Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ca y est j'ai craqué (City Hunter)

Aller en bas 
+10
(La)Melanie
snarf
Tommy
Jackburton
Didex
JC761
baxterdevil
Jinsei
Odilederey
freddo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

ca y est j'ai craqué (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai craqué (City Hunter)   ca y est j'ai craqué (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:26

J'adore cette série , le doublage français massacre certes les histoires / personnalités mais il reste hilarant avec Maurice Sarfati et ses " Je vais te mêeeettreuh ûneuh boûletteeeeeuh Larsooooooooon !!!" , j'étais morte de dire a chaque fois !!

J'adore aussi l'autre série phare d'Hojo , Cat's Eyes avec les trois soeurs Chamade et leur quête du pôpa disparu ..

Si je devais m'acheter un artbook d'Hojo ce serait celui qui tourne autour de sa série sur papier , Familly Compo qui est selon moi la plus aboutie tant visuellement qu'au niveau de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
 
ca y est j'ai craqué (City Hunter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: