Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cours d'anglais à la télé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: Cours d'anglais à la télé   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:03

Est-ce que quelqu'un se souvient d'une émission où l'on pouvait apprendre l'anglais ? Do you remember ? lol!
J'ai totalement oublié le nom de cette émission mais je me souviens bien de la musique du générique que voici :
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais à la télé   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:56

Cette émission ne me dit rien par contre, je n'ai pas la berlu affraid affraid affraid C'est Paul Mc Cartney qui chante!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: Mc Cartney   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:25

Tipoune a écrit:
Cette émission ne me dit rien par contre, je n'ai pas la berlu affraid affraid affraid C'est Paul Mc Cartney qui chante!!!! cheers cheers

Oui Tipoune c'est bien lui. Je crois que le groupe qu'il avait formé à l'époque s'appelait les Wings.
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais à la télé   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:22

Oui je m'en rappelle! il me semble que cela s appelait "English spoken" ou du moins dans l'un des deux generiques (fin ou debut)il y avait ces paroles a l'endroit puis a l'envers "english spoken / spoken english"
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: J'avance   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:28

Ouyouyouye a écrit:
Oui je m'en rappelle! il me semble que cela s appelait "English spoken" ou du moins dans l'un des deux generiques (fin ou debut)il y avait ces paroles a l'endroit puis a l'envers "english spoken / spoken english"

Oui oui tu as raison Ouyouyouye ! Cette phrase "english spoken/spoken english" ça me dit quelque chose. M'en vais peaufiner mes recherches ! Merci beaucoup !
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais à la télé   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:26

Bon j'ai beau chercher sur google avec une multitude de mots et de combinaisons possibles: English spoken/ spoken english/emission apprendre anglais 80/emission bbc generique the wings goodnight tonight/mais tu vas la trouver cette p----- d'emission???....lol

Rien a faire je ne trouve rien..

Peut etre sur le blog qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: English spoken   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 5:23

Ouyouyouye a écrit:
Bon j'ai beau chercher sur google avec une multitude de mots et de combinaisons possibles: English spoken/ spoken english/emission apprendre anglais 80/emission bbc generique the wings goodnight tonight/mais tu vas la trouver cette p----- d'emission???....lol

Rien a faire je ne trouve rien..

Peut etre sur le blog qui sait..

Merci pour tes recherches Ouyouyouye, je ne trouve pas non plus.... snifff
Bon ce qui me console c'est qu'il y a au moins une personne qui se souvient de cette émission lol!
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais à la télé   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:12

Faute de générique, j'ai trouvé une séquence vidéo de l'ami "Victor" Idea Peut-être que ceci pourra t'éclairer un peu +, MissTitiyo Question
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: Victor   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:55

Greg, j'ai regardé ce que tu as collé mais ça ne me dit rien No Est-ce que ça fait partie de ce que je recherche ???? Mes souvenirs sont tellement flous... misère
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais à la télé   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:08

Mi, aïe ouante tou sait zatte aie rimemebeurre verri ouelle zisse emission botte ze probleme ize que maille antenne ouazeunette goude seau ze resultas ize note formidabeule.

Ach, zo ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: youre in gliche ise vairi goude   Cours d'anglais à la télé Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:16

Oh botte you s'pique eu vairi goude in gliche water-Man ! so you no wat ame louquing fort ? saloperie d'antenne colere
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais à la télé   Cours d'anglais à la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche TELE PARADE & TELE JUNIOR
» Recherche le nom d'un jeu télé...
» La p'tite histoire du blog ... ;)
» La télé des inconnus
» emission télé 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: