Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Max et les Maximonstres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thekeke

Thekeke


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Max et les Maximonstres ! Empty
MessageSujet: Max et les Maximonstres !   Max et les Maximonstres ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:13

Je ne sais pas cous mais moi ma mère avait tendance à m'emmener voir des films pas franchement pour mon âge (The wall, le crabe tambour, l'épouvantail...) et à me faire lire des livres un brin traumatisant parfois Smile

Un de livres qui, avec du recul, est pour moi quand même assez étrange mais qui reste un classique de la littérature enfantine que j'ai sur ma bibliothèque bien en vue est :

Max et les Maximonstres ! Maxb

Connaissez vous ce livre ? Le lisiez-vous également ? Quels souvenirs en avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagepardefaut.com
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Max et les Maximonstres ! Empty
MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres !   Max et les Maximonstres ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:19

Bon ... Je vais la faire avant qu'on nous la balance en plein naseau : Max et les maximonstres, c'était le prélude à Max et les Mauves ici sur le forum Laughing

Voila, ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

Max et les Maximonstres ! Empty
MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres !   Max et les Maximonstres ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 3:32

rohh je me souviens avoir leu ses livres , en tout la pochette me rappelle des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Contenu sponsorisé





Max et les Maximonstres ! Empty
MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres !   Max et les Maximonstres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max et les Maximonstres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Lecture et presse-
Sauter vers: