Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce soir sur tf1

Aller en bas 
+5
Franck
Bidulle
freddo
MaxTV80
Joey
9 participants
AuteurMessage
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:11

Il semblerait que l'émission de ce soir "Les enfants de la télé" soit accès aux années 80 :
Voilà la source : http://www.leblogtvnews.com/article-5758639.html
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:29

Ah Zut, j'suis pas là ce soir ... mais bon histoire de faire ma mauvaise graine, le fait qu'il y ait Arthur la dedans m'aurait sans doute casser tout mon plaisir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:46

Je suis assez d'accord avec toi Max. J'evite ce genre d'emission ca me casse mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle

avatar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:00

L'émission pourrait être intéressante, si elle était présentée par quelqu'un d'autre.

Arthur et sa voix d'adolescent attardé me gonfle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:24

Moi non plus je l'aime pas Arthur... remarque, en fait il n'y a pas beaucoup d'animateur TV que j'apprécie alors...

Mais une chose est sûre, je ne regarderai pas cette émission ce soir... 'vais p'être me faire les Barbouzes tiens...
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:45

Un barbu c est un barbu
Deux barbu c est des barbouzes
Je suis fan aussi Franck.
Quand j ai un petit verre dans le nez, j'adore me refaire la "SCENE" des tontons flingueurs quand ils font la paix dans la cuisine autour d'une bouteille de 4 étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle

avatar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:46

Moi je vais regarder Bones, sur la 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:17

bah moi je vais regarder le programme de la ménagère de - de 50 ans ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 6:24

Touche pas à mon grizbi S...pe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad (dixit les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:53

Maitre Folasse Notaire

Sacré Françis Blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:23

Code:
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Code:
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

Code:
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Code:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

J'adore ce film, il tient une place de choix dans ma vidéothèque Smile

Les dialogues sont incroyables et les acteurs les délivrent tellement naturellement que ça en devient jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:45

Oui, dans un autre genre mais finalement comparable sur bien des poins, il y a les vieux de la vieilles... et leurs départs pour la maisson de retraire de "Gouillette"... Là aussi, un grand moment de plaisir pour le spectateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:30

j'aime beaucoup Un singe en hiver également.
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:39

Dans le même style j'aime beaucoup "Ne nous fâchons pas" avec Lino Ventura, Michel Constantin, Jean Lefèbvre et Mireille Darc.

Jean Lefèbvre doit de l'argent au "Colonel" un Britanique vivant sur la côte d'Azur entouré de jeunes gens roulant sur des mobylettes rouges Smile

Il y a aussi quelques répliques fameuses dans les dialogues de Michel Audiard comme pour les Tontons.

La bande son est géniale aussi Smile

Code:
Je critique pas le côté farce, mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire

Code:
- Mr Berreteau, c'est la troisième fois cette année, et la dernière j'espère, que vous êtes poursuivi pour coups et blessures
- A qui la faute Mr le Commissaire hein ? Moi je roulais tranquillement, doucement, à ma droite, et c'est ce monsieur qui grille un stop et qui m'emplâtre.
- Je souligne poliment l'infraction. Je souris..., quand cet espèce de possédé commence à me dire un tas de gros mots que j'ose même pas vous répéter Monsieur le Commissaire ...Bon, j'ai peut être eu tort de le tirer par la cravate à l'intérieur de la décapotable, mais c'est tout Monsieur le commissaire !
- Et c'est ainsi que vous lui avez fendu le cuir chevelu et ouvert l'arcade sourcilière ?
- Bah, j'avais changé de voiture et j'ai oublié qu'elle n'était pas décapotable. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:58

XIII a écrit:

Code:
- Mr Berreteau, c'est la troisième fois cette année, et la dernière j'espère, que vous êtes poursuivi pour coups et blessures
- A qui la faute Mr le Commissaire hein ? Moi je roulais tranquillement, doucement, à ma droite, et c'est ce monsieur qui grille un stop et qui m'emplâtre.
- Je souligne poliment l'infraction. Je souris..., quand cet espèce de possédé commence à me dire un tas de gros mots que j'ose même pas vous répéter Monsieur le Commissaire ...Bon, j'ai peut être eu tort de le tirer par la cravate à l'intérieur de la décapotable, mais c'est tout Monsieur le commissaire !
- Et c'est ainsi que vous lui avez fendu le cuir chevelu et ouvert l'arcade sourcilière ?
- Bah, j'avais changé de voiture et j'ai oublié qu'elle n'était pas décapotable. Voilà !

J'adore jocolor
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:23

Che dit pas que c'est morale, Che dis ke ca soulache
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:54

XIII a écrit:
Code:
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Code:
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

Code:
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Code:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

J'adore ce film, il tient une place de choix dans ma vidéothèque Smile

Les dialogues sont incroyables et les acteurs les délivrent tellement naturellement que ça en devient jouissif Very Happy

-Faut reconnaitre c'est du brutal !
-Vous avez raison, il est curieux, hein ?
-J’ai connu une polonaise qu’en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c’est plutôt une boisson d’homme.
-Tu sais pas ce qu’il me rappelle ? C’t'espèce de drôlerie qu’on buvait dans une petite taule de Bien Hoa, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu’elle s’appelait nom de dieu ?
-Lulu la nantaise.
-T’as connu ?
-J’lui trouve un goût de pomme.
-Y’en a.
-Et bien c’est devant chez elle que Lucien le cheval s’est fait dessoudé.
-Et par qui ? Hein ?
-Ben v’la que j’ai pu ma tête.
-Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu’à la dynamite.
-Toute une époque !
-D’accord, d’accord, je dis pas qu’à la fin de sa vie Jo le trembleur il avait pas un peu baissé. Mais n’empêche que pendant les années terribles, sous l’occup’, il butait à tout va. Il a quand même décimé toute une division de panzers.
-Ah ? Il était dans les chars ?
-Non, dans la limonade, soit à c’qu’on t’dit ?
-J’ai plus ma tête …
-Il avait son secret le Jo.
-C’est où ?
-A droite, au fond du couloir.
-Et … Et … Et … 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l’alambic ; un vrai magicien Jo. Et c’est pour ça que je permets d’intimer l’ordre à certains salisseurs de mémoire qu’ils feraient mieux de fermer leur claque merde !
-Vous avez beau dire, y’a pas seulement que de la pomme, y’a autre chose, ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ?
-Si, y’en a aussi.
...

THE FILM !!!!!!!

(Je connais par coeur ... ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur tf1   Ce soir sur tf1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir sur tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, sur FR3
» Ce soir sur Arte...
» le film du dimanche soir!!!
» Génération 80 samedi soir
» un petit hommage à la playmate du samedi soir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: