Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche d' un duo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivehomer

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : l' isle sur la sorgue
Date d'inscription : 13/01/2008

à la recherche d' un duo Empty
MessageSujet: à la recherche d' un duo   à la recherche d' un duo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:51

Bonjour à tous.
Je recherche pour une amie le nom d' un groupe et par la même occasion le titre de la chanson. C' est un duo américain des années 70 ou 80 , constitué d' une fille qui chante avec son père au piano et c' est un slow. Si vous connaissez des duo de cette époque "père fille" ou "homme gamine", je suis preneur .
Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
AmeSolitaire

avatar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/03/2008

à la recherche d' un duo Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d' un duo   à la recherche d' un duo Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:14

salut, je pense que peut-être c'est Nikka Costa j'ai le disque chez moi, elle était toujours accompagné par son pére soit à la guitare, soit au piano mais il ne chantait pas en duo avc elle, ils étaient américains, son pére était un célébre producteur de musique milliardaire décédé depuis, "On my own " est le prenier titre qui l'a fait connaître en France.


Dernière édition par AmeSolitaire le Sam 15 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php
AmeSolitaire

avatar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/03/2008

à la recherche d' un duo Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d' un duo   à la recherche d' un duo Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:37

Voici également la pochette du disque "On my own".[img]à la recherche d' un duo 53314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php
vivehomer

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : l' isle sur la sorgue
Date d'inscription : 13/01/2008

à la recherche d' un duo Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d' un duo   à la recherche d' un duo Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:52

-J' ai dû regarder ton profil afin d' être sur que tu es une femme . Grosse erreur de ma part , AmeSolitaire est un mec doté de bonnes connaissances musicales.
- "AmeSolitaire"!!!!!!, "joliecoeur"!!!!!!. Pourquoi ne prends tu pas comme adresse e-mail: "joliecoeuràprendre@....." tant que tu y es !!!

Je plaisante mon ami.

Bingo, bravo. Effectivement c' est nikka costa. Je ne connaissais pas du tout. Grâce à toi, je vais conclure avec une femme et par conséquent tu as droit à .....................rien du tout. Non, je plaisante. Tu as droit à ..............toute mon estime. C' est déjà pas mal.

Merci pour ton aide, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
AmeSolitaire

avatar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/03/2008

à la recherche d' un duo Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d' un duo   à la recherche d' un duo Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:57

Lol j'étais sur de mon coup si je puis dire, dans les années 80 un duo composé d'une petite fille accompagné de son pére de nationalté américaine il n'y en avait pas cinquante surtout avec ce titre "On my Own" qui avait cartonné dans le monde entier. En tout cas je suis heureux d'être indirectement responsable de la création d'un couple et je l'espére du début d'une grande histoire d'amour lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php
Contenu sponsorisé





à la recherche d' un duo Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d' un duo   à la recherche d' un duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d' un duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche single!
» recherche
» recherche
» recherche DVD
» recherche pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: