Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 il y avait les annees 80 en belgique aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelocd

avatar


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

il y avait les annees 80 en belgique aussi Empty
MessageSujet: il y avait les annees 80 en belgique aussi   il y avait les annees 80 en belgique aussi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:08

j'ai vu qu'il y avait pas mal de belges mais rien sur ce qui se fesait a l'epoque chez nous .car il y avait pas mal d'emisions tres amusante chez nous aussi,comme chocolat show,citron grenadine... j'espere pouvoir trouvez des membres qui s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

il y avait les annees 80 en belgique aussi Empty
MessageSujet: Re: il y avait les annees 80 en belgique aussi   il y avait les annees 80 en belgique aussi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:56

Si tu as des vidéos, des photos ou autres, n'hésites pas a les poster. Histoire de nous faire profiter de tes 80's en Belgique ca pourrait être sympa comme démarche. study
Revenir en haut Aller en bas
angelocd

avatar


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

il y avait les annees 80 en belgique aussi Empty
MessageSujet: Re: il y avait les annees 80 en belgique aussi   il y avait les annees 80 en belgique aussi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:00

voici donc les plus grandes star de la tele belge dans les annees 80 jean luc bertrand et marylin bergman il presentai citron grenadine ,une emision pour enfant donc voici la chanson qu'il chantait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

il y avait les annees 80 en belgique aussi Empty
MessageSujet: Re: il y avait les annees 80 en belgique aussi   il y avait les annees 80 en belgique aussi Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:50

On en a déjà parlé ici :

https://maxtv80.actifforum.com/la-tv-des-annees-80-f16/citron-grenadine-t853.htm#11735

Je ne captais pas RTL chez moi en Alsace mais je la regardais quand j'étais en vacances en Lorraine chez mes grands-parents. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y avait les annees 80 en belgique aussi Empty
MessageSujet: Re: il y avait les annees 80 en belgique aussi   il y avait les annees 80 en belgique aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y avait les annees 80 en belgique aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout comme la bataille des planetes il y avait aussi the thunderbirds
» ça aussi c'est les années 80...
» ça aussi c'était les années 80 ....
» un film de sf genial aussi des annees 80: starfighter!!!
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: