Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Empty
MessageSujet: dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...   dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:33

bonjour,

j'ai un ami qui m a parlé d'un dessin animé assez étrange dont je n'ai pas souvenir les seuls infos qu il a pu me donner sont les suivantes :

- des personnages qui se transforment grace a une pierre qu'ils colle sur l'épaule (je ne sais pas en quoi ils se transforment)

- le héro du dessin animé veut faire la même chose mais ça ne marche pas, il a une pierre mais ne parvient pas à se transformer

- ça se passe sur une autre planète

je sais ce sont peux d infos mais bon je lance quand même cet avis de recherche Smile

merciiiiiiii pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Empty
MessageSujet: Re: dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...   dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:57

En ce qui me concerne cela ne me dit rien scratch .

Es tu sur que ce dessin animé fasse partie des années 80?

Parce qu'il me semble avoir vu un manga récent dans ce style.
Dans tout les cas je vais faire ma petite enquête bom bom .
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
La-Matrice

La-Matrice


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Date d'inscription : 02/02/2008

dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Empty
MessageSujet: Re: dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...   dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:23

Moi je me souviens d'un épisode du dessin animé Cobra, qui est un anime japonais, lui aussi. Dans cet épisode, il y avait une femme, toute jaune, qui utilisait une sorte de pierre pour se transformer en plusieurs armes avec le but de détruire Cobra, par exemple, elle se changeait en char d'assaut, et après elle devenait une sorte de mécha. Cobra avait réussi à la piéger en la capturant avant sa transformation...

Mais bon, je doute que ce soit ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Empty
MessageSujet: Re: dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...   dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:21

hello,

merci pour vos réponse mais pour le moment ça ne correspond pas. Il semblerait que ce dessin animé soit du milieu des années 70 c'est la dernière info dont ce souvient mon ami.

de mon côté j'ai fait quelques recherches mais sans succès Sad


La-Matrice a écrit:
Moi je me souviens d'un épisode du dessin animé Cobra, qui est un anime japonais, lui aussi. Dans cet épisode, il y avait une femme, toute jaune, qui utilisait une sorte de pierre pour se transformer en plusieurs armes avec le but de détruire Cobra, par exemple, elle se changeait en char d'assaut, et après elle devenait une sorte de mécha. Cobra avait réussi à la piéger en la capturant avant sa transformation...

Mais bon, je doute que ce soit ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Empty
MessageSujet: Re: dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...   dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:08

nouvelle info : les personnages pouvaient se transformer en animaux grace à ces pierres !! Sauf le héro de la série



veridis a écrit:
hello,

merci pour vos réponse mais pour le moment ça ne correspond pas. Il semblerait que ce dessin animé soit du milieu des années 70 c'est la dernière info dont ce souvient mon ami.

de mon côté j'ai fait quelques recherches mais sans succès Sad


La-Matrice a écrit:
Moi je me souviens d'un épisode du dessin animé Cobra, qui est un anime japonais, lui aussi. Dans cet épisode, il y avait une femme, toute jaune, qui utilisait une sorte de pierre pour se transformer en plusieurs armes avec le but de détruire Cobra, par exemple, elle se changeait en char d'assaut, et après elle devenait une sorte de mécha. Cobra avait réussi à la piéger en la capturant avant sa transformation...

Mais bon, je doute que ce soit ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/01/2008

dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Empty
MessageSujet: Re: dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...   dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:37

ce DA ne me dit rien cependant vérifie dans la BD de hana et barberra car ce sont eux qui ont presque tous les DA des années 70, en dehors des studios de DA japonais tel que TOEI.
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Empty
MessageSujet: Re: dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...   dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:37

ca me dit rien, désolé.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Empty
MessageSujet: Re: dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...   dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin animé avec une pierre qui permet de se transformer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] dessin anime avec des lucioles?
» [RESOLU] Dessin animé
» [RESOLU : Super Ted] Dessin Animé
» [RESOLU] Wanted un dessin animé
» [ RESOLU ] Série ou dessin animé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: