Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'arrive !!

Aller en bas 
+26
Steph75
yelou
Patrick
baxterdevil
mag
émilie
Jackburton
The Cryptkeeper
Homer
freddo
Goldotruc
Odilederey
Didex
JC761
Karnov
fée17
MaxTV80
(La)Melanie
Mathieu
Lady Oscar
Tommy
Jinsei
r4ver
Roc56
Water-Man
BarbieGirl
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:00

Hello à tous !!

Depuis maintenant une semaine que je parcours le blog et son forum, j'ai l'impression de déjà tous vous connaitre !!
Max et ses magnifiques yeux bleus, Vincent le grand belge aux magnifiques boucles blondes Wink Golgoth et Saroumane du gang des "mechants poilus et barbus", Tommy le Yakari du forum... et les filles, Mag, Steph et Odile (pour ne citer qu'elles) qui se battent pour obtenir les photos du futur calendrier !!

Et oui, comme je vous l'ai dit, je suis déja une fidèle du forum avant même de m'y être inscrite !!

Ce blog et se forum m'ont fait un bien fou... Quel bonheur de me replonger dans l'ambiance de mon enfance !!
Alors ok, j'entamais ma 11ème année quand les 80's ont commencées et je vais être cataloguée dans les "mamy" du forum, mais cette période géniale m'a permis de traverser l'adolescence sans trop de sequelles !!

Une question me vient : ex-Lilloise et Lyonnaise depuis bientot 8 ans, où allez vous me ranger ?? Nordiste ou Lyonniste confused (Bon j'avais aussi Lyonnaise ou Nordaise, mais vous auriez pu croire que c'était pas fait exprès....)

J'espère pouvoir partager plein de choses avec vous.... si vous voulez bien de moi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:08

Et bien chère Lyonnaisiste, c'est donc le fourbe barbu ogre mauve du Beaujolais qui aura le 1er l'honneur de te souhaiter la bienvenue dans le forum que tu sembles déjà bien connaitre Laughing Laughing

Si on veux de toi ? Ca dépend ... Tu payes ta tournée ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:09

i'm a barbie girl in a baby word!!!lalalala
bienvenue à toi,tres jolie presentation,bon
ben je vois que tu connais deja du monde ici!
amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:09

bienvenue barbiegirl cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:10

Bienvenue Barbiegirl!! cheers
Bon, ça va ...tu connais alors déjà certains energumens du forum ... alors viens vite te joindre à nous et amuses toi bien!!
Mimi ton avatar!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:12

Coucou Barbie Girl !!!!!

Et comment qu'on veut de toi !!!

Avec une telle présentation, tu as prouvé que tu étais déjà bien à l'aise parmi nous, et que tu nous connaissais déjà beaucoup ! C'est génial ! ça tombe bien, tu es chez toi ici (tant que tu me compare à Yakari et non à Brandon, on sera bon potes Very Happy)

Bon, tu nous connais, c'est bien ! Maintenant, ce qu'on veut, c'est aussi te connaître TOI ! Alors met des photos d'enfance, de maintenant, raconte nous tes souvenirs, tes histoires, tes anecdotes etc ... tu verras, ce forum et surtout le blog regorgent de trésors !

Encore BIENVENUE !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:14

affraid Tu as oublié Heidi, Tommy!! Un de tes plus grands roles quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:15

jinsei a écrit:
affraid Tu as oublié Heidi, Tommy!! Un de tes plus grands roles quand même....
il est juste modeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:15

Water-Man a écrit:
Si on veux de toi ? Ca dépend ... Tu payes ta tournée ? lol! lol!

Oups.... j'ai oublié... j'ai des bierres à la maison ... ça va, j'ai bon là ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:17

Voila une femme qui sait parler aux hommes , aux vrais ! Laughing Laughing Laughing

Soit VRAIMENT la bienvenue alors cheers cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:24

tommy a écrit:
Bon, tu nous connais, c'est bien ! Maintenant, ce qu'on veut, c'est aussi te connaître TOI ! Alors met des photos d'enfance, de maintenant, raconte nous tes souvenirs, tes histoires, tes anecdotes etc ... tu verras, ce forum et surtout le blog regorgent de trésors !

Alors les photos d'enfance : j'en ai trés peu pour l'instant, j'ai scanné les rares que j'avais, le restant étant dans mon nord natal sous forme de diapos !!
Mon avatar est moi à 1 an : LA photo traditionnelle qu'on faisait tous chez le photographe pour nos 1 an Rolling Eyes

Alors oui je dois en avoir quelques unes de mon adolescence, vous voyez, la pose pas recherchée du tout devant LE poster de Duran Duran, parce que j'étais fan, d'une part, et pour cacher la jolie tapisserie à grosses fleurs roses d'autre part lol!
Mais je pense poster tout ça dans le sujet approprié... les photos avant/pendant/après par exemple...

Et surtout, MERCI de votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:26

Une nouvelle qui sort les bières direct, je dis YES!!! On t'adopte direct et bienvenue même si tu es déjà chez toi cheers sunny


En plus de Lyon, y'a des bons crus dans cette région geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:32

Lady Oscar a écrit:
En plus de Lyon, y'a des bons crus dans cette région geek lol!

Oui, il parait.... Very Happy
Mais moi je suis plutot fan des vins du sud ouest, le Pacherenc pour ne pas le citer... Tommy doit connaitre, c'est de son coin, enfin pas loin (Gers)
Mais pour les autres, oui j'ai toujours de la bière au frais okaou (et de la pas fraiche pour ceux qui preferent), même si moi je n'en bois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:42

BarbieGirl a écrit:
Lady Oscar a écrit:
En plus de Lyon, y'a des bons crus dans cette région geek lol!

Oui, il parait.... Very Happy
Mais moi je suis plutot fan des vins du sud ouest, le Pacherenc pour ne pas le citer... Tommy doit connaitre, c'est de son coin, enfin pas loin (Gers)
Mais pour les autres, oui j'ai toujours de la bière au frais okaou (et de la pas fraiche pour ceux qui preferent), même si moi je n'en bois pas


Je connais juste de nom ... c'est du blanc liquoreux non ? Un peu dans le style du Jurançon ? Ou alors je me goure total ... je ne suis toulousaing que depuis un an environ, donc il me reste des lacunes à combler !! Very Happy

Sinon, pour les alcools du Sud Ouest, tu peux demander à Steph, ma toulousaine préférée ... c'est une experte ... et même pour les alcools non toulousaing, meme ... elle a une descente que je n'aimerais pas remonter à vélo, crois moi ... lol!



Bon, Steph sachant où j'habite, c'était mon dernier post, mon message d'adieu .... j'entends déjà la hache qui tambourine à ma porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:47

bienvenue
au fait ? tu fais quoi samedi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:00

Mathieu a écrit:
bienvenue
au fait ? tu fais quoi samedi ? drunken

Euh samedi.... je fais rien...
Je viens de lire le sujet sur LA super rencontre à Lyon de samedi.... mais me disais qu'étant toute nouvelle et à peine 2 jours avant la date fatidique, ça faisait un peu short....
C'est bête que j'arrive si tard parmis vous, j'aurais pu éventuellement heberger du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:17

BarbieGirl a écrit:
Lady Oscar a écrit:
En plus de Lyon, y'a des bons crus dans cette région geek lol!

Oui, il parait.... Very Happy
Mais moi je suis plutot fan des vins du sud ouest, le Pacherenc pour ne pas le citer... Tommy doit connaitre, c'est de son coin, enfin pas loin (Gers)
Mais pour les autres, oui j'ai toujours de la bière au frais okaou (et de la pas fraiche pour ceux qui preferent), même si moi je n'en bois pas

En fait quand je parlais de bons crus, je ne parlais pas d'alcool (pour une fois drunken ) mais des personnes du forum qui vivaient dans la région (moi y compris!)... et oui c'était une métaphore pitoyable... Golgoth où es-tu??? Je n'ai pas le talent de maître Denis study
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:37

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:25

BarbieGirl a écrit:
Mathieu a écrit:
bienvenue
au fait ? tu fais quoi samedi ? drunken

Euh samedi.... je fais rien...
Je viens de lire le sujet sur LA super rencontre à Lyon de samedi.... mais me disais qu'étant toute nouvelle et à peine 2 jours avant la date fatidique, ça faisait un peu short....
C'est bête que j'arrive si tard parmis vous, j'aurais pu éventuellement heberger du monde...

l'un empèche pas l'autre. Demande à lady Smile

préviens moi juste avant stp
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:55

Boudiou !!! ça c'est de la présentation ma Barbie !!! cheers sunny cheers

J'étais sur le Q de lire à quel point tu nous connais déjà bien !!! c'est tout bonnement géant ça !! sunny

Tu es evidemment la bienvenue samedi si tu veux nous voir en chair et en os !!! il te suffit juste d'envoyer un p'tit mp à notre grand manitou Mathieu !!! Wink

Sois la bienvenue ma chère Barbie !! et au plaisir de faire ta connaissance ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:47

Alors mes filles me poussent à venir vous faire un ptit coucou samedi... (mais si maman, tu vas rencontrer des gens de ton age, de ta génération et vous avez surement plein de choses en commun !!), mais pour l'instant, j'attend l'avis de ma sciatique...
Ouais, j'vous vois déjà venir... waouhhhh la vieille lol!

Donc si vous pouviez me dire : Où, Quand et Comment, je vous tiens au courant ce soir !!

Oui Tommy, bien vu, le Pacherenc est un vin liquoreux du sud ouest, moins sucré que le Montbazillac.

Oups Lady... OUI que des bons crus à Lyon !! good
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:49

Bienvenue à toi Barbiegirl cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:50

Bienvenue Barbiegirl afro
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:00

C'est cool que tu te sois lancée à nous écrire, ça fait plaisir!!!, une espionne de moins, mais il en reste pleins d'autres, je les sens, si si........... je vous assure, y en a encore des centaines qui nous lisent tous les jours brrrrrrrrrrr!!!! pale



lol! lol! lol!

Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:14

bienvenue a toi et je vois que tu as déja ciblé les principaux menbres de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Contenu sponsorisé





J'arrive !! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!   J'arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: