Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Daniele Gilbert, une femme actuelle...

Aller en bas 
+3
Greg1970
Tommy
Ouyouyouye
7 participants
AuteurMessage
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Daniele Gilbert, une femme actuelle... Empty
MessageSujet: Daniele Gilbert, une femme actuelle...   Daniele Gilbert, une femme actuelle... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:32

Je me souviens d'une emission presentee par Daniele Gilbert fin 80's ou elle presentait un panneau a enigmes et des que la telespectatrice gagnait une voix feminine disait "Je....je suis....je suis une femme....je suis une femme AAACC!!! Je suis une femme actuelle!!! je suis une femme actuelle!!!

Du pur delire..
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Daniele Gilbert, une femme actuelle... Empty
MessageSujet: Re: Daniele Gilbert, une femme actuelle...   Daniele Gilbert, une femme actuelle... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:42

Ouiiiii ! Je m'en souviens aussi .. et je ne me souvenais plus que cette émission était présentée par Danielle Gilbert.

Renseignement pris, cette émission s'appelait tout simplement ..... "Je suis une femme actuelle !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Daniele Gilbert, une femme actuelle... Empty
MessageSujet: Re: Daniele Gilbert, une femme actuelle...   Daniele Gilbert, une femme actuelle... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:05

Vpici quelques extraits musicaux de l'amie Danielle pour la postérité cheers

Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Daniele Gilbert, une femme actuelle... Empty
MessageSujet: Re: Daniele Gilbert, une femme actuelle...   Daniele Gilbert, une femme actuelle... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:44

ahhh la danielle qui chante et dance le twist,ça vaut le detour Razz Razz ,
par contre je me rappelle pas du tout de femme actuelle! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa

avatar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : en cours de modification
Date d'inscription : 06/04/2008

Daniele Gilbert, une femme actuelle... Empty
MessageSujet: Re: Daniele Gilbert, une femme actuelle...   Daniele Gilbert, une femme actuelle... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 3:01

Ouyouyouye a écrit:
Je me souviens d'une emission presentee par Daniele Gilbert fin 80's ou elle presentait un panneau a enigmes et des que la telespectatrice gagnait une voix feminine disait "Je....je suis....je suis une femme....je suis une femme AAACC!!! Je suis une femme actuelle!!! je suis une femme actuelle!!!

Du pur delire..


C´est marrant, on en parlait avec ma mère la semaine dernière encore. Par contre, je croyais que c´était Denise Fabre qui présentait cette extraordinaire émission, mais c´est vrai que ca doit être Danielle Gilbert. J´adorais surtout le "Je suis une femme acccc". Le gros lot devait être un abonnement au magazine ! Je donnerais cher pour revoir une séquence.
Revenir en haut Aller en bas
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Daniele Gilbert, une femme actuelle... Empty
MessageSujet: Re: Daniele Gilbert, une femme actuelle...   Daniele Gilbert, une femme actuelle... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:02

Je
Je suis
Je suis une femme
Je suis une femme ac
Je suis une femme actuelle !
Je suis une femme actuelle !
Je suis une femme actuelle !

C'est un truc qui est resté... une private joke entre mon frère et moi. On se foutait de ma môman qui regardait cette émission. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

Daniele Gilbert, une femme actuelle... Empty
MessageSujet: Re: Daniele Gilbert, une femme actuelle...   Daniele Gilbert, une femme actuelle... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:43

Moi aussi je me souviens bien de cette emmission , ça passait le midi ou un peu avant si je me souviens bien . " je suis une femme ac" me faisait rire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Daniele Gilbert, une femme actuelle... Empty
MessageSujet: Re: Daniele Gilbert, une femme actuelle...   Daniele Gilbert, une femme actuelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniele Gilbert, une femme actuelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Gilbert DUCROS
» Une femme, une pipe, un pull !
» la femme parfaite ... vous en revez?vous l'attendez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: