Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Tektonic existait deja

Aller en bas 
+4
Karnov
(La)Melanie
BarbieGirl
Ouyouyouye
8 participants
AuteurMessage
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:25

On utilisait beaucoup les bras pour "danser new wave" dans les annees 80.

N'y voyez vous pas des similitudes avec la tektonic? Pour moi c'est flagrant.

Petite illustration avec un autre clip de Tears for fears "Mad world" à 1:44 et à 2:20.


Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:48

Ouais c'est vrai ça lol!
Ils ont rien inventé et nous au moins on dansait sur de la VRAIE musique lol!
Oufff mes filles detestent la tekto merci
Revenir en haut Aller en bas
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:00

BarbieGirl a écrit:
Ils ont rien inventé et nous au moins on dansait sur de la VRAIE musique lol!

Oui quoique par exemple la reprise du tube 80 "A cause des garçons" par Yelle est plutôt sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:02

Ouyouyouye a écrit:
BarbieGirl a écrit:
Ils ont rien inventé et nous au moins on dansait sur de la VRAIE musique lol!

Oui quoique par exemple la reprise du tube 80 "A cause des garçons" par Yelle est plutôt sympa je trouve

Oui, mais REPRISE et 80's : donc rien de bien neuf.... ces jeunes.... ils croient avoir tout inventé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:38

La mode est un éternel recommencement ! Une très agréable surprise ce clip ! J'aime beaucoup cette chanson ! Bref, merci à Ouyouyouye pour ce bon moment ! cheers

Y a plus qu'à attendre la reprise dans les mois à venir par Yelle ou quelqu'un comme elle ! lol!

Soit dit en passant, j'aime bien sa reprise d'A cause des garçons. Maintenant, je comprends mieux pourquoi j'aime bien le style Tektonik. En fait, c'est le style New Wave que j'adore !!!!! good
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:22

Et pour reprendre ta théorie Ouyouye, si on regarde de plus pres le look des djeunz de today ca ressemble étrangement au look des 80's. Le fluo reviens en force les jeans moulants, les converses montantes, les collants tres flashy rayés etc etc
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:45

J'aime pas trop cette danse. Bon c'est peut être que je suis en train de devenir un vieux c..

Mais je trouve que le hip hop était plus intéressante comme danse et plus variée.

Concernant la chanson de tears for fears, je connaissais la reprise de je ne sais plus qui qui étai la BO du film donnie darko. C'est une très belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 6:51

baxterdevil a écrit:
J'aime pas trop cette danse. Bon c'est peut être que je suis en train de devenir un vieux c..

Mais je trouve que le hip hop était plus intéressante comme danse et plus variée.

Concernant la chanson de tears for fears, je connaissais la reprise de je ne sais plus qui qui étai la BO du film donnie darko. C'est une très belle chanson.

C'est bien Donnie Darko ( excellent film par ailleurs ) avec Jake Gyllenhaal ( Broke Back Mountain avec le regretté Heath Ledger ) dont la reprise était de Gary Jules.
Je n'ai d'ailleurs su que très récemment que l'originale étair de Tears for Fears et j'avais aussi remarqué que la
" Tektonik " avait déja fait des émules il y à 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:13

Karnov a écrit:
Et pour reprendre ta théorie Ouyouye, si on regarde de plus pres le look des djeunz de today ca ressemble étrangement au look des 80's. Le fluo reviens en force les jeans moulants, les converses montantes, les collants tres flashy rayés etc etc

Ouf, donc on est encore de des djeun's de today cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:23

Je pense que l'ancetre de la tectonik est bien plus ancienne que ça. A la fin des années 60 en pleines période LSD les danses se rapprochaient pas mal des mouvements de tektonik (tm)
Si vous regardez a la fin de "Ne nous fachons pas" avec Ventura et Constantin, une scéne de danse se passe au "Super Homard" avec un gars allumé qui danse un peu a la facon de avec Mireille Darc.
Donc en conclusion, prennez des mouvements dans différents style musicaux. Et adaptez les. Vous obtenez une danse a succès.
La lambada était un peu ringard, TF1 nous sort la tektonik (Tm)

PS: Je met le trade mark parceque des Rogntudju de connard de TF1 on collé un procés pour utilisation abusive du mot tekto machin a des suisses
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:28

freddo a écrit:

PS: Je met le trade mark parceque des Rogntudju de connard de TF1 on collé un procés pour utilisation abusive du mot tekto machin a des suisses

ça s'arrange vraiment pas cette chaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:05

Tf1 = Tektonik (tm) ???
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:46

Alors d'après Wikipedia :

Citation :
Le côté trop commercial du produit Tecktonik ; TF1-Entreprises (Filiale de TF1) est depuis décembre 2007 l'agent international de la marque Tecktonik[7].

Les détenteurs des droits en France sont des gars du Metropolis la grosse boite de nuit à coté d'Orly

http://www.lepost.fr/tag/swiss-tecktonik/

Bon bref c'est des histoires de marques etc...
Mais bon les deux gamins sont quand même menacé de 3ans de toles et de 476000 € d'amendes pour promouvoir le mouvement de TF1 en Suisse.

Des histoires de gros sous.


Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:42

Merci pour ces infos Freddo ! Wink

Dès qu'il s'agit d'argent, TF1 n'est pas loin ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tektonic existait deja Empty
MessageSujet: Re: La Tektonic existait deja   La Tektonic existait deja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tektonic existait deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a deja 22 ans ....
» Oxygene 30 ans déjà
» Hommage à Desproges : 20 ans déjà !
» Goldorak en France... 30 ans déjà !
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: