Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'âme des enfants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

L'âme des enfants. Empty
MessageSujet: L'âme des enfants.   L'âme des enfants. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:49

Oulah cela ne va pas me rajeunir. C'est bizarre mais j'ai du mal à me rappeller tout ce qui touche à mon enfance, alors je vais quand même essayer....

Récré A2, Vitamines, Salut les petits loups, toutes ses émissions dont j'ai de vagues souvenirs.

Aglaë et Sidonie, Le Manège enchanté, Colargol, Gédéon le canard, Saturnin...

Je me rappelle d'une fois ou j'étais assi dans le canapé à manger une pomme je regardais ma série fétiche de l'époque Les mystérieuses citées d'or!! il n'y avait pas intérêt à ce que l'on me dérange à ce moment la!! lol mdr
Quelques bribes de souvenirs d'Emilie jolie en dessin animé avec dans un épisode ou elle était avec un hérisson.

Pendant longtemps j'avais des flashs sur un dessin animé, et en allant faire un tour sur le site planette jeunesse j'ai découvert que c'était Arok le barbare.
De même pour Blackstar.

Jane de la jungle, je me rapelle l'infirmière qui était venue me faire une piqure, pendant mon dessin animé, j'étais allongé sur le lit à regarder la télé pendant qu'elle me faisait une piqure! lol mdr

Il y a eu aussi Candy, je me rappelle peu de la fin. Mais c'était un grand moment pour moi, tout comme Goldorak, que j'adorais.

Se succède Gigi une des premières magical girls apparue en France, Mme Pepperpote, Kum-kum , dont j'avais un album de coloriage, Sport Billy, Scoubidou Charlotte aux fraises.

Puis vint Tom Sawyer et Nils Holguersson alors la grand moment j'ai d'aileurs les coffrets DVD.
Il était une fois l'homme, magnifique générique de début, puis il était une fois la vie, l'espace,
Ulysse 31, Inspecteur, Gadget, Cosmocats, Mask, Pole position....

ET on grandit 1987 le club Dorothée fait son entrée ah Saint Seiya ( fan je suis fan) et Dorothée, je l'admire, tout ce qu'elle à fait, j'aimerais la rencontrer juste 5 minutes lui dire bonjour que je l'aprécies, un rêve ou une réalité?

Et bien j'en oublie surement veuillez me pardonner mais ma mémoire est fatiguée ...Voilà ben avec le temps on change et puis on grandit (très vite trop vite)

Que reste t'il de notre passé... une nostalgie que les souvenirs nous fait re-découvrir avec bonheur, émotion, nous gardons notre âme d'enfant c'est bien cela le principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

L'âme des enfants. Empty
MessageSujet: Re: L'âme des enfants.   L'âme des enfants. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:12

Merci edowaga pour ce joli post. Tu es tout à fait dans le ton du forum cheers
Et puis je vois qu'on a quasiment les mêmes souvenirs. Notre age commun doit y être pour quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
 
L'âme des enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfants stars
» [A VOIR]Dans i'île aux enfants il y a...
» ( RESOLU) Camp de vacances d'enfants
» [RESOLU] Série tchèque pour enfants
» L'homme orchestre !! Super souvenirs d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: