Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)

Aller en bas 
+11
Tommy
Homer
(La)Melanie
Patrick
Odilederey
Water-Man
Jackburton
Pallikari
Jinsei
Lady Oscar
Mathieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 4:28

pppfff.... ça devient très compliqué ce forum... si on n'y passe pas 4 heures minimum par jour, on est totalement largué...

Alors, comme ça, les gens qui connaissent ton patelin sont soit courageux, soit fous... confused zut alors... Suis-je courageuse ou folle? J'en sais rien du tout...

Bon, je vais aller promener ma cafetière dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 5:00

zabar a écrit:
pppfff.... ça devient très compliqué ce forum... si on n'y passe pas 4 heures minimum par jour, on est totalement largué...

Alors, comme ça, les gens qui connaissent ton patelin sont soit courageux, soit fous... confused zut alors... Suis-je courageuse ou folle? J'en sais rien du tout...

Bon, je vais aller promener ma cafetière dehors.

ben et tu viens le 23 ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:11

En tant que petit nouv'eau totalement impartial, étant pur comme l'agn'eau qui vient de naître, comme la brebis qui vient de paitre ou comme la toile qui vient de maitre, possédant donc un jugement sur et non entaché par la consommation de liquides euphorisants ou de substances illégales, je pense pouvoir me prononcer en toute objectivité.

Mathieu , Palli et Tommy sont des gars biens. Des vrais MVS ( Merveilleux Visiteurs Sublimes ). Le clan des VIP me semble un peu mesquin voir magouilleur. Plutôt le style MMM quoi ( Méchantes Minettes Médisantes ).

Voila je crois que ça méritait d'être écrit. Sur ce, je me prépare à subir une nouvelle fois une série de moquerie. M'en fiche, même pas peur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:15

la a mon avis tu as b eau habiter évian, ce sont des bouteilles d'eau que tu vas te prendre dans la figure par les MMM
oh tu te prends pour zorr eau la alien
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:59

Comprends plus rien ici moi .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:01

Water-Man a écrit:
En tant que petit nouv'eau totalement impartial, étant pur comme l'agn'eau qui vient de naître, comme la brebis qui vient de paitre ou comme la toile qui vient de maitre, possédant donc un jugement sur et non entaché par la consommation de liquides euphorisants ou de substances illégales, je pense pouvoir me prononcer en toute objectivité.

Mathieu , Palli et Tommy sont des gars biens. Des vrais MVS ( Merveilleux Visiteurs Sublimes ). Le clan des VIP me semble un peu mesquin voir magouilleur. Plutôt le style MMM quoi ( Méchantes Minettes Médisantes ).

Voila je crois que ça méritait d'être écrit. Sur ce, je me prépare à subir une nouvelle fois une série de moquerie. M'en fiche, même pas peur moi lol!

Ben pour une fois, je suis d'accord avec Serge, y compris au niveau des gars bien !!lol!
Et puis moi je suis objective, je ne fais partie d'aucun camp, j'suis au dessus de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:51

Water-Man a écrit:
En tant que petit nouv'eau totalement impartial, étant pur comme l'agn'eau qui vient de naître, comme la brebis qui vient de paitre ou comme la toile qui vient de maitre, possédant donc un jugement sur et non entaché par la consommation de liquides euphorisants ou de substances illégales, je pense pouvoir me prononcer en toute objectivité.

Mathieu , Palli et Tommy sont des gars biens. Des vrais MVS ( Merveilleux Visiteurs Sublimes ). Le clan des VIP me semble un peu mesquin voir magouilleur. Plutôt le style MMM quoi ( Méchantes Minettes Médisantes ).

Voila je crois que ça méritait d'être écrit. Sur ce, je me prépare à subir une nouvelle fois une série de moquerie. M'en fiche, même pas peur moi lol!


Snif...Sad ça me touche là ça..non pas là..juste à coté..ouiii là scratch

Tu me rappelle un grand robot végan mi au rebut pour obsoléscence.......Crying or Very sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:47

Waow, le Mathieu nouveau parle mieux que l'ancien dis-donc !! Quel langage châtier !Razz

Messire, sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes mauves de ces bois !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:03

Bon, ben comme d'hab j'arrive après la bataille et j'ai RIEN compris ! Mais re-bienvenue quand même mon petit Mathieu, qu'aurions nous fait sans toi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:49

Steph : Mathieu s'est aperçu vendredi aprem, qu'il avait été exclu du forum, on ne sait pas qui a fait le coup mais c'est vraiment lamentable et honteux. Du coup, il s'est ré-inscrit et on le ré-accueille dignmement !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:55

QUOI ?????? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé non de non !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:22

oh pauvre ch'ti mathieu éjécté du forum, ah là là quelque temps sans venir sur le forum et il s'en passe de choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)   heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: