Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le grand blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Le grand blanc Empty
MessageSujet: Le grand blanc   Le grand blanc Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:20

Titre de sujet trompeur puisque je vais vous parler de Oum le dauphin, j'adorai ce dessin animé, j'espère qu'il vous rappellera àvous aussi de bons souvenirs.





Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Le grand blanc Empty
MessageSujet: Re: Le grand blanc   Le grand blanc Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:26

Ca me rapelle ceci également Razz geek

Le grand blanc 715385
Revenir en haut Aller en bas
Pyjaman

Pyjaman


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : 1 rue Sésame
Date d'inscription : 07/02/2008

Le grand blanc Empty
MessageSujet: Re: Le grand blanc   Le grand blanc Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:33

Ca rappelle aussi un très grand musicien au nom prédestiné,Michel Legrand +1
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Le grand blanc Empty
MessageSujet: Re: Le grand blanc   Le grand blanc Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 6:50

ah ,ouf tu m'a fait peur avec ce titre parce que moi j'ai été traumatiser par les dents de la mer
Shocked
je me souviens sutout des pubs galak d'ailleurs j'ai vu l'autre jour qu'il n'y avait plus le dauphin blanc sur les paquets ca ne doit pas faire très longtemps car il y a quelques années il y était encore et il y avait même un concours pour gagner un dauphin en peluche.
j'adore les dauphins ,je les collectione(bibelot,poster,peluche) mais depuis quelques temps je n'achète plus que de l'utile genre vaisselle,gant serviette, linge de maison.
dans une émission de télé je me souviens que Dany Brillant était venu chanter le générique du dessin animé vers le fin des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Le grand blanc Empty
MessageSujet: Re: Le grand blanc   Le grand blanc Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:05

Citation :
ah ,ouf tu m'a fait peur avec ce titre parce que moi j'ai été traumatiser par les dents de la mer

Et vi je voulais un titre accrocheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Le grand blanc Empty
MessageSujet: Re: Le grand blanc   Le grand blanc Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:25

Je me souviens plus de Galak que de Oum. Même si je n'aime pas trop le chocolat blanc, rien que le fait de voir les images a fait remonté quelques souvenirs bien enfouis à la surface ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand blanc Empty
MessageSujet: Re: Le grand blanc   Le grand blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Classement des DA!
» le grand bluff
» Quizz : Le grand bleu
» Un grand bonjour à toutes et à tous !!!
» Encore un grand qui nous a quitté ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: