Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp

Aller en bas 
+5
Steph75
Jinsei
Rondoudou
katleen
veridis
9 participants
AuteurMessage
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:30

J'aimais beaucoup cette série quand j'étais ado... Les débuts de Johnny Depp... Et une coupe de cheveux... Ensuite les créateurs de la serie ont enchainé avec Booker avec Richard Grieco, celui qui remplaça Johnny Depp à une crtain moment dans 21 Jump Street...

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Cast


Booker avec Richard Grieco

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Booker01
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:31

Ahlàlà Johnny Deep j'adore! mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Rondoudou

Rondoudou


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : SDF Paris 2012 ^_^
Date d'inscription : 20/03/2008

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:43

moi j'ai préféré Booker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:51

et moi , Dustin Nguyen... Wink

Juste pour le plaisir, bien qu'on l'ai déjà vu sur le blog, Dustin dans une pub Levis:

Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:37

Une seule chose à dire pour exprimer ce que je ressens en voyant 21 Jump Street : JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! I love you I love you I love you I love you I love you

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:45

Ben moi je criais Aline , Aline mais elle est jamais revenue lol! lol!

Blague à part, j'aurais bien crié " Holly " en hommage à la charmante Holly Robinson dont personne ne parle ici Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:49

ha oui tu as bien raison mon golgoth, personne n' a parlé de Holly Robinson qui était si craquante et qui en plus de jouer dans la série à chanté le générique de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:39

Allez, exact les copains, Holly est vraiment très belle et a une voix magnifique.

Pour la peine, le générique :



Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi, à chaque fois que j'entends cette chanson et que je vois ces images, je reste scotchée et mon coeur se met à battre la chamade ... toujours autant .... Pfiou !

Et pour le plaisir des yeux, une des photos de Johnny Depp que j'avais placardée sur mon mur, au dessus du lit .... pour faire de beaux rêves

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp 21jump10

Et pour moi, il est toujours aussi beau avec un charme ............ Grrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
djeunhomme

djeunhomme


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/03/2008

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:34

ahhh Exclamation cette série j'adore Very Happy ça touchait plusieurs thèmes pour les adolescents

le generique de la série est super d'enfer très entrainante Smile holly robinson est parfaite

j'ai des épisodes de 21 jump street sur mon pc que j'ai su avoir
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:54

Je me suis récupéré le générique il y a quelques temps et depuis ma fille le chante sans cesse.
Comme quoi, c'est dans les gènes ! Wink

Faut que je me méfie ou elle va aussi vouloir des poster de Johnny dans sa chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp   21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Jump Street - les débuts de Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: