Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 François Feldman le boulet !

Aller en bas 
+14
Philou62
Jinsei
zabar
Céli@
Jackburton
Mathieu
krikee
Patrick
Steph75
Water-Man
vivehomer
(La)Melanie
fée17
Odilederey
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:00

ça c'est de la gaffe !!lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:12

Alors là,si ça c'est pas une belle bourde.

C'est tout simplement monstreux,il aurait du décliner l'offre pour venir sur le plateau ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:29

C'est de la bourde de chez bourde ! Affreux ! affraid

Et pourtant c'est un artiste que j'aime bien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivehomer

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : l' isle sur la sorgue
Date d'inscription : 13/01/2008

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:32

Une gaffe aux conséquences lourdes pour ce chanteur. Depuis, ses apparitions sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:40

Comme boulette faut avouer ... Le pire je trouve c'est la tentative de récupération désespérée avec le " la baaaaas " un peu trainant et à la voix génée ...

Faut pas trop se moquer, tout le monde peut en faire des comme ça, sauf qu'en général on n'est pas vu par 10 millions de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:50

Comme Golgoth, je pense que ça aurait pu arriver à tout le monde.

Ils ont l'habitude de dire ça quand ils sont sur scène, il s'en est aperçu en le disant, mais trop tard ... D'où le "lààààà baaaaaaas"

Grosse boulette c'est indéniable, mais de là à le bannir des plateaux, franchement c'est un peu pousser mamie dans les orties quand même. Que celui ou celle qui n'a jamais fait de boulette dans le show biz lève le doigt !


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:53

ça arrive mais quand ça arrive, tu n'as plus qu'a trouver un trou de souris
le grand moment de solitude ça mais il a manqué de concentration je pense c'est tout
en tout cas sa carriere en a pris un coup et c'est dommage

il peut rejoindre le clan des magics mauviettes aussi lui confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:59

Steph75 a écrit:
Comme Golgoth, je pense que ça aurait pu arriver à tout le monde.

Ils ont l'habitude de dire ça quand ils sont sur scène, il s'en est aperçu en le disant, mais trop tard ... D'où le "lààààà baaaaaaas"

Grosse boulette c'est indéniable, mais de là à le bannir des plateaux, franchement c'est un peu pousser mamaie dans les orites quand même. Que celui ou celle qui n'a jamais fait de boulette dans le show biz lève le doigt !

Suis hyper d'accord avec Steph !!! Faut pas bouser ma haie dans les otites quand même scratch scratch scratch Faut pas épouser ma mie dans les orbites ???? Faut pas essoufler le mois de mai dès les marguerites ????

Enfin de toute façon je suis d'accord avec Steph parce que j'aime bien être d'accord et que j'aime bien Steph et pis c'est tout cheers

C'est pas Feldman qui chantait un truc du genre " Que deviennent les phrases, qu'est ce qu'elles deviennent ? " lol! lol!

Que celui ( ou celle Wink ) qui n'a jamais fait de boulettes dans ses commentaires lève le doigt ! Non Tommy , on a dit pas celui la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:02

Ah oui, j'ai vraiment begayé là mon Golgoth ! C'est de bonne guerre !

Bon, je corrige quand même, hein !


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:08

Steph75 a écrit:
Ah oui, j'ai vraiment bagayé là mon Golgoth ! C'est de bonne guerre !

Bon, je corrige quand même, hein !

Steph , ma petite Steph , je t'adoooooore I love you I love you I love you

Golgoth , enquiquineur orthographique de Toulousaines
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:12

J'AI FAIM !!!!!! Alors bon ! Evil or Very Mad M'énerve celui là ! Puisque c'est ça, je m'en vais, là !

T'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:17

golgoth et steph enfin un vrai couple sur le forum
nom d'une rose confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:21

François Feldman le boulet ! Moqueur-langue-3853

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:35

Steph75 a écrit:
J'AI FAIM !!!!!! Alors bon ! Evil or Very Mad M'énerve celui là ! Puisque c'est ça, je m'en vais, là !

T'es content ?

MOMENT HISTORIQUE !!!! Notre Steph à nous a écrit une phrase sans bégayage du clavier !!!! Alleluiah cheers cheers cheers

J'imagine déjà le minois de Steph au moment ou elle va lire ce message ... Le regard furibond ( ça veut rien dire mais j'aime bien cette expression Very Happy ) , la bouche prête a hurler " Golgoth tu es un homme mort " , le rouge de l'agacement aux joues , les doigts serrés et en même temps , si si , bien caché au fond , un frémissement d'amusement et une pensée pour son taquineur beaujolais en chef !!!

Enfin j'espère , sinon , je suis grillé comme une lorraine en place de Rouen vers 1431 !
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:43

NAN ! Dans tes rêves ! GRRRRRR ! François Feldman le boulet ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:27

Water-Man a écrit:

Faut pas épouser ma mie dans les orbites ???? Faut pas essoufler le mois de mai dès les marguerites ????

Y'a aussi "faut pousser pépé (Golgoth) vers la sortie" !!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:00

odilederey a écrit:
Water-Man a écrit:

Faut pas épouser ma mie dans les orbites ???? Faut pas essoufler le mois de mai dès les marguerites ????

Y'a aussi "faut pousser pépé (Golgoth) vers la sortie" !!lol! lol! lol!

Fais péter le déambulateur Mamie ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:34

Les gars et les gazelles, je vous adore, changez rien! Continuez à vous crêper le chignon, ça me fait délirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: au   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 6:11

Alors pour une gaffe c'en est une ça Laughing Laughing Laughing
J'en ai fait une de ce genre là ado... j'avais dis à une tante que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui toussait comme une damnée la blague du moment:" tiens ça sent le sapin" me croyant irésistible... elle m'a répondu avec un grand sourire: " tu ne crois pas si bien dire"... elle avait un cancer du poumon silent
Mais dans le cas de FF, je pense que au lieu de faire l'autruche ..il faut faire un truc genre:" oups pardon, c'est vrai que ça va être dur...." avec un grand sourire et délirer avec eux sur sa propre bétise.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 6:13

Moi je le plains, le françois. Il a du se sentir super mal après...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:01

Mathieu a écrit:

J'en ai fait une de ce genre là ado... j'avais dis à une tante que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui toussait comme une damnée la blague du moment:" tiens ça sent le sapin" me croyant irésistible... elle m'a répondu avec un grand sourire: " tu ne crois pas si bien dire"... elle avait un cancer du poumon silent


Oh p***** oui, la méga boulette !!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:59

Oh mon dieu !Shocked
C'est clair c'est ZE boulette !lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:41

Honnêtement, vous pensez vraiment que c'est la phrase prononcée par ce chanteur qui est la chose la plus choquante et la plus révoltante?... Sad

Je ne suis pas fan de ce chanteur, mais moi aussi je le plains, il a du se trouver très bête et honteux; on avait du lui dire avant de mettre le plus d'ambiance possible et emporté par le feu de l'action, il a sorti cette annerie... mais, y'a pas de quoi fouetter mamie, c'est sûr!

Ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'un individu, genre Mr BOYER, fasse une emission (par conséquent s'en mette plein les poches) en reprenant toutes les bévues faites par ses confrères, dont un venait gentiment chanter pour le téléthon.... espèrons au moins qu'il a fait un don...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:35

c'est vrai Zabar je suis tt à fait d'accord avec toi, pour ma part qd j'ai vu la vidéo , c'est plus au chanteur que j'ai pensé car il a du s'en mordre les doigts d'avoir fait cette gaffe... Ce n'est pas du tout le seul à avoir fait ce genre de maladresse ! Le truc c'est qu'il a du avoir un grand moment de solitude !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:17

Se retrouver dans un bétisier pour une phrase de ce genre est dommage, c'est clair.
Je ne suis pas fan de Feldman, mais je pense que c'est une phrase qu'il sort à toutes ses prestations, un automatisme.. alors c'est plus une maladresse qu'autre chose..j'imagine le grand moment de solitude ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Contenu sponsorisé





François Feldman le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Feldman le boulet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francois de Roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: