Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voila

Aller en bas 
+16
JC761
Naranjito
Water-Man
yelou
Mathieu
Odilederey
r4ver
Homer
krikee
Patrick
Lady Oscar
Roc56
Ty-gum
Jinsei
(La)Melanie
Ouyouyouye
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:02

jinsei a écrit:
Ouh...tu me cherches! Very Happy La cuisine anglaise est un pur régal, il faut simplement savoir apprécier l'originalité.. geek

"originalité"... une façon poétique et polie de parler de ce saccage du bon gout gustatif ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:04

Mathieu a écrit:
jinsei a écrit:
Ouh...tu me cherches! Very Happy La cuisine anglaise est un pur régal, il faut simplement savoir apprécier l'originalité.. geek

"originalité"... une façon poétique et polie de parler de ce saccage du bon gout gustatif ? lol!

DIDIIIIIILLLLLEEE au secours, viens lui parler cuisine s'il te plait... et rétame là avec un bon plat, cette mangeuse de gelée à la menthe.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:10

Maxxx, il faut rétablir la vérité....Matt est un mauve à 100%...il fait rien que m'embêter!!!! Sad

(c'est bon la gelée , non mais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Nicolas-03/20-en-maths

avatar


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2008

Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:26

Je tiens à intervenir pour prendre la défense de Jinsei même si elle n'est QU'UNE fille...

La cuisine anglaise oeuvre pour la paix dans le monde...
Mangez Anglais et le séjour prolongé à l'hôpital efface en vous toute envie de prendre une arme.
De toute façon, on ne tient plus debout et... il faut aller toutes les deux minutes aux... ben...enfin, bref...

Voilà, cétait une intervention pure, solidaire et loyale de ma part ! king king king
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:52

Mathieu a écrit:
Mathieu a écrit:
jinsei a écrit:
Ouh...tu me cherches! Very Happy La cuisine anglaise est un pur régal, il faut simplement savoir apprécier l'originalité.. geek

"originalité"... une façon poétique et polie de parler de ce saccage du bon gout gustatif ? lol!

DIDIIIIIILLLLLEEE au secours, viens lui parler cuisine s'il te plait... et rétame là avec un bon plat, cette mangeuse de gelée à la menthe.... silent


Tiens, une citation marrante pour te venir en aide cher Mathieu : "La cuisine Anglaise : si c’est froid, c’est de la soupe, si c’est chaud, c’est de la bière." lol! lol! lol!

Non sérieusement, moi j'aime 2 trucs de là-bas : les crumbles et les crumpets !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:51

Bonjour ici Maitre Capello

Ca ne tient pas debout vos phrases les enfants, il y a 2 mots juxtaposés et incompatibles à savoir d'un coté "cuisine" et de l'autre "anglaise".
Ca ne colle pas cette affaire , ça serait comme parler de musique silencieuse ( ah zut il y a Carla ... ) de sous-marins suisses ( ah zut il y a Freddo ... ) ou d'humour tchétchene ( la faut trouver un tchétchene ).

Parlez moi de la cuisine diététique périgourdine, de la légéreté de la choucroute alsacienne arrosée de bières , ou bien encore du tablier de sapeur et du plat de grattons lyonnais, la au moins ca rigole pas !

Je m'auto-donne faim moi .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:54

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:59

Water-Man a écrit:

Je m'auto-donne faim moi
lol!

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:13

Un point commun avec Didile qui a du gout!!
Les crumbles, et crumpets, 2 exemples parmi TANT d'autres , des délices de la cuisine anglaise, n'en déplaise à certains! Wink
Dissertation sur ce sujet terminée!
C'est normalement un post pour souhaiter la bienvenue à notre ami Yoyo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Me voila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres dont vous êtes le héros
» Un nouveau qui aime les verres à moutarde.
» Encore un nouveau !!!
» Voili; Voilà....
» STEF H : ça y est, me voilà !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: