AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

Partagez | 

[RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille   Jeu 11 Sep 2008 - 14:30

AAAHHH, OOOKKK!!!! C'est sûr que quand on m'explique, c'est beaucoup plus mieux lol!
Pour retrouver la ruche, j'ai quelques personnes à qui je pourrais demander de faire les rabatteurs Wink Genre des gens qui font les vide-greniers tous les week-end...; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille   Ven 12 Sep 2008 - 1:14

Je suis ravi d'avoir pu te rendre service Tipoune, en fait j'avais entendu parlé de ta recherche sur différents forums (un peu comme le père de Némo qui le recherche, à force de bouche à oreille tout le monde le sait!). Ces photos ne sont pas celles d'une ruche que je possède malheureusement, en fait je les ai trouvé par hazard sur un compte photobucket, juste à la suite de photos qui m'intéressaient... quand j'ai aperçu la miniature, je me suis dit "serait-ce???", et bing !! pour féter ça je l'ai posté sur différents forums qui étaient à la recherche d'infos là dessus, et je me suis inscrit expres ici pour les poster et faire partager!!

quand à la remarque de Najid "Hobbes", c'est en fait un gimmick qui me correspond sur le net, je suis un gros collectionneur de dragonautes, et j'ai créé un blog qui reprend ce gimmick, les dragonautes c'est bien !

Pour les brocantes, je n'avais jamais vu cette ruche, par contre je vois de temps en temps les persos abeilles et petit ours.
Hobbes

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille   Ven 12 Sep 2008 - 2:48

trumanshower a écrit:
quand à la remarque de Najid "Hobbes", c'est en fait un gimmick qui me correspond sur le net, je suis un gros collectionneur de dragonautes, et j'ai créé un blog qui reprend ce gimmick, les dragonautes c'est bien !

Nan, moi c'est pas Najid !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille   

[RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3