Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rebus des gens celebres

Aller en bas 
+22
Hobbes
watoo-watoo
Calvin
MissTitiyo
Greg1970
Kyle Reese
snarf
Markhollis
yvus59
jeff
Jackburton
Karnov
Tipoune
fée17
freddo
BarbieGirl
Pallikari
Water-Man
Erpob
Roc56
Jinsei
Ouyouyouye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 4:51

Allez, plus dur à créer qu'à trouver (enfin si Erpob ne me déteint pas dessus Razz ) :

Rebus des gens celebres - Page 13 Riz
Rebus des gens celebres - Page 13 Char_a_voile_imagelarge


Rebus des gens celebres - Page 13 Igo Rebus des gens celebres - Page 13 Chut Rebus des gens celebres - Page 13 Affiche-Les-Nerfs-a-vif-Cape-Fear-1991-1
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:14

Oui c'est vrai qu'il est assez facile; mais bon je vais laisser jouer les autres parce que sinon vous allez encore dire que mes rebus sont trop durs
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:40

je crois que je l'ai aussi Wink En fait on joue à celui qui dira pas pour pas en refaire un, c'est çà ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:36

Ouais ! On voit les dégonflés ! Rebus des gens celebres - Page 13 Smilies221
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:44

Bon allez, Ricchard Cocciante ? Me demande pas de décortiquer : je l'ai au pif!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:49

Tipoune a écrit:
Bon allez, Ricchard Cocciante ? Me demande pas de décortiquer : je l'ai au pif!! lol!

Mais c'est ton 1er begaiement ma parole !!! je rêve pas !! PREM'S !!!!! good mdr mdr
et au fait ou as tu vu "chiante" dans le rébus ??? lol! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:50

Markhollis a écrit:
Tipoune a écrit:
Bon allez, Ricchard Cocciante ? Me demande pas de décortiquer : je l'ai au pif!! lol!

Mais c'est ton 1er begaiement ma parole !!! je rêve pas !! PREM'S !!!!! good mdr mdr
et au fait ou as tu vu "chiante" dans le rébus ??? lol! mdr mdr mdr mdr

Bon alors, toi, là bas, tu veux la guerre, tu vas l'avoir !!! Twisted Evil Twisted Evil
Je n'ai pas vu "chiante", il n'y avait pas de photo de toi mdr Mais par contre, j'ai vu "ccccccccchhhhhhhhh" et "hante"
C'est vrai que c'est mon premier bégaiement?! Suspect Suspect
J'en suis fortement étonnée car je suis dislexique des doigts quand je tape sur le clavier...alors je suis étonnée que ce soit ma première coquille, c'est que je me relis bien lol!
En fait, j'étais tellement inquiète de savoir comment s'écrivait Cocciante, avec 2 C que je les ai mis partout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 5:45

Ah? Tiens je n'aurais pas vu Richard Cocciante mais un autre Richard bien connu dans les 80s. (et je suis quasiment sur de ma réponse vu que j'ai tous les mots de la décomposition).
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:04

Erpob a écrit:
Ah? Tiens je n'aurais pas vu Richard Cocciante mais un autre Richard bien connu dans les 80s. (et je suis quasiment sur de ma réponse vu que j'ai tous les mots de la décomposition).

Ah bon ça va, je ne suis pas fou alors geek lol! et la Tipounette avec Ricchard Cocciante qui est sure d'avoir trouver mdr mdr mdr
Et pourtant elle a des lunettes la chipie Wink bon j'arrete de de l'embeter sinon ça va finir par me retomber sur le dos ... poil au tableau geek
Bon je vous laisse j'ai un lit qui m'appelle Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:18

Je confirme bien qu'il s'agit d'un autre Richard.

Désolée Tipoune, mais la lecture globale n'a jamais été une bonne méthode d'apprentissage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:54

Markhollis a écrit:
Erpob a écrit:
Ah? Tiens je n'aurais pas vu Richard Cocciante mais un autre Richard bien connu dans les 80s. (et je suis quasiment sur de ma réponse vu que j'ai tous les mots de la décomposition).

Ah bon ça va, je ne suis pas fou alors geek lol! et la Tipounette avec Ricchard Cocciante qui est sure d'avoir trouver mdr mdr mdr
Et pourtant elle a des lunettes la chipie Wink bon j'arrete de de l'embeter sinon ça va finir par me retomber sur le dos ... poil au tableau geek
Bon je vous laisse j'ai un lit qui m'appelle Sleep Sleep Sleep

Bon d'accord j'ai pas donné les indices les plus connus ... mais bon ça aurait du aider Tipoune à trouver et surtout corriger son erreur geek

"Chipie", "Poil au tableau" ... et pi quand je parle des lunettes je fais allusion bien au sur au celebrissime "Femmes à lunettes" ... alors ? toujours pas ?

RICHARD GOTAINER !!! voila je le dis et pi c'est tout !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:20

Bravo Markho ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:24

calvin a écrit:
Bravo Markho ! cheers

Euh alors j'ai bon ??? euh au fait c'est qui avait lancé ce rébus déja ???? j'attend sa confirmation pour mettre le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:25

Ben c'est moi qui ai mis le rébus Mon petit Markho et je viens donc de valider ta réponse.

Faudrait voir à suivre un peu !

Et ça prétend vouloir prendre les rênes du forum pendant le week-end... Rebus des gens celebres - Page 13 Smilies221


A moins que ce soit un prétexte pour ne pas poster de rébus en espérant qu'on va oublier que tu as donné la bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:48

calvin a écrit:
Ben c'est moi qui ai mis le rébus Mon petit Markho et je viens donc de valider ta réponse.

Faudrait voir à suivre un peu !

Et ça prétend vouloir prendre les rênes du forum pendant le week-end... Rebus des gens celebres - Page 13 Smilies221


A moins que ce soit un prétexte pour ne pas poster de rébus en espérant qu'on va oublier que tu as donné la bonne réponse...

hé ho tu crois que je l'ai pas vu le petit message tout en bas geek geek faux pape poussait mémé dans les orties !!! m'enfin quand même des fois !!! j'ai l'oeil cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:57

Et toc !!! pour tous les médisants qui pensaient que je n'étais pas prêt ... pfff lol! lol! lol!

Rebus des gens celebres - Page 13 Rebus112 Rebus des gens celebres - Page 13 Rebus212 ]Rebus des gens celebres - Page 13 Rebus313 Rebus des gens celebres - Page 13 Rebus411


Bon d'accord il est facile (je lui donne 7 minutes 47 secondes maximum) a vous de jouer les copinous geek
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:28

Bah il a tenu plus longtemps que tu ne le prévoyais, dis donc Markho!! lol!

Pour le prénom, je dirais Michel (Miche - Help) pour la suite, ppprrrr, j'en sais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:17

Michelle Pfeiffer ?

(Miche - help - pierre - fer)


boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:02

Bon, comme d'hab' Markho post un truc et ne repasse plus pour valider les réponses No No

Tu vas pas nous refaire le coup "des mots intermédiaires" colere
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:24

Bonjour bonjour... quelle impatience bande de petits garnements ... vais finir par venir vous botter les fesses, non mais dites donc !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme si j'avais eu que ça à faire depuis le 18 juillet ou tu as posté ta "bonne" réponse...
Je dis "bonne" car tu as trouvé la bonne personne mais il y a juste un mot qui cloche mais comme je suis bon joueur et pi la photo en question est pas top top je te l'accorde !!! Wink

Miche
Help
Faille
Fer

A toi !!! et tu vas voir si tu réponds pas de suite à nos propositions !!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:32

Et zou un petit facile :

Rebus des gens celebres - Page 13 Boufous_cri3

Rebus des gens celebres - Page 13 Fig2
Rebus des gens celebres - Page 13 FV9140

Rebus des gens celebres - Page 13 Jake_lloyd2
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:03

christopher lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:08

Vi ! cheers cheers J'avais dit qu'il était facile...

A toi Naranjito...
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:19

Je crois que c'est le premier que je propose ... Very Happy Embarassed

Facile, non ?

Rebus des gens celebres - Page 13 Rebus1

Rebus des gens celebres - Page 13 Rebus2
Rebus des gens celebres - Page 13 Rebus3
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:20

Effectivement, il est facile, mais je laisse le plaisir aux autres... un peu marre de toujours faire les rébus môa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebus des gens celebres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rebus des gens celebres   Rebus des gens celebres - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebus des gens celebres
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens !
» coucou les gens!
» bonjours les gens!
» Bien le bonjour mes gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: