Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Empty
MessageSujet: vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!   vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:17

hello hors mis les grande radios fm nationale , nous avons tous je pense des radio locales qu ont aiment bien ecouter!!!!!!

une de nos radio dans le sud c radio star!!!!!!! une radio fm geniale ou la programation est d enfer!!!!! mag doit connaitre!!!!!

que ce soit les hits actuel , annees 80s , dico funk rock 80s c une merveilleuse programation !!!!

avec tous les soirs et les week end un grand mix !!! tantot club, ou disco ou funk ca depends des jours et le tout sans blabla les anim sont geniaux

radio star et geniale elle a meme eu son heure de gloire un grand evenemnt annuel avais lieu chaque annee avec des artiste ct presenté par le grand yves mourousi!!!!!

voila le liens si vous voulez ecouter!!!!!

vous medirez si ca vous plais!!!!!

biz!!!!!

http://www.radiostarcom.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!   vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:08

Bien je suis à tester , pour le moment , c'est la pub Laughing Laughing
A plus tard pour le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!   vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:41

Me revoiloùùù

J'écoute tjrs et je doit dire que c'est pas mal ,
Sauf au moment du passage de fatal bazooka Neutral
Je deteste ce " groupe " mais la radio n'a rien à y voir !
Mais sinon , impec' la radio ! Peu de pub et bonne zik cheers
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!   vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:53

content que ca te plaise!!!! oui des fois ca ya des tire moins top!!!

tu veras ils alternent hits du moments et hits d hier un bon dico ou funk!!!!


c asser plaisant biz a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!   vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:03

Elle est chouette ta radio Akta ! C'est très agréable à écouter ! Merci merci et encore merci !!! cheers

En Alsace, il y a une radio locale qui a de nombreux auditeurs avec des morceaux 70's, 80's, 90's et actuels pop-rock. "L'esprit pop-rock" est leur slogan. Ca veut tout dire ! Surprised

http://www.topmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!   vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:13

En ce qui me concerne c'est Sun Fm (SUN = Son Unique à Nantes) radio locale et associative nantaise.

1er bon point : Radio associative = zéro pub !!
2è bon point : Bonne programmation 80's qui a cependant de plus en plus tendance à diminuer au fil du temps Sad
3è bon point : A défaut de prog 80's, la musique est très variée et surtout plus ou moins alternative. Vous entendrez des trucs que vous n'entendrez pas ailleurs. A fortiori sur les grandes stations fm.
4è bon point : certes les anims sont tous bénévoles (à une ou deux exceptions près) mais cela démontre leur passion de la radio. J'en connais personnellement quelques uns et je vous assure qu'ils sont motivés !!
5è bon point : émissions nombreuses, conviviales, proches des auditeurs, parfois fournies en cadeaux à gagner (j'ai eu ma part à une époque). Pratiquement toujours un ou plusieurs invités avec une activité culturelle ou sportive. Souvent des personnes qui font l'actualité nantaise ou ligérienne. Par exemple, en ce moment émission "y a pas que la télé dans la vie" (pour info le générique de l'émission est celui du film "les bronzés font du ski") avec en invités "the french cow-boys" qui jouent en live acoustique.
6ème bon point : La radio se branche sur rfi pour les infos horaires.

1er mauvais point : Le site internet qui attend toujours sa nouvelle version (et ca fait déja quelques mois !!) Beaucoup de rubriques sont soit en rade (tchat, webcam) soit non actualisées (grille des programmes), soit tristes à mourir (forum....)
2ème mauvais point : Je cherche encore... Smile

http://www.lesonunique.com/old/
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Contenu sponsorisé





vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!   vos radio preféré  nationale ou locale!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos radio preféré nationale ou locale!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio 80 en FM ?
» mon générique de DA préféré
» VOTRE GENERIQUE PREFERE
» Web Radio 80
» Une webradio spécial années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: