Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?

Aller en bas 
+12
sarahkay
Naranjito
katleen
Jinsei
Tipoune
Franck
Water-Man
Karnov
BarbieGirl
freddo
Jackburton
yelou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?   Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:53

Ce calcul s'appuie sur une base d'environ 43.000 mots de la langue française. D'après vos réponses, vous connaissez environ 76% des mots de ce lexique. Voici donc le total estimé de mots de votre vocabulaire :33395 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?   Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:02

38114 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sarahkay

avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 25/03/2008

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?   Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:01

37617 en ce qui me concerne. Mais je doute du serieux de ce test.
s'il fallait donner les definitions, là je pense qu'on rigolerait moins pale
ou plus, beaucoup plus lol!

NON?
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?   Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:30

Waowwww trop balaise :
Ce calcul s'appuie sur une base d'environ 43.000 mots de la langue française. D'après vos réponses, vous connaissez environ 98% des mots de ce lexique. Voici donc le total estimé de mots de votre vocabulaire :

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C4Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C3Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C2Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C5Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C6

Il n'est hélas pas possible de faire un lien vers la définition de chaque
Enfin trop facile car il suffit juste de cocher en fait
Mais avez vous bien lu le carré rouge contenant ceci :
"Attention votre résultat n'est pas fiable. Pour tester votre bonne foi, des mots inventés ont été glissés dans la liste. Or vous en avez coché au moins un..."
En fait ça ne me semble pas super fiable comme bidule, sympa a faire si on le fait vraiment dans l'esprit
Oui barbiegirl on le sait que tu as coché la case "- de 5 ans" lol!

Sinon voici mon vrai score :Ce calcul s'appuie sur une base d'environ 43.000 mots de la langue française. D'après vos réponses, vous connaissez environ 93% des mots de ce lexique. Voici donc le total estimé de mots de votre vocabulaire :

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C4Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C0Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C6Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C5Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 C1

et pas de carré rouge cette fos ci ...

Sur ce bonne nuit à tous Wink y'en a qui bossent demain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?   Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:33

markhollis a écrit:
Oui barbiegirl on le sait que tu as coché la case "- de 5 ans" lol!

Pourquoi ?? Fallait pas ?? J'ai pourtant mis moins de 5 ans à répondre au questionnaire !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?   Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:48

bien ce test a fais une fois 91% et une fois 94% !!!!! mais bon ya des cranneuses qui annoncent des 96% pfffffffffffffff



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?   Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:58

j'ai fait 71% bon en même temps je l'ai fait a presque 1 h du matin (émilie qui se cherche une excuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?   Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:34

Je viens de faire le test. J'en connais 34 659 soit 79 % des 43 000 mots.

Je pense que ce test ne peut mesurer notre niveau réel en vocabulaire car il faudrait qu'il y'ait la totalité des mots.

Comme de nouveaux mots sont ajoutés chaque années et d'autres disparaissent, on n'en finirai jamais.

Mais cela reste amusant si on le fait à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?   Mes Mots: Combien de mots connaissez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Mots: Combien de mots connaissez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JEUX DE MOTS
» JEUX DE MOTS
» Jeux de mots intermediaire
» Les p'tits mots sur les cahiers de texte et les agendas ...
» et ca vous connaissez ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: