Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les humoristes des années 80

Aller en bas 
+14
Jinsei
Steph75
Pallikari
michael alias aktarus
katleen
JC761
Roc56
Mathieu
Greg1970
Jackburton
Patrick
Tommy
Franck
lycorne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:38

pour ma lycorne mathieu est un mauve deguisé en vert (modo) c'est grace a lui notamment et max que je suis devenu mauve et le soutien des autres membres dont palli water et mon tommy et didille
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:55

Mathieu a écrit:
tu sais ce qu'est un médérateur ?

confused (ohhhhhhhhhh j'suis mauve là!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:49

JC761 a écrit:
Mathieu a écrit:
tu sais ce qu'est un médérateur ?

confused (ohhhhhhhhhh j'suis mauve là!!!!)

pfffffffff lol! laisse moi mériter mes cours particuliers de français et d'aurteaugrafe s'il te plais drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 6:33

voila le type de message que j ai recu d une personne limite hysterique lol! lol!

alors a tous les candidats qui sollicite un cdi mauves voici ce qu il ne faux pas faire !!!!! a mediter lol! lol! lol!



et de rapellez aussi par la meme occasion qu un mp signifie message privéé lol! lol! a bon entendeur a lapersonne qui se reconnaitra!!!!!


Citer le message
je veux être une lycorne " mauve " ,
je veux être une lycorne " mauve " ,
je veux être une lycorne " mauve " ,
je veux être une lycorne " mauve " ,
je veux être une lycorne " mauve " ,
je veux être une lycorne " mauve " ,
je veux être une lycorne " mauve " ,
je veux être une lycorne " mauve " ,
je veux être une lycorne " mauve " ,
je veux être la 1ere femme "mauve",
je veux être la 1ere femme "mauve",
je veux être la 1ere femme "mauve",
je veux être la 1ere femme "mauve",
je veux être la 1ere femme "mauve",
je veux être la 1ere femme "mauve",
je veux être la 1ere femme "mauve",
je veux être la 1ere femme "mauve",
je veux être la 1ere femme "mauve",
et pis
on veut aussiiiiiiiii un roc en "mauve" ,
on veut aussiiiiiiiii un roc en "mauve" ,
on veut aussiiiiiiiii un roc en "mauve" ,
on veut aussiiiiiiiii un roc en "mauve" ,
on veut aussiiiiiiiii un roc en "mauve" ,
on veut aussiiiiiiiii un roc en "mauve" ,


j'suis sure que tous les mauves sont d'accord avec ça :

tous les "mauves" veulent que la lycorne et que roc soient "mauve",

la preuve ... ils le clament

haut et fort ici ILS YA BIEN QU EUX D AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:41

Yesss moi aussi j'ai reçu ce message! Quand je l'ai lu je me suis mis à rigoler tout seul dans la rue, les gens devaient me prendre pour un débile profond!!! geek geek geek
Celà étant je n'ai rien contre le fait qu'une fille intègre la confrérie, bien au contraire, çà fera la nique à certaines! Et hop, envolée la solidarité féminine! Oublié le mythe de la fraternité gonzesquienne!!! Gnark gnark gnark!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:57

Chers bleus, mauves, verts... Un peu de tenue svp, nous nous éloignons du sujet des humoristes des années 80 là Neutral Moi, je suis noir et j'attends mon heure si jamais elle doit venir clown lol!
halte sortie
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:11

Je me permet de prendre la "parole" sans faire de distinction chromatique pour dire à tout le monde et en public que bleu, jaune vert, noir, gris, marron ou beige n'a aucune importance. Que ce qui compte avant tout c'est la convivialité, la bonne humeur, la correction, et pour tout dire un certain savoir vivre, visant à ce que chacun d'entre nous trouve son compte dans ce forum, ce dans le respect de chacun. C'est ce qui prévaut sur ce forum, et Dieu sait si c'est rare de trouver ça sur le net...
La gentille "rivalité" opposant mauves et bleu, n'a qu'un seul but : s'envoyer de gentilles vannes entre potes, sans jamais dépasser la ligne de hors-jeu. En sachant en outre, et de temps à autre, s'arrêter et parler d'autres chose. Ce sont ce que j'appèlerai des relations de bonne intelligence ; et il est bon, pour le bien de tous de savoir parfois modérer ses propos et autres insistances de manière à éviter autant que faire se peu de facheux quiproquos et désagréments.

En espérant que mes mots ne choqueront personne, mais je crois qu'il faut parfois savoir dresser des barrières pour se prémunir de certains dérapages désagréables. Wink

Bien à vous.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:00

Amen mon Francky ange
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:07

Bien parlé Franck!
Je me suis un peu éloignée du forum ces derniers temps et j'avoue que j'ai été un peu surprise à la lecture de ce topic qui devait parler d'humoristes..et ben j'ai eu un mal à les trouver .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:36

pour toutes les tites flower ;
pour les tits hommes alien ( les femmes aussi ) ,
pour tous les jocolor mauves ...
pour la dame en rouge aussi cherry
pour les blousons noirs Cool
une tite attention ....
( ouais je sais ... vs allez dire que j'suis radine Laughing )






en tout cas , j'sais pas comment ils peuvent garder leur sérieux avec certains rires du public ...
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:27

pffffffffffff geek

Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:30





Dernière édition par JC761 le Jeu 3 Avr 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:32



Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:37

Pierre Richard, et un petit medley!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:41

Thierry Le Luron et Raymond Devos - 1983

Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:11




juste une suggestion ... on devrait peut-etre envisager de faire un listing comme pour les clips du jour ici ...

vous en pensez quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:31

yes la lycorne good idea
autant commencé au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:34

bonsoir a tous je voulais comme notre ami franck la soulever , signaler c temps ci quelques comportements un peu hors limite!!!!!!

surs ce forum regne une paix un respect ainsi qu une bonne entente qu il faux avec force conserver!!!!!!!


et la soit disant rivalité bleu mauves vert n est qu une galejade un moyen de nous vanner et de rire !!!!!!!


jamais nous ne faisons de la peine ou du tors a quelqun ce n est pas le but chacun respecte tout le monde en plus d un an ici je n est jamais blesser qui que ce soit et jamais personne n ont plus ici !!!!!


j esperes que c continura lomg temps !!!!!


quand a toi lycorne ton seule et unique but en ce moment c d etre l unique et surtout premiere fille mauves surs le forum !!!!!

ca ne me derange absolument pas mais ta facon de faire me deplais beaucoup !!!!!!! tu detournes et pollue les posts des autres membre du forum et c un peu agascant!!!!!!!

et ta facon de quemander d etre mauve c un peu lassant donc si tu pouvais un peu mettre la pedale douce j apprecierai pour la tranquilitée de notre petite communautée!!!!!!!

et si j ai citer ton message c juste pour te dire qu un mp c fais pour etre privé

je veux te dire que je n ai rien contre toi c juste ta facon de faire qui es un peu genante


cordialement aktarus
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:15

michael alias aktarus a écrit:


quand a toi lycorne ton seule et unique but en ce moment c d etre l unique et surtout premiere fille mauves surs le forum !!!!!
ca ne me derange absolument pas mais ta facon de faire me deplais beaucoup !!!!!!! tu detournes et pollue les posts des autres membre du forum et c un peu agascant!!!!!!!
et ta facon de quemander d etre mauve c un peu lassant donc si tu pouvais un peu mettre la pedale douce j apprecierai pour la tranquilitée de notre petite communautée!!!!!!!
et si j ai citer ton message c juste pour te dire qu un mp c fais pour etre privé
je veux te dire que je n ai rien contre toi c juste ta facon de faire qui es un peu genante
en ce qui me concerne, le message est passé !
je dirais juste une unique et dernière chose sur le sujet :rien !!
j'espère n'avoir blessé personne Suspect et si quelqu'un ou quelqu'une s'est senti mal à l'aise par ma faute, je m'en excuses .
à présent, Arrow sortie
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:57



Rita Mitsouko - Le Petit Train (Collaro)



Coluche Collaro Coco Girls
un régal ....



Les Inconnus - Fort Boyaux
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:00

Franck a écrit:
Je me permet de prendre la "parole" sans faire de distinction chromatique pour dire à tout le monde et en public que bleu, jaune vert, noir, gris, marron ou beige n'a aucune importance. Que ce qui compte avant tout c'est la convivialité, la bonne humeur, la correction, et pour tout dire un certain savoir vivre, visant à ce que chacun d'entre nous trouve son compte dans ce forum, ce dans le respect de chacun. C'est ce qui prévaut sur ce forum, et Dieu sait si c'est rare de trouver ça sur le net...
La gentille "rivalité" opposant mauves et bleu, n'a qu'un seul but : s'envoyer de gentilles vannes entre potes, sans jamais dépasser la ligne de hors-jeu. En sachant en outre, et de temps à autre, s'arrêter et parler d'autres chose. Ce sont ce que j'appèlerai des relations de bonne intelligence ; et il est bon, pour le bien de tous de savoir parfois modérer ses propos et autres insistances de manière à éviter autant que faire se peu de facheux quiproquos et désagréments.

En espérant que mes mots ne choqueront personne, mais je crois qu'il faut parfois savoir dresser des barrières pour se prémunir de certains dérapages désagréables. Wink

Bien à vous.

Je peux pas dire mieux, Franck a exprimé tout le fond de ma pensée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:34

Les vamps
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:24

Aaaaah, lui je l'adore!!! Pour commencer, voici un premier clip dans lequel il est question de cul de poule...



...et un second dans lequel il est question de mon cul:



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:39

Excellentissime ! Cultissime ! cheers
Ah cette interview déjantée du maire de Montcuq... on a vraiment l'impression qu'à aucun moment il ne se doute de quoi que ce soit lol! lol! lol!

Trop fort le Daniel Prévost king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les humoristes des années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humoristes des années 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Humoristes des années 80
» Les chansons du Top 50 de l'année 1987
» Bonbons des années 70-80's
» Emissions années 80
» ZOOM sur les années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: