Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeans et Baskets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Jeans et Baskets Empty
MessageSujet: Jeans et Baskets   Jeans et Baskets Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:03

Bon alors là je sens que je vais un bide, mais je demandais si certains d'entre vous connaissaient l'émission "Jeans et Basket" qui était présentée par Vincent-Perrot sur FR3 dans la région Limousin-Poitou-Charentes; ça passait le mercredi après-midi vers 17h00 dans les années 83-86 environ; c'était l'émission "jeunesse" locale, il y avait des invités en plateau, des reportages dans la rue avec des interviews à la sortie des colléges... et un jeu dans lequel il fallait deviner le score de Vincent Perrot sur une partie de flipper qu'il faisait chaque semaine.
Enfin bref, c'était le truc dont on parlait beaucoup, je me souviens à la récrée à l'école ou au collège car c'était une sorte d'honneur de connaitre des gens qui passaient à l'émission.
Bon évidemment je ne suis pas sur que beaucoup vont connaitre vu le caractère local de l'émission mais je me demandais aussi s'il y avait eu l'équivalent dans les autres régions sur FR3.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Jeans et Baskets Empty
MessageSujet: Re: Jeans et Baskets   Jeans et Baskets Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:24

Nous on avait FR3 Lille et vers 17h si mes souvenirs sont bons c'était Flipper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
 
Jeans et Baskets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: