Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Henri Salvador est mort

Aller en bas 
+21
Goldotruc
Karnov
candy
saroumane
Mathieu
Funkyman
Philou62
Patrick
Pyjaman
Pallikari
mag
leeloo
Jackburton
Jinsei
Odilederey
Lady Oscar
(La)Melanie
Steph75
fée17
Water-Man
Xavier
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:28

Même s'il n'était pas spécifiquement années 80, il a marqué ma culture musicale, un grand monsieur nous a quitté....
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:33

Shocked Shocked Il me semblait éternel cet homme la ....

Je me souviendrais longtemps de son rire inimitable ... Reposez en paix Monsieur Salvador
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:34

Je vous rejoins xavier et water-man,il aura marqué pour moi aussi mon univers musical et à moi aussi il me paraissait éternel....
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:39

Ca me rend très triste car cet immense monsieur a bercé mon enfance chez mes grand parents. Ma mamie me mettait ses chansons ou bien les chantait elle même : le lion est mort ce soir, Zorro est arrivé, .... Et son rire inimitable, sa joie de vivre.

Un immense artiste nous quitte encore, merci Monsieur Salvador, riez bien avec les étoiles et les anges !

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:49

Une collègue m'a appris cette triste nouvelle. Il me paraissait éternel car il montrait toujours autant d'énergie. Adieu l'artiste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:15

J'ai appris la nouvelle tout à l'heure, ça m'a fait un choc. Malgré son âge cela m'a surpris il me semblait immortel. Ses chansons et son rire sont inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:55

oui, j'ai appris ça aussi tout à l'heure, un grand monsieur que cet homme là. Un grand sens de l'humour et une voix de miel !

Pour moi, Salvador, c'est "Zorro" :



Et puis et surtout, "une chanson douce", cette magnifique berceuse qu'effectivement ma maman me chantait quand j'étais enfant :

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:29

Triste nouvelle! Moi aussi il me paraissait eternel..sa joie de vivre et son rire si communicatif... Salut l'Artiste..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:26

c'est vrai qu'on le croyait immortel. Je me rappellerais surtout de son rire inimitable Laughing et que jusqu'au bout, il a gardé la pêche !! Mais après chichin et carlos, la chanson française en prend encore un sacré coup Rolling Eyes
Adieu Monsieur Salvador Sad et merci pour toutes vos chansons : zorro, syracuse, le jardin d'hiver, une chanson douce,....ainsi que pour ce fabuleux adage, "le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
leeloo

leeloo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : correze
Date d'inscription : 08/02/2008

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:12

BEN CA ALORS...JE L'APPREND ICI !!!!!

c'est un tragique debut d'année que nous avons, apres Carlos, Philippe Korsan............Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:23

nous l'avons appris au bureau et nous avons tous eu la même réaction : Mais, il était pas éternel ? .......

Aurevoir Monsieur au rire célèbre et aux chansons indémodables .....
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:32

Comme Odile, ma mère me chantait aussi la "chanson douce". C'était la berceuse qui m'a accompagnée durant mes toutes jeunes années ... I love you

C'est bizarre. Le fameux adage dont parle Jack, je l'avais en tête hier et en musique s'il vous plait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 4:04

No comment!



Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pyjaman

Pyjaman


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : 1 rue Sésame
Date d'inscription : 07/02/2008

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 4:18

Vu le nombre d'années de carrière qu'il avait derrière lui il a pas dû trop la conserver sa santé,et pourtant il était inusable,un vrai soleil,il irradiait de bonheur tous ceux qui l'approchaient,c'était peut être ça sa formule de jouvence:être heureux quoiqu'il arrive Razz Il a eu la chance d'avoir pu chanter devant salle comble jusqu'au bout,de mourrir reconnu de tous et,j'imagine,sans avoir trop souffert: le parcours parfait;
Bon voyage dans l'eau dela monsieur Salvador
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:07

moi henri salvador c'est mon enfance
il est parti suite du rupture d'anévrisme sans souffrir apres avoir fait une carriere fantastique sans jamais se prendre la tete toujours en rigolant, il a donné beaucoup de joie et de bonheur
90 ans et bien portant , le 21 decembre il fait son dernier spectacle apres 70 ans de carriere, il passe les fetes pui s'en va, c'est un beau depart ça

mes chansons preferées zorro bien sur le travail c'est la santé, une chanson douce que m'a réellement chanté ma maman
et celle la peut etre la moins connu de vous
je m'en souviens j'avais 3 ou 4 ans maxi dans l'ancienne maison(1968 ou 1969) car apres on allait déménagé, voila ce que j'ecoutais et que j'adorais

juanita banana




le travail c'est la santé



reposez en paix Monsieur henri et allez faire le spectacle la haut ils vous attendent
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:57

Ca m'a fait comme un électrochoc lorsque j'ai appris ça au boulot. J'ai entendu pas mal de ses chansons lorsque j'étais tout jeune, il faisait donc aussi partie intégrante de ma jeunesse. Cet homme me semblait immortel, car même à 90 ans, il avait une pêche vraiment peu commune et une forme sensationnelle. Quelle que soit la situation, il ne se prenait jamais au sérieux, et son humour était omniprésent. Je me suis toujours dit que ce gars là n'a jamais connu la tristesse ou le stress (ce qui évidemment, doit être bien loin de la vérité), et qu'il allait devenir centenaire sans aucune difficulté. Tout faux !

Très cher Henri Salvador, grand Monsieur devant l'éternel, toi et ta bonne humeur communicative nous manqueront énormément, sois-en sûr ! Repose en paix cher ami, en espérant que la vie de l'autre côté (si tant est qu'il en existe vraiment une) te sois douce, agréable et pleine de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:55

Quel grand Monsieur de la chanson française !

Sa mort me rappelle que nous aussi ne sommes pas éternels ! Crying or Very sad

R.I.P ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:37

Comme didille je me souviens surtout de deux chanson. Des deux même en fait.
Je chante souvent à ma fille quand elle pleure dans mes bras: "la biche, le loup et le chevalier" (autrement appellée "une chanson douce").
Mon père avait emprunté à la bibliothèque le 33 tours de Monsieur Salvador ou il chantait Zorro. Cette chanson m'est restée en tête depuis et quand je veux charier quelqu'un qui arrive un peu "flamboyant" (pour rester poli tongue ) je lui chante le refrain :.." Zorro est arrivéééé, sans s'presséééé, ...".
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:28

Biensur il y avait Zorro, "une chanson douce", que j'aimais enfant mais aussi "Minnie petite souris", mais en vieillissant c'est surtout des chansons comme "Syracuse" qui m'ont touché, mais surtout "Le lion est mort". Cette homme savais tout faire. Je me souviens petit qu'il n'y avait pas un seul Noël à la TV sans lui.


Le lion est mort



Minnie petite souris
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:06

je l'apprend ! je suis très triste, j'adore cet artiste, toute mon enfance aussi ! snif....
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:04

Je suis resté assis ce matin lorsque j'ai appris la nouvelle. Il est de ces gens que l'on croit éternel pale. Serrault, Carlos, Riton. C'est avec ce genre d'événements que l'on s'aperçoit que le temps défile à vitesse grand V Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 5:14

t'as oublié jacques martin, le chanteur des rita mitsoukos fred...
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 5:30

Mais aussi Schuman....Mort Schuman....!!!Laughing Laughing

Bon, OK, je sais où est la sortie!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 5:51

"Ma Doudou est partie tout là-bas
D' l'autre côté de la mer qu'est d'vant moi
Sur ma tête y'a toujours le soleil
Mais là-bas c'est sûrement pas pareil
Elle reviendra pas,
Moi je suis toujours là
Alors je lui dis
Pourquoi t'es partie ?"


"Ma Doudou" était ma préférée.
Mais rappelez-vous le "Blues du dentiste" et "faut rigoler"...

Au revoir, l'artiste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:37

Avec tout les depart de cette année ils vont pouvoir faire un super boeuf la haut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri Salvador est mort Empty
MessageSujet: Re: Henri Salvador est mort   Henri Salvador est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Salvador est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» henri qui comprends pas ?!
» Aide Amiga 500 à retapper
» j'me présente je m'appelle Henri....(euh non Rubi !)
» Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus
» Roy Scheider est mort.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: