari a écrit:
il faudrait qu'il n'y ait pas k'un pet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le Tibet Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le Tibet   Pétition pour le Tibet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le Tibet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour sauver des animaux !
» PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version
» Une pétition contre Candyneige
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: