Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Etes-vous resté(e)s fidèles ?

Aller en bas 
+12
Calvin
Tommy
stan70
Erpob
freddo
BarbieGirl
Water-Man
katleen
Karnov
Roc56
Jinsei
MissTitiyo
16 participants
AuteurMessage
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:09

Je lance un sujet

Y-a t'il des artistes des années 80 que vous continuez de suivre, êtes-vous restés fans, continuez-vous de vous procurer leurs albums ? Bon c'est vrai qu'il y en a plein qui n'ont fait qu'un bref passage, mais il me vient à l'esprit Daho ou Mylène Farmer.

Moi je suis restée fan de Nik Kershaw depuis "wouldn't it be good". Il me manque un ou deux de ses derniers albums mais je vais remédier à ça un de ces jours.
https://www.dailymotion.com/video/xov2j_nik-kershaw-wouldnt-it-be_music

Et puis j'ai envie de citer Renaud Hantson qui a démarré une carrière solo en 1987 mais que j'ai découvert en 1988 avec "voyeur". Avant 1987, c'était un voyou mdr , il était dans un groupe de hard rock "Satan Jokers".
https://www.dailymotion.com/video/x42h35_renaud-hantson-voyeur-clip_music

Boujou pi à dè
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:58

J'étais et je suis toujours fan de Madonna..j'ai un peu moins aimé son dernier album mais j'attends avec impatience le prochain fin avril!
Sinon, je suis toujours George Michael également ..
Voilà en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:42

pour ma part j'essai de me procurer tous les albums de groupes que je ne
pouvais pas acheter etant ado,parmis ceux qui existent encore ya:
marillion,simple minds,tears for fears,swing out sister,claudia brucken(ex propaganda)
et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:48

Je n'ai jamais été fan de quoi ou de qui que se soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:50

Moi j'aime beaucoup u2 et madonna j'écoute leurs nouvelles chansons mais j'achète jamais d'album.
Je suis branchée you tube et radio lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:36

Ben moi j'ai suivi la carrière de Sim et Patrick Topaloff. Je me suis pas ruiné en achat d'albums je dois bien avouer lol! lol! lol!

Plus sérieusement, je ne rate pas un épisode de la carrière de ZZ Top ( concert à Lyon prévu cet été yeah ! ) et pas grand chose d'ACDC non plus. Voila mon coté fan artistique. Sinon je suis assez assidu à la Leffe mais je sais pas si ça compte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:15

Moi je suis restée fidèle à Duran Duran et ai acheté leurs albums récents...
Bien sur, j'écoute aussi d'autres choses qui n'existaient pas dans les 80's, mais il est vrai aussi que certain des groupes que j'écoutais à cette époque n'existent plus....

La leffe Golgoth... tu peux me rappeler quel genre de musique c'était et quels titres ils ont chanté ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 5:12

Je fais comme tout le monde : Je continue de completer ma collection de CD avec les albums que je ne pouvait pas m acheter etant plus jeune.
J essaye de suivre Mark Knopfler. Je suis Mylene Farmer mais pas aveuglement, je n'ai pas vraiment gouté son dernier album. Madonna bien sur.
Dans un autre registre il y a Pet Shop Boys que j'aime beaucoup. On vient d acheter le dernier Mike Oldfield aussi. En bref je continue a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:58

Je dirais que je suis resté fidèle à la plupart des trucs que j'écoutais dans le passé, d'autres ce sont rajoutés en plus c'est tout,
Alors des artistes des 80s dont je suis encore l'actualité hormis un grand nombre de groupes de hard-rock (que pour la plupart j'ai découverts rétrospectivement après les années 80s) je citerais entre autre:

Renaud
Toto
Blondie
Cindy Lauper
Queen (qui devrait normalement sortir un album studio à la fin de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:44

En réponse à Barbie, Leffe à fait ça

Leffe : tomber les filles



Et je vous ai épargné Leffe : béton lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stan70

stan70


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 26/03/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:05

Quant à moi.....deux groupes phares des 80's THE CURE et Depech Mode !!!!!!!!!!!
Je kiff à block !!!!!
Mais c'est surtout le Hard Rock des 80's qui hante mon esprit (The Wasp, Twisted Sisters, Venom, Def leppard etc..) cheers .......Hardos un jour hardos toujours !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:05

Water-Man a écrit:
En réponse à Barbie, Leffe à fait ça

Leffe : tomber les filles

Et je vous ai épargné Leffe : béton lol! lol!

lol! lol! Golgoth !!! Trés bien trouvé... j'en pleure de rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:03

stan70 a écrit:
Quant à moi.....deux groupes phares des 80's THE CURE et Depech Mode !!!!!!!!!!!
Je kiff à block !!!!!
Mais c'est surtout le Hard Rock des 80's qui hante mon esprit (The Wasp, Twisted Sisters, Venom, Def leppard etc..) cheers .......Hardos un jour hardos toujours !!!!
cheers

Dans mes bras !!!!!!

Vive les Hardos !!! Les amis Erpob et Nico ne me contrediront pas !!! Pareil pour moi, je complete petit a petit ma collec de CDs de metal 80's ... mon dernier achat en date est un coffret du cultissime groupe 80's Heavy Pettin !!! Vous allez aimer !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=S_OmHXMFkak


Sinon, Twisted Sister .... aahhhhh, quel homme ce Dee Snider ! J'ai d'ailleurs un scoop : ce chanteur a même une fan acharnée sur le forum ... elle a eu la frousse de sa vie quand elle a vu sa photo Very Happy ... par respect envers elle, et surtout pour éviter de vous moquer en son absence, je ne vous donnerai pas son nom (indice : son pseudo a 3 lettres, commence par un M et finit par un X, et elle est réputée pour être soi disant la chef ici ) lol!

Voilà la bête :
Etes-vous resté(e)s fidèles ? TWISTED_SISTER_-_Dee_Snider_colora
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:11

En ce qui concerne la variété et la pop, je suis restée fidèle dans l'ensemble (tout en allongeant ma liste) :
- U2
- Depeche mode
- Mylène Farmer
- JJ Goldman
etc.
et puis vers la fin des années 80, j'ai assisté au début de Zazie et Calogero (les charts à l'époque) que je ne quitte pas non plus.

En ce qui concerne le hard rock, je me récupère actuellement en CD les vieux vinyls que j'écoutais à l'époque (Iron Maiden, Trust, Judas priest, Def leppard, Scorpions...) mais je ne continue plus à suivre sauf pour Bon jovi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:13

Alors pour moi : JJ Goldman, Renaud, Mylène Farmer, A-Ha et Morten et sa voix d'ange, David Gilmour évidemment, sans parler du fait que j'ai tous les albums de Supertramp et depuis Noël l'integrale des Floyds (merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chéri !) et puis Francis Cabrel que j'aime beaucoup et qui berce chaque étape de ma vie. Ah, et Madonna, dont j'ai adoré le dernier album moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
stan70

stan70


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 26/03/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:25

A l'époque j'étais très "noir", avec une litterature fantastico-philosophique (baudelaire et son fameux Spleen et Ideal (les fleurs du mal !!!) et lorqu'elle est arrivée sur le marché du disque...avec "Ainsi soit Je " [img][/img]Etes-vous resté(e)s fidèles ? Articl10

j'ai totalement fondu ...Etes-vous resté(e)s fidèles ? Mylene11
Actuellement je suis encore accro de ses mélodie et texte ..sulfuro-baroque....
vous l'avez bien sûr reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:32

Aaaaaaaaah, je croyais être la seule dingue a avoir eu les Fleurs du Mal comme livre de chevet pendant des années, à lire et relire "Spleen" et surtout "Le serpent qui danse".

Et c'est vrai que l'univers de Mylène me plait énormément, toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:41

C'est vrai que j'avais pas pensé à Mylène Farmer... moi aussi, j'ai tendance à suivre encore ce qu'elle fait. J'ai aussi un penchant pour cet univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:04

Moi aussi je suis restée très fidèle à Mylène même si je regrette la période "ainsi sois-je". Cependant, je trouve que son dernier album "avant que l'ombre" rappelle un peu cette époque.
J'ai aussi complètement accro d'Indochine. Il m'arrive d'acheter un de leur disque de temps en temps mais je trouve que leur style est devenu un peu superficiel.
Je suis encore une grande fan de Lio. Elle, c'est vraiment une femme que je suis et que j'aime beaucoup. Idem pour Vanessa Paradis et Madonna.
Sinon, pour les autres groupes de mecs genre The Cure ou autre, c'est un peu plus difficile de les suivre car ils sont moins médiatisés.
Revenir en haut Aller en bas
The Cryptkeeper

The Cryptkeeper


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:51

Pour ma part, fan inconditionnel de Phil Collins, JJG et Cabrel.
Depuis que je les ai decouvert, ils ne m'ont jamais quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Slimfast

Slimfast


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:53

bien sur .. que je suis rester fidele ..
pourquoi des gens qui font de la bonne musique devrait être has been , surtout quand leur carriere reste fantastique

par Ex ( Cherche L'intrus ):

- ToTo

- Christopher Cross

- Fleetwood Mac avec lindsey

- Richard Marx

- Pierre Perret

- Kiss

-Aha

et tous les autres ...

je collectionne je vous dit , je collectionne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous resté(e)s fidèles ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous resté(e)s fidèles ?   Etes-vous resté(e)s fidèles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous resté(e)s fidèles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» Benny B... "Mais vous êtes fous ???? "
» Are you Funky?Etes-vous funky?
» Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable..
» Livres dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: