Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOSTALGIE

Aller en bas 
+2
Franck
AmeSolitaire
6 participants
AuteurMessage
AmeSolitaire

avatar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/03/2008

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:55

Je viens de découvrir ce site depuis quelques jours que de souvenirs qui remontent à la surface, d'ailleurs la premiére chose que j'ai fait quand j'ai eu un ordinateur et internet c'est de chercher des sites concernant les années 80 (séries,dessns animés etc...) j'ai trouvé tout ce que je cherchais bien au dela de mes espérances, tout l'univers qui avait bercé mon enfance mon adolescence etc... Je pense que tous ceux qui consultent ces genres de sites c'est pour y retrouver un peu de nostalgie, pour remonter le temps, pour se replonger dans le passé, dans une enfance ou tout n'été que insouciance pour retrouver un peu de légèreté car tel ou tel dessin animé ou série peut correspondre à tel ou tel évènement heureux de notre enfance et parfois pour certain cela fait du bien de se replonger justement dans ses souvenirs, dans son enfance par le biais de ces mêmes sites ou autre surtout si la vie par la suite ne vous a pas fait de cadeaux alor c'est vrai à ce moment la un brin de nostalgie, de légèreté cela fait encore une fois beaucoup de bien car souvent l'enfance ça peut etre un refuge face aux dures réalités de la vie c'est pour ça qu'il faut toujours garder son âme d'enfant. Je tenais donc a citer en vrac tous les dessins animés et séries que j'affectionner tout particulièrement il y avait : barbapapa,goldorak,capitaine flam,candy,albator,le manège enchanté,chapi chapo,maya l'abeille,les schtroumpfs,les maitres de l'univers,aglaé et sidonie,bouba,tom sayer,casimir,ullysse 31,Rémy sans famille, calimero,la panthere rose,scooby doo,le village dans les nuages,1 rue sésame,croque vacance,les cités d'or,babar,bonne nuit les petits,spiderman,téléchat etc pour ce qui est des séries il y en avait aussi beaucoup : fame,super jaimie,l'homme qui valait 3 miliards,wonder woman,spectreman,x-or,san ko kai,starky et huch,les drôles de dame,les rues de san francisco,chips,alf,madame est servie,la petite maison dans la prairie,supermind,cosmos 1999,magnum,l'age de cristal,matt houston,V,arnold et willy,quoi de neuf docteur?,ricky la belle vie,punky brewster, dallas,dynasty,santa barbara,heidi,danse avec moi,coeur de diamant,huit ça suffit,papa poule,l'homme invisible,l'homme qui venait de l'atlantide,pause café,hulk,2 flics a miami,21 jump street,les années collége,sauvé par le gong,la croisiére s'amuse,buck rogers,drôle de vie,l'île fantastique,la belle et la bête,la loi de los angeles,la planéte des singes,le magicien,manimal,les deux font la paire,les mystéres de l'ouest,loin de ce monde,ma sorcière bien aimé, monsieur merlin,pour l'amour du risque,rick hunter, roseanne,maguy,marc et sophie etc etc je pourrai en citer beaucoup d'autre je trouve d'ailleurs que dans les années 80 les programmes pour la jeunesse les séries etc étaient plus variésnplus riches que mintenant eh oui je suis un vrai nostalgique de ces années la vous ne me jéterez pas la pierre lol si vous etes tous inscrit sur ce site c'est sans doute pour y retrouver un peu de votre enfance nostalgie quand tu nous tiens...surtout n'oubliez pas de garder votre âme d'enfant jusqu'à votre dernier souffle bisou a tous (Eric)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:36

pale Assassin !!!! A la 13ème ligne je suis tombé dans les pommes !!! Tu as tellement de trucs à dire que tu as oublié de mettre des points... Quant à mon dernier souffle, j'ai bien failli le rendre en te lisant ! What a Face

Plus sérieusement, il est vrai que nos années sont chargées d'un bon paquet de souvenirs, et ça fait beaucoup de bien de les partager avec autant de monde. Je te souhaite de passer du bon temps parmis nous.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:57

Et bien tu n'as rien oublié..c'est de la sacré liste!!!! En tout cas, le partage de souvenirs communs, des petits délires entre amis, des gens sympas (surtout ceux qui ont écrits VIP sous leur avatars Wink )...bref, des raisons pour te sentir bien ici! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:17

Heureusement qu on a les mauves aussi sinon on s'ennuierait. Il faut toujours un yang en contrepartie du Ying ^^
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:08

freddo a écrit:
Heureusement qu on a les mauves aussi sinon on s'ennuierait. Il faut toujours un yang en contrepartie du Ying ^^

Tout à fait ! C'est un peu comme l'eau sans Ricard quoi. Inutile de préciser de quel coté les mauves se rangent.

Très belle énumération Eric king
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:35

Et le glaçon, hein, il va de quel côté lui (tenant compte du fait qu'un glaçon glisse)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmeSolitaire

avatar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/03/2008

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: MES EXCUSES FRANCK LOL   NOSTALGIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:01

lol désolé Franck je sais j'ai oublié quelques ponctuations j'aurai pu également "aérer" mon texte mais je ne maitrise pas encore le systhéme d'alignement du texte à gauche,droite etc... Et puis j'ai écrit tout ça d'un trait sans même me relire au "feeling" en quelque sorte. Eh oui je sais j'avais beaucoup de choses à dire mais bon avec moi c'est toujours comme ça dans la vie je suis trés bavard et cela s'en ressent dans mes écrits ou autre, je suis réputé sur le net pour laisser de longs messages sur les forums, blogs, tchats etc...Avec moi c'est de la lecture assurée à chaque message lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:10

AmeSolitaire a écrit:
dans la vie je suis trés bavard et cela s'en ressent dans mes écrits ou autre, je suis réputé sur le net pour laisser de longs messages sur les forums, blogs, tchats etc...Avec moi c'est de la lecture assurée à chaque message lol .

Avec un pseudo comme le tien, on a plein de choses à dire ! bounce

Sois le bienvenu sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:59

T'inquiète pas, il n'y aucun soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahhhh...nostalgie, quand tu nous tiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: