Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Me voili me voilou me voileau

Aller en bas 
+26
niju_69
BarbieGirl
Franck
JC761
émilie
fée17
Gregosvaison
Odilederey
Roc56
Steph75
BlueCat
mag
Homer
Tommy
Lady Oscar
(La)Melanie
Céli@
Pallikari
Jinsei
r4ver
Patrick
MaxTV80
Jackburton
yelou
Mathieu
Water-Man
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:03

Bonjour à tout le monde !

Je suis un petit nouveau fraichement débarqué parmi vous même si je suis honteusement et anonymement vos aventures depuis déjà pas mal de temps.
Et ce soir, hop, coup de folie comme disait Thierry Pastor, je me décide à m'inscrire. Je sais, je suis un peu long à la détente contrairement à Lucky Luke.
Alors donc moi c'est Water-Man, pseudo très très marrant que j'utilise à bon escient. Bonnessian est un petit village à coté d'Evian ou j'habite d'ailleurs.
Pourquoi Water-Man me direz vous et même si vous vous le direz vous pas je vous le dis quand même.
Ben déjà parce que habitant Evian qui est une ville d'eau ça me paraissait logique. J'aurais habité Nuits Saint Georges, je me serais habilement baptisé Wine Man , quelle imagination non ?
Sinon je suis aussi un grand buveur d'eau, je tiens d'ailleurs un bar à eau qui marche pas mal ou je propose à la dégustation environ 125 eaux différentes.
Et puis enfin, puisqu'on est dans un forum dédié aux années 80 sauf erreur de ma part dont je m'excuse platement comme une crêpe ou comme un hérisson sur la route, et bien Waterman c'était une sacrée marque des 80's non ? J'adorais écrire avec ces stylos plumes, j'en avais plein mes trousses. Comme je prenais le car pour aller au collège dans une région un peu escarpée et avec des routes tournicotantes, il m'arrivait souvent que les cartouches fuient ce qui faisaient de jolis tâches soit sur mes cahiers, soit sur mon bureau, soit sur mes mains.
Je suis d'ailleurs resté, par certains cotés, une vraie tâche.
Dans mes souvenirs l'encre soi disant bleue était plutôt d'une autre couleur .... pas bleue foncée non ... plutôt violette je dirais ... voir franchement mauve !
Depuis j'ai toujours adoré cette couleur d'ailleurs !

Voila, je vous dis à bientôt car je pense que je n'ai pas fini d'écrire plein de commentaires sur ce forum ou tout le monde me semble bien sympathique et ou il règne une si belle entente !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:25

je m'excuse platement comme une crêpe ou comme un hérisson sur la route.... moi j'aurais ajouté comme l'eau Laughing vu ta profesion Wink

bienvenu, mais fait gaffe à certains... les produits que tu vend dans ton établissement, sont de nature à énerver certains...... comme un beau golgoth sorti de sa caverne le poil hirsute, l'oeil hagard et surtout la chopine vide........drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:39

J'avais bien pensé au jeu de mots sur l'eau plate mais je ne voulais pas paraitre trop pétillant pour mon 1er message lol!

Pour le golgoth, je me méfie je le sens pas bien cet énergumène Laughing

Houlala je vais me faire avoiner moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 7:10

Bienvenue sur le FoFo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 7:12

Salut water-man, bienvenue sur le forum.
Bien que ta passion (aqueuse) soit totalement antagoniste de celle de golgoth (lui verse Laughing plutôt dans l'étude approfondie des liquides non ferrugineux....) je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez bien vous entendre tous les deux !!! cheers

Sinon j'ai eu moi-même un très beau stylo plume waterman lorsque j'étais au collège. Je ne sais plus ce qu'il est devenu d'ailleurs ce stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:18

Laughing Laughing Laughing je ne te salue point, etant donné qu'on se connait déjà trééés tréééés bien !!! n'est ce pas mon cher D. ? I love you Very Happy Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:30

bienvenue dans notre forum water-closed euh pardon waterman je sais elle est facile
a 01h du matin au boulot pendant ma pause je n'ai plus les idées claires pourtant je bois de l'eau meme pas de l'eau de vie Very Happy

Précision golgoth ne boit pas d'eau car ça le fait rouiller

PS: Notre chef Max et sa sous chef didille qui se ballade a 01 h du mat sur le forum faut pas se demander ce qu'elles ont faient de la soirée
avec ou sans eau lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:56

Maxtv80 a écrit:
Laughing Laughing Laughing je ne te salue point, etant donné qu'on se connait déjà trééés tréééés bien !!! n'est ce pas mon cher D. ? I love you Very Happy Wink Laughing

lol! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:44

Ben alors Pitrack ? Very Happy Tu ne savais pas encore que j'étais insomniaque ?? ouhlàlà tu as du retard !!! je ne dors jamais avant 3 heures du mat ou alors trés rarement, c bien plus souvent aux alentours de 5 heures ........ j'ai un fidèle ami noctambule sur ce forum qui peux te le confimer .... Wink

cheers En tous les cas, je le trouve + que charmant ce cher new man !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:47

bienvenue water-man cheers

Maxtv80 a écrit:
..... j'ai un fidèle ami noctambule sur ce forum qui peux te le confimer .... Wink
cheers
je confirme pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:37

Maxtv80 a écrit:
Laughing Laughing Laughing je ne te salue point, etant donné qu'on se connait déjà trééés tréééés bien !!! n'est ce pas mon cher D. ? I love you Very Happy Wink Laughing

lol! lol! Oui on se connait bien, Max est une fidèle cliente de mon bar à eau !

Et Jackburton, je sais pas si je vais m'entendre avec le dénommé Golgoth, il me semble un peu bourrin et alcoolo tout de même à moi ce bonhomme la ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:45

Bienvenue Water-Man:cheers: cheers cheers

En espérant que tu te plaise ici..fais quand même attention, il y a quelques personnes pas très fréquentables sur le forum..n'hésites pas à demander conseil aux VIP, qui sont de charmantes personnes Very Happy

Ah Water-Man, quel joli pseudo!!!!! Cela me fait rêver à toute la lignée des WonderWomen, Batman, Legumman, ou encore Pepsi Man ( quel héros celui là : https://www.youtube.com/watch?v=rTGifrYPTas ) Le costume moulant Wink de ces supers héros doit y être pour quelque chose..d'ailleurs n'hésites pas à nous montrer ta tenue de héros dans le post dédié aux photos....

Un bar à eau, affraid quelle drole d'idée!!!! Remarques, c'est vrai , un pastis sans eau, c'est un peu rude....

En tout cas, amuses toi bien...

(Qu'est ce qu'on fait pas pour ne pas devenir VIP!! lol! Il y a vraiment de grands malades sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:56

Salut et bienvenue l'homme-eau Me voili me voilou me voileau Gay! Ravi de te voir introduit dans ce fort homme...Embarassed

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:02

Bienvenue à toi Water-Man

C'est super ce concept de bar à eau ! Je ne connaissait pas. En plus dans un cadre tel que la ville d'evian, ça doit être génial.

En tt cas bon surf sur ce magnifique site!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:23

Bienvenue Water-man ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:57

Bienvenue Waterman! cheers sunny Fais attention avec un pseudo pareil et habitant Evian ne t'étonnes pas si Golgoth (notre barbu national) se fâche tout rouge!

Un bar à eau affraid affraid Y'a pas idée... lol! lol! Tu veux que le barbu fasse une crise cardiaque là... Wink Va de retro... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:03

Je souhaite la bienvenue à notre cher Waterman ... t es nouveau, mais vu le dynamisme de ta présentation, j'ai l'impression de te connaître depuis bien longtemps déjà ... Very Happy

Ne fais pas attention à ces mises en gardes VIPiennes ... l'ami Golgoth est une personne tout ce qu'il y a de plus charmant, de joyeux, de cocasse, un modèle d'amitié et de fraternité ... je suis sur que tu l'appréciera énormémént, j'ai hate d'assister à votre rencontre ! Ne t'inquiete pas pour lui ... il est extrement tolérant, surtout en ce moment, il est plutôt du genre à mettre de l'eau dans son vin .........
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:17

cheers Hell'eau Waterman !!! cheers

... ok ... je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:56

Homer a écrit:
cheers Hell'eau Waterman !!! cheers

... ok ... je sors ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:03

Merci pour cet accueil formidable, j'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps du coup !
Allez hop, soyons fou, je me sers une tournée d'eau minérale pour fêter ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:25

Maxtv80 a écrit:
Ben alors Pitrack ? Very Happy Tu ne savais pas encore que j'étais insomniaque ?? ouhlàlà tu as du retard !!! je ne dors jamais avant 3 heures du mat ou alors trés rarement, c bien plus souvent aux alentours de 5 heures ........ j'ai un fidèle ami noctambule sur ce forum qui peux te le confimer .... Wink


désolé oh grand chef, je suis un bleu , je te découvre comme je decouvre le forum et le blog, je lis mais j'ai un an ou plus de retard a combler
mais 5 h du mat ça fait tard pour un vieux comme moi
et je dois lire les 3200 messages de chef odille tropique au moteur lol!
plutot turbo moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:58

bienvenue chez toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
BlueCat

BlueCat


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/12/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: salut!   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:21

welcome!welcome!!


Me voili me voilou me voileau 00020190
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:41

Sois le bienvenu Water Man ... Mais pourquoi ai-je donc la terrrrriiiiiiiible impression de déjà te connaître scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:02

Bon, alors je me paye la honte de chez la honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'avais pas capté... je sors vite, très vite, encore plus vite... je suis déjà partie...


Mais que se passe-t-il ici? Je comprends plus rien moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voili me voilou me voileau Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilou me voileau   Me voili me voilou me voileau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voili me voilou me voileau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voili; Voilà....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: