Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tricycle avec benne

Aller en bas 
+6
fredolococo
émilie
Goldotruc
freddo
Karnov
baxterdevil
10 participants
AuteurMessage
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:23

Etant bambin j'avais un tricycle en fer jaune avec une benne à l'arrière.

Je me souviens que je la rabaissait de manière a ce qu'elle frotte sur le sol, ça faisait un sacré boucan dans la rue.
Ma copine m'a dit qu'elle avait le même donc je pense que ça devait être répendu dans les années 80.
Je me souviens que d'autres copains avaient ça aussi.
J'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé aucune photo.

vous avez eu ça vous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:31

J'avais exactement la même, tiens si ce mois-ci je retournes chez mes parents, j'irai fouiller au grenier pour prendre qqs clichés.
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:41

ah oui ce serait cool ça karnov. Il ne me reste plus rien du miens.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 3:44

pas mieux j'ai eu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:17

Je devrai pouvoir mettre un tite photo bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:52

moi aussi j'en ai eu un petite(j' ai même eu du mal a le laisser 3 roues c'etait bien lol! ) et la benne on pouvait en trimballer plein de trucs avec.ensuite j'ai eu un vélo plus grand, un rose mais je sais plus en quelle année (j'ai gardée une petite roue supplémentaire quelques temps Embarassed j'avait tendance a perdre l'équilibre sur un vélo (bon j'étais pas douée No ))
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:02

Atta émilie c'est vraiment pas évident d'apprendre a rouler en vélo, je me rappelle d'énormes gadins et de jolis genoux couronnés avant de trouver l'équilibre moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:20

Ma soeur en avait un dans les année 1973/74 , et j'en ai actuellement 2 dans mon jardin qui trainent, elles ont beaucoup servis ces dernières années à cause de mes 2 garçons ! Je les avaient acheté aux puces il y a 5 ans !
C'étaient des tricycle de fabrication espagnole, j'essaye de penser à prendre le nom des tricycles dès que possible si cela t'intéresse ! ...

Tricycle avec benne Fredenfant003
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:20

oui ça resemble beaucoup au tricycle de gauche. oui ce serait cool si tu retrouvais le nom de ce truc ou de la marque.
Merci fredolococo
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:15

Merci Fredolococo pour cette photo sympa ! cheers

J'ai certainement dû avoir un tricycle mais je ne m'en souviens plus du tout. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:14

baxterdevil a écrit:
oui ça resemble beaucoup au tricycle de gauche. oui ce serait cool si tu retrouvais le nom de ce truc ou de la marque.
Merci fredolococo

Flute, j'ai oublié hier soir ... ! scratch pale
Faut que j'y pense ce soir ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZX81

ZX81


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/02/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:33

Moi aussi j'ai eu un tricycle en fer jaune, par contre aucune photo souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:10

Bon, j'ai retrouvé les 2 tricyles au fond du jardin, j'suis un peu dég' car ils étaient encore quasi neuf il y a 4 ans !

Voilà pour les photos, c'est toujours mieux que rien.
Mais cela confirme mes pensées : ne pas laisser des vieux jouets aux enfants, nan ! lol!

Pour onfo, voilà ce qui est marqué sur les autocollants : tricylce Volqui fabriqué par Coloma y Pastor en Espagne

Tricycle avec benne Tricyclecolomaypastorvolqui001 Tricycle avec benne Tricyclecolomaypastorvolqui002

Tricycle avec benne Tricyclecolomaypastorvolqui003 Tricycle avec benne Tricyclecolomaypastorvolqui004
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:21

Merci fredolococo c'est bien celui-ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Queen

La Queen


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/02/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:43

J'en avais 1 rouge, qui a fini par rouiller dans la cave chez ma grand-mère, et qu'ils ont jeté sans rien me dire le jour où ils ont vendu la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo.fr
ZX81

ZX81


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/02/2008

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:23

Fredolococo, je pense avoir eu le même, mais peut-être avec la selle et les poignées du guidon en noir ! Mais je n'en suis pas sûre du tout, ma mémoire me fait des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:10

J'en ai eu un aussi, je m'en suis servi pendant des années, je voulais pas essayer autre chose comme vélo... Et puis un jour, accident ??? ou fait exprès, le vélo est passé sous la voiture de mes parents et j'ai été obligé de passer à un grand vélo dont on pouvait enlever les petites roues...
Revenir en haut Aller en bas
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 8:19

Taliesin a écrit:
Et puis un jour, accident ??? ou fait exprès, le vélo est passé sous la voiture de mes parents


Very Happy
On a tous des frustrations de jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tricycle avec benne Empty
MessageSujet: Re: Tricycle avec benne   Tricycle avec benne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricycle avec benne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouet 80's : pomme avec un ver ....
» Danse avec moi (novela)
» de retour avec ma fille
» Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)
» du neuf avec du vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les jeux & jouets 80's-
Sauter vers: