Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hokuto no Ken : le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Hokuto no Ken : le film Empty
MessageSujet: Hokuto no Ken : le film   Hokuto no Ken : le film Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 6:44

bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons découvert avec Snarf qu'Hokuto no Ken sortait en mai sur les écrans!!
les dessins ressemblent vach'tement à ceux de l'époque, çà fait super plaisir!!!
yyyaaaouououououhhhhh!!!!
pour ceux que la bande annonce intéresse : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18807070&cfilm=131872&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

Hokuto no Ken : le film Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : le film   Hokuto no Ken : le film Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:27

Cool j'adorais ce dessin animée. Quand j'y pense, j'ai du mal a comprendre comment un truc aussi gore pouvait passer au club dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Hokuto no Ken : le film Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : le film   Hokuto no Ken : le film Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:52

baxterdevil a écrit:
Cool j'adorais ce dessin animée. Quand j'y pense, j'ai du mal a comprendre comment un truc aussi gore pouvait passer au club dorothée.

La plupart des mangas diffusés dans le club do ont été mal programmés et complètement dénaturés au doublage (hokuto no ken, city hunter,....) Il me semble qu'on en avait parlé ailleurs dans le forum mais je ne retrouve plus le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Hokuto no Ken : le film Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : le film   Hokuto no Ken : le film Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 5:24

Ouaip
genre les noms des techniques "Okouto de cuisine" ou "nanto de vison"
Je crois que l equipe de tf1 ne faisait juste qu acheter des licenses de dessins animés pas cher sans regarder le contenu.
Du coup on a eu la polemique Muscleman avec le gars habille en Nazi et Hokuto No Ken qui passait dans une emission pour pré ado
Forcement ca a fait raler famille de france et la censure aux doigts d'argent est rentré en matière. Cut sans raccord et doublage ridicule.
Des gens arretait pas de critiquer ces "dessins animes japonais qui etait tellement mal monté qu on avait aucune transition entre deux scenes"
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

Hokuto no Ken : le film Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : le film   Hokuto no Ken : le film Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:29

Je me souviens bien de muscleman j'aimais bien. D'ailleurs la série s'est arrêté en france à cause du nazi.
Pour ken, je n'ai plus trop le souvenir mais on m'a raconté des répliques qui franchement étaient vraiment pourries, alors que la VO était d'un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Hokuto no Ken : le film Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : le film   Hokuto no Ken : le film Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:46

En réalité, les mecs du doublage sabotaient sciemment les répliques car ils trouvaient Ken trop violent(ce en quoi ils n'avaient pas forcément tord, autant j'aimais et j'aime toujours Ken, que je reconnais que ce n'est quand même "tout public"); il existe une interview sur internet où l'un d'eux l'explique; c'est ce qui explique des jeux de mots complétement minables (du style "d'où vient tu ryuga? De montélimar) et des passages parfois complétement débiles.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Hokuto no Ken : le film Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : le film   Hokuto no Ken : le film Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:11

ils ont fait systématiquement ca avec les séries.

Tu prends Nicky Larson, dès qu'un moment etait un peu tendu, tu avais droit à "Larson mon garçon je vais t'envoyer une Bullette" ou encore "Maurice il m'a fait Bôbô"
Dans Maison Ikoku (Juliette je t'aime) les fetes etait toujours un peu caviardées. Les gens buvaient du "jus de pomme" alors qu'ils étaient ivre.
Je me rappelle encore d'un episode de Ranma qui s'est retrouvé emputé des 2/3 parcequ'il se déroulait dans des bains chauds.
De plus Azoulay et Berda et TF1 ont même pousser le luxe jusqu'a tronquer sciemment des épisodes pour pouvoir avoir plus de pub et faire passer les émissions à la noix genre "Les musclés" (désolé pour ceux qui aiment" ou encore les jeux débiles du genre allo a l'huile.
Ce qui m'a géné plus tard c'est que TF1 a acheté les droits de toutes les séries à succès au japon et que de ce fait elles n ont pas pu etre diffusées.
Slam Dunk par exemple. Pat Labor qui est assez adulte, peux de violence et plus accès sur les personnages a été très mal perçu car cela ne s'adressait clairement pas au public de Dorothée.
Pourtant lors des début du club do il y avait vraiment un festival de série et même d'excellentes séries.

Heureusement le dvd est arrivé et les gens ont compris qu'il y avait un marché cible pour ce genre de programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto no Ken : le film Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken : le film   Hokuto no Ken : le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto no Ken : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film asiatique
» goldorak..le film ?
» Albator... le film
» goldorak ufo le film
» le film du dimanche soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: