Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre aide m'est precieuse pour un telefilm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre aide m'est precieuse pour un telefilm Empty
MessageSujet: Votre aide m'est precieuse pour un telefilm   Votre aide m'est precieuse pour un telefilm Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:12

Alors voila, j'ai le vague souvenir d'avoir vu un film ou telefilm noir et blanc datant je pense de fin 70 qui est passé debut 80' ou mi 80.

Un telefilm qui nous a marqué mon frere et moi, a propos d'un couple s'arretant dans un motel ou une station service(je me souviens plus trop hein)et la femme disparait, son mari decouvrant vers la fin qu'il s'agit d'une conspiration ou d'un enlevement, ben un peu comme le film Breakdown avec Kurt Russell mais sans poursuites ni effusions de sang.

Quelques bribes de souvenirs: une ambiance glauque, bcp de suspens, de la pluie dans la plupart du temps,le motel, la femme disparue avait les cheveux long(coiffure 70 avec raie au milieu) et surtout du noir et blanc mais là aussi il s'agit peut etre de ma memoire qui me joue des tours.

Alors les forumeurs,une idee?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre aide m'est precieuse pour un telefilm Empty
MessageSujet: Re: Votre aide m'est precieuse pour un telefilm   Votre aide m'est precieuse pour un telefilm Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:43

Bon ben comment clore ce post en moins de deux? Bien utiliser google biensur!: jai trouvé! il s'agit de Dying room only" thriller de 1973

Merci moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre aide m'est precieuse pour un telefilm Empty
MessageSujet: Re: Votre aide m'est precieuse pour un telefilm   Votre aide m'est precieuse pour un telefilm Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:45

Bravo pour ta prompte réponse Ouyouyouye lol!
C'est trés gentil de ta part de t'auto-aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre aide m'est precieuse pour un telefilm Empty
MessageSujet: Re: Votre aide m'est precieuse pour un telefilm   Votre aide m'est precieuse pour un telefilm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide m'est precieuse pour un telefilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration, besoin de votre aide
» Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...
» [RESOLU] recherche un telefilm
» Téléfilm japonais de notre enfance
» [RESOLU]Recherche desespérement le nom d'une série?téléfilm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: