AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 
 

 coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki80

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : paca
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 20:37

salut a tous les membres de ce forum

j'ai 34 ans et j'ai la nostalgie de nos bonnes années 80 ! lol!

le fameux jambon/purée devant les dessins animés que du bonheur !

je vais de ce pas parcourir les differents topic afin de me replonger avec delice dans cette epoque

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinsei
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 20:43

Bienvenue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessins-jinsei.wifeo.com
BarbieGirl
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 21:00

Bienvenue Kiki cheers

_________________

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 21:17

cheers flower cheers Salut Kiki !! et merci d'entrée de jeu d'avoir mis ta photo en avatar, c'est sympa !! Very Happy Sois la bienvenue parmi nous ! flower cheers flower

Tu verras, c'est la caverne d'Ali baba sur le forum et surtout sur le blog, ça fourmille de bons articles sur tout ce qui fait qu'on est nostalgique de nos chères eighties. Very Happy
http://maxtv80.over-blog.com/
Tu verras la liste des catégories sur la droite, y'a des heures et des heures de lectures ! cheers
Comme je dis souvent, n'hésite pas à laisser des commentaires sur les articles, même sur les plus anciens, ça nous fait toujours plaisir de savoir ce qui a plu aux internautes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Greg1970
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 46
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 21:29

Sympa a toi d'avoir rejoint notre caverne d'Ali baba (dixit Didile) et bon amusement sur le blog et le fofo... Tu verras, il y a quelques allumes ici mais tout le mode est cool, sans prise de tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karnov

avatar

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 21:33

Bienvenue Kiki good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Water-Man

avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 21:36

Salut Kiki de Paca apres Paques c'est cool de nous faire coucou, c'est clair et sans hic ! cheers cheers

Oui j'aime bien le son " k " ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BarbieGirl
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 21:47

Water-Man a écrit:
Salut Kiki de Paca apres Paques c'est cool de nous faire coucou, c'est clair et sans hic ! cheers cheers

Oui j'aime bien le son " k " ... Laughing
lol! Tu aurais pu nous le faire version "Kiki, c'est le Kiki de tous les Kikis" lol!

_________________

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 21:51

Hi hi hi Golgoth !!! Razz
Tiens, ça me rappelle la triste aventure de Coco le concasseur de cacao :
Coco, le concasseur de cacao, courtisait Kiki la cocotte. Kiki la cocotte convoitait un caraco kaki à col de caracul; mais Coco, le concasseur de cacao, ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu'un caraco kaki sans col de caracul. Le jour où Coco, le concasseur de cacao, vit que Kiki la cocotte arborait un caraco kaki à col de caracul il comprit qu'il était cocu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
BarbieGirl
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 22:00

C'est lui Kiki
C'est lui le Kiki de tous les kikis
C'est lui Kiki
Le meilleur ami de tous les enfants
Car les enfants, de tous les pays
Tous les enfants, sont aussi des kikis
C'est mon Kiki, et je m'endors avec lui tous les soirs
Dans mon p'tit lit, avec lui je n'ai plus peur dans le noir
Et je l'emmène, partout en promenade
A la campagne, à la neige à la plage

Le matin je me réveille avec lui dans mes bras
Et même à l'école je le garde à côté de moi
Tout au fond de mon cartable il reste bien au chaud
Au milieu de mes dessins c'est lui le plus beau
Si c'est drôle de pouvoir l'habiller selon son cœur
En jockey en jardinier ou bien en footballeur
J'aime aussi lui mettre ses lunettes sur son nez
Et son chapeau et ses bottes pour se promener

C'est lui Kiki
C'est lui le Kiki de tous les kikis
C'est lui Kiki
Le meilleur ami de tous les enfants
Car les enfants, de tous les pays
Tous les enfants, sont aussi des kikis
C'est mon Kiki, et je m'endors avec lui tous les soirs
Dans mon p'tit lit, avec lui je n'ai plus peur dans le noir
Et je l'emmène, partout en promenade
A la campagne, à la neige à la plage


_________________

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katleen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 23:23

Bienvenue Kiki! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kate1979.skyblog.com
Steph75
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Mar 2008 - 23:53

Oh là là ! mais tous les nouveaux jouent le jeu de l'avatar direct, c'est cool !

Sois la bienvenue Kiki flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
kiki80

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : paca
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 0:44

merci pour cet accueil Embarassed

le kiki de tous les kikis c'est mon cheri !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 46
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 0:52

Ah... t'as un chéri... bon, et bien bienvenue à toi quand même et puis amuse toi bien ici... tu verras on est fêlé, mais pas méchant (enfin, normalement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BarbieGirl
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 0:56

Franck a écrit:
Ah... t'as un chéri... bon, et bien bienvenue à toi quand même et puis amuse toi bien ici... tu verras on est fêlé, mais pas méchant (enfin, normalement) lol!

Tu as l'air déçu, non ?? lol!

_________________

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph75
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 0:59

BarbieGirl a écrit:
Franck a écrit:
Ah... t'as un chéri... bon, et bien bienvenue à toi quand même et puis amuse toi bien ici... tu verras on est fêlé, mais pas méchant (enfin, normalement) lol!

Tu as l'air déçu, non ?? lol!

geek hé, hé, je me suis fait la même réflexion .... ben alors mon Francky ! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
kiki80

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : paca
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 1:06

Franck a écrit:
Ah... t'as un chéri... bon, et bien bienvenue à toi quand même et puis amuse toi bien ici... tu verras on est fêlé, mais pas méchant (enfin, normalement) lol!

ce que je voulais dire c'est que le kiki des années 80 c'est mon cheri lol!

c'etait mon jouet, peluche adoré .... flower

bref je suis raide dingue du kiki (la peluche hein ! lol! )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BarbieGirl
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 1:08

Rassuré Franck ?? lol!

Et tu as de la chance d'être une fille... parce que dans le cas contraire, j'en connais certains qui ne seraient pas passés à coté de ta remarque sur le fait que tu es raide dingue du kiki lol! lol! lol!

_________________

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside


Dernière édition par BarbieGirl le Jeu 27 Mar 2008 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph75
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 1:11

Ouh là ! Tu as bien fait de préciser, mais certaines âmes sans scrupules vont tout de même s'emparer de ta derniere phrase à des fins de déformation mauvesque. En d'autre termes, les mauves de ce forum. A savoir : les personnes à surveiller de très près, peu fréquentables et dont le nom est écrit en mauve pour les reconnaître plus facilement. confused

Te voilà prévenue, mais je crains que le mal soit fait .... lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Starsky01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : wavre
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: bonjour   Jeu 27 Mar 2008 - 1:14

Et hop encore un kiki parmi nous,bienvenu kiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 46
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 1:21

Eh les filles déconnez pas, ce n'était que de l'humour, si jamais Laura tombe sur ce topic c'est lynchage assuré !!! What a Face affraid

Et puis, je sais que d'autres que moi viendront tenter de se "placer"

Alors Kiki80, je préfère te prévenir, si un jour un mec (probablement mauve) te demande si tu aimes la bière, ou encore t'interroge sur ton millésime viticole préféré, voire te pose de drôle de questions sur tes tendances culinaires, méfie-toi il pourrait s'agir d'un test de compatibilité... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph75
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 1:23

T'inquiète Franck, on avait bien compris, c'était pour "de rire".

lol! le test de compatibilité lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
BarbieGirl
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 1:26

Vi tout pareil, pour du rire cheers

lol! je comprends mieux toutes ces questions Idea

_________________

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki80

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : paca
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 1:29

j'avais compris que c'etait pour rire lol!

j'avoue tout, j'ai deux cheris le kiki est... le pere de mes enfants lol!

vous m'en voulez pas Embarassed

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 46
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 27 Mar 2008 - 1:40

Ah... tu as des enfants... holala, mais pourquoi es-tu venu raconter ça ici, il va falloir tenir Golgoth éloigné !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: coucou   

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous, fan de Lizzie !
» Coucou, c'est moi !!!
» Un dernier coucou avant mon départ!
» Coucou c moi !!!!
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: