Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [résolu] idées déguisements

Aller en bas 
+3
Karnov
Pyjaman
fée17
7 participants
AuteurMessage
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:00

Je fais appel à vous ainsi qu'a vos cerveaux en ébulition drunken ,un énorme problème se pose à moi;
Voilà il me reste juste 4 jours pour trouver un déguisement pour la soirée d'anniversaire de mon meilleur ami,j'ai déjà donner dans de précedente soirée dans le style je suis la princesse queen ,je suis une pirate des caraibes pirat ,je suis wonder woman...etc.

Je serais juste super contente d'avoir vos idées par tonnes:cheers: .


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
Pyjaman

Pyjaman


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : 1 rue Sésame
Date d'inscription : 07/02/2008

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:45

Je suis catwoman cat
Materiel: 1 ciseau,un sac poubelle (30 litres pour une tête de taille normale silent ) :
[résolu] idées déguisements Im002710
Tu fais des trous pour les yeux,tu fais un plus gros trou pour la bouche et le tour est joué,te voila un vrai Batman (enfin Catwoman) pour même pas 2 euros Razz
[résolu] idées déguisements Bbatmi10
Bon, ça fait plutot Batminable du pauvre c'est fait à l'arrache,mais en s'appliquant bien,on peut arriver à un résultat qui tient la route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:25

Citation :
Bon, ça fait plutot Batminable du pauvre

lol! N'empêche l'idée est pas idiote du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pyjaman

Pyjaman


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : 1 rue Sésame
Date d'inscription : 07/02/2008

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:37

Boh la prochaine fois j'expliquerais la confection secrète du masque de mon ami Robin ...silent
[résolu] idées déguisements Robins10
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:57

Je te remercie Pyjaman pour tes idées, tu as l'air d'un vrai killer lol! ,sur la premiere photo.

En ce qui concerne ta deuxieme idée je n'aurais que ça à dire:


mdrmdr[résolu] idées déguisements Emoticon-msn-rigole-pointe.gifmdrmdr



Entre nous,tu dors quand Shocked Sleep Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:02

En Schtroumpf(ette) ? Shocked Razz Wink

[résolu] idées déguisements LesSchtroumpfs(Smurfs)_V1
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:53

Bon alors j'ai une super idée pour toi, moi je l'ai déjà eu mise en application et c'est le délire garanti.
Alors voilà: tu enfiles de vieilles fringues dont tu es sûre que tu n'auras jamais plus besoin. Ensuite tu te procures un bonnet de bain en latex rouge de préférence, genre pour la piscine qui tire les cheveux à mort et qui fais pleurer.
Tu achètes de la peinture rouge et tu peints tout en rouge, les fringues, les baskets etc...
Pour le visage tu te badigeonnes la face avec du rouge à lèvres qui sera dans les mêmes tons que la peinture utilisée pour les fringues...
Une fois que tu es donc toute rouge, tu prends un tube de dentifrice avec toi et tu files à ta soirée.
Avant que la première personne te demande en quoi tu es grimée, tu prends discrètement une bonne dose de dentifrice dans la bouche, tu presses tes joues avec les mains pour faire sortir le dentifrice en jet vers ton interlocuteur et là, tu lui dis joyeusement que tu t'es déguisée en .....furoncle!!!
C'est du meilleur effet et c'est la poilade assurée!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:54

Je te remercie Palli,pour ton idée mais en ce qui me concerne je ne penses pas que ce soi du meilleur effet Wink .

Après de longues heures ,j'ai enfin trouver mon bonheur,je serais une pin up des années 50.

Je vous remercie de m'avoir quand même apporter vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:04

Oui... et bien là, faudra nous faire des photos alors!!!!!!! lol!
Je pense que tous les mecs vont être d'accord avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:14

Citation :
je serais une pin up des années 50.

On veut des toffs !!! Trop belles les pin uo des 40's et 50's
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:42

JC761 a écrit:
Oui... et bien là, faudra nous faire des photos alors!!!!!!! lol!
Je pense que tous les mecs vont être d'accord avec moi cheers

Je remercie notre immense JC d'avoir été le 1er à demander, j'allais encore passer pour le pervers pépère de service sinon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:43

Alors il faudra attendre lundi matin pour les photos,mais je ne pense pas égaler la belle betty page Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:45

L'égaler je ne pense pas, la surpasser plutôt !!! sunny sunny

En ce soir de St Valentin , j'ai décidé d'être galant avec ces dames ... Profitez en les filles, il est déjà 23h45 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:55

Tu parles......à part Fée et Leeloo, elles sont déjà toutes au pieux!!!Razz Razz Razz

Comme on dit chez moi: donnes le à Bertrand, il te le rend en cagant!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] idées déguisements Empty
MessageSujet: Re: [résolu] idées déguisements   [résolu] idées déguisements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] idées déguisements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a qui ont les idées mal placées ici ?
» Besoin de toutes vos idées!!!!!
» Je recherche des idées déco et déguisement 80's
» [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee
» [RESOLU] Le nom d'un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Besoin d'un tuyau ?-
Sauter vers: