Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Petite Maison Dans La Prairie

Aller en bas 
+2
(La)Melanie
Jen-Frozen
6 participants
AuteurMessage
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

La Petite Maison Dans La Prairie Empty
MessageSujet: La Petite Maison Dans La Prairie   La Petite Maison Dans La Prairie Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:01

Qui n'a jamais pleuré devant cette série ????

Elle est rediffusé sur une chaine du cable TEVA je crois ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+petite+maison+dans+la+prairie/video/xq72l_la-petite-maison-dans-la-prairie_family

https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+petite+maison+dans+la+prairie/video/x1ar1l_generique-petite-maison-dans-la-pra_music


Ce sujet à été volontairement fermé car cette article a déjà était traité sur le blog
Lien:
http://maxtv80.over-blog.com/article-4214069.html
Merci d'apporter vos commentaires, videos et autres sur le blog pour le bien de notre communauté.
Amicalement.
Le gardien
La Petite Maison Dans La Prairie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

La Petite Maison Dans La Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison Dans La Prairie   La Petite Maison Dans La Prairie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:20

Une série multi-rediffusée sur M6 ! Il m'arrivait de la regarder de temps en temps et peu importe les moqueries du style "Tu regardes ce truc ! La honte !". Ca reflète très bien l'innocence et l'insouciance qui caractérisent les 80's, du moins pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

La Petite Maison Dans La Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison Dans La Prairie   La Petite Maison Dans La Prairie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:22

J'ai du voir tous les épisodes grâce aux multiples rediffusions. J'aimais bien le côté histoire vraie, il leur arrivait tous les malheurs mais ils savaient rester soudés.
Et puis voir la petite se casser la figure à chaque fois c'est marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

La Petite Maison Dans La Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison Dans La Prairie   La Petite Maison Dans La Prairie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:36

ça passe à cette heure ci sur Téva.
On reconnait l'épisode en regardant les 10 premières secondes, on sait exactement ce qu'il va se passer, on connait par coeur les dialogues, et on regarde pour la énième fois quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

La Petite Maison Dans La Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison Dans La Prairie   La Petite Maison Dans La Prairie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 4:31

J'ai redécouvert la petite maison dans la prairie, assez récemment, il y a moins de 5-6 ans je pense.
A l'époque des 1eres rediffusions, je me disais "c'est pour les filles". Alors qu'aujourd'hui je trouve ça assez sympa, mais bon c'est vrai que parfois je me dis que j'aimerais ressembler au père Ingalls, alors que forcément quand j'étais gamin c'est une idée que je n'aurais jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

La Petite Maison Dans La Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison Dans La Prairie   La Petite Maison Dans La Prairie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 6:47

C'est une série que j'adore ! Je suis un fan inconditionnel ! Very Happy
Pour moi, Charles Ingalls est l'homme et le père idéal... même dans sa grenouillère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Maison Dans La Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison Dans La Prairie   La Petite Maison Dans La Prairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Maison Dans La Prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU : la maison de tous les cauchemars) Film SF où une famille enfermée dans une maison, en fait sont des poupées
» LA MAISON DE TF1
» Comment vieillisent-ils ?
» [RESOLU]La Maison de Personne
» La maison du futur vue depuis l'année 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: