Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Aller en bas 
+10
(La)Melanie
Patrick
Jinsei
yelou
golgoth69
Gobo
Odilederey
Céli@
candy
Ty-gum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:32

Ce dessin animé ne me dit absolument rien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:10

mathieu a écrit:
houla tomtom et vincent... appellez la patronne Maxime, y'a les deux croulants, didille et golgoth, qui ont atteins la date de péremption là. Faut les passer à l'étage, chez les grabataires.
Déjà que le vieux barbu commence à faire dans ses langes, voila qu'il se met à déblatéré ses vieilleries mitées et sentant la naphtalines.
Il va bientôt nous reparler de sa guerre contre l'envahisseur nippon dans ses montagnes du beaujolais...comme s'il avait fait autre chose que boire la ration de bière des autres.....drunken

Et la tatan didille qui lit toujours les dates d'anniversaire sur son calendrier julien...elle va encore nous parler de sa rencontre avec hanibal.....nannn pas celui qui mange les receveur des impots, l'autre ç-ui qu'a traversé les Alpes farao

ben aller hop les deux vieux sac... au lit, sinon privé de petit suisse..et n'oubliez pas votre haricot comme hier....

font chier ces vieux ... pirat

A cré vindiou de nom de diou de boudiou ! T'as vu ça Didile le morveux qui se fout de nos pommes ! Maman, passe moi le 12 et les cartouches pour les moineaux, je te vais me le nous lui perforer les fesses comme une passoire trouée à ce p'tit binoclard !!!
Vinzou ou il est passé ? A pris les foies en voyant la pétoire du Petrus , l'a ben vu le salopiaux que le Père Golgoth a ben un peu la main qui tremble mais que pour viser le postiédeur d'un galoupiot insolent l'ai encore aussi adroit que dans le temps hein ma Didile ? Didile ? Didiiiiile ! Elle s'est encore endormie devant le palmarès des chansons , faut dire que c'te ch'tite Lio elle est ben bien jolie mais elle a guere de voix , m'étonnerions qu'on la revoit après c'tte affaire de chanson. Comment que s'appelle t'y son affaire ? La nana te quitte ? Ou j'ai fouré le sonotone encore ? Ma nana est de Split ? Ah Split, m'en souviens en revenant des Dardanelles on y etait passé avec le régiment. Y'en avait de ces belles poupées à Split ! Avec l'Ernest Cortambert, le Firmin Jaunassier et le Claudius Desmazilles , on avait ben tournicoter le boudoir tant qu'on pouvait à c'te belle époque tiens !
On va arroser le coup tiens en souvenir du bon temps, Maman ou t'as mis la poire ?

Ce topic part en vrille grave mais je tiens à signaler que sans les interventions conjuguées de Gobo et Mathieu qui viennent nous énerver Didile et moi, rien ne se serait produit. Nous plaidons donc non coupables et invoquons les circonstances atténuantes pour cause de sénilité précoce. Surtout moi. Didile elle, c'est la faute à l'alcool. Parce que moi Monsieur le Procureur je ne bois pas. Ou alors juste pour l'accompagner. Mais c'est pas sa faute non plus, c'est qu'elle aime pas gacher. Alors quand elle ouvre un litre de blanc pour faire son lapin à la moutarde, on est bien obligé de le finir, surtout avec nos retraites pas bien grosses, on peut pas se permettre vous comprenez. Alors on finit. Tout. Le blanc, le lapin. Y'a que la moutarde qu'on laisse mais ça se conserve. Alors que le blanc non. Du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:26

patrick a écrit:
waldo kitty mi feuilleton mi dessin animé
voila le lien il est sur ce magic forum
je l'ai retrouvé la
https://maxtv80.actifforum.com/les-d-a-des-annees-80-f15/waldo-kitty-t1367.htm


mathieu a écrit:
tenez mes deux agneaux......:si vous faisiez de temps en temps un tour dans le blog afférent à ce forum, vous y auriez vu ceci Wink

http://maxtv80.over-blog.com/article-4975149-6.html#anchorComment


Merci Patrick & Mathieu
Ce dessin animé ne me dit rien du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:05

golgoth69 a écrit:
Mais c'est pas sa faute non plus, c'est qu'elle aime pas gacher. Alors quand elle ouvre un litre de blanc pour faire son lapin à la moutarde, on est bien obligé de le finir, surtout avec nos retraites pas bien grosses, on peut pas se permettre vous comprenez. Alors on finit. Tout. Le blanc, le lapin. Y'a que la moutarde qu'on laisse mais ça se conserve. Alors que le blanc non. Du coup ....

Ben oui quoi, faut pas gâââcher nom de nom !! On va quand même pas jeter les restes de la marinade de la daube, ni la bière des crêpes, ni le madère des tournedos Rossini, ni le rhum des canelés, ça serait dommage ! Avec l'alcool, la cuisine est plus folle, c'est bien connu !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:15

A ton avis Didile, c'est plutôt l'hospice ou plutôt l'asile qui nous attend ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:39

n'importe pourvu qu'il y ait de la bonne bouffe, des bons coups à boire et pas de Derrick à la télé !!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:11

Bienque bôôôôôcoup plus jeune que Didile, Golgoth et Mathieu, ce DA ne me dit rien non plus. Damned .... entrerais-je dans le clan des croulantissimes de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:18

Je me souviens trés bien de cette série qui passait sur Feu la 5 dans " youpi l'école est finie " , je ne ratais aucune des séries mettant en scéne les Magical Girls , Creamy, Suzy aux fleurs magiques , Vanessa , Emi magique etc etc

Dans un autre domaine je pleurais parfois de rire devant ça :

https://www.youtube.com/watch?v=tROBewYeCoQ


J'adorais la représentation du dieu de l'Amour : un vilain petit bonhomme tout nu et trés laid Suspect


Tite précision : ça passait dans youpi l'école est finie mais je crois qu'il n'y a eu qu'une diffusion ...


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:11

Suspect Ah ben là .. ça ne me dit rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:31

C'était un de mes anime préférés ! D'ailleurs à cette époque je ne regardais que les DA de la 5 en général . Moi aussi je rêvais d'avoir des pouvoirs magiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Alias

avatar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:07

Moi aussi, je regardais tout ce qui passait sur la 5 de Gugu gamno à Paul le pecheur, de Magie Bleue (que je voudrais desesperement revoir) à Jeanne et Serge, en passant par Sandy jonquille, Soulierville (!!), Emi, Creamy, Olympe, Olive et tom, Flo et les robinsons, Karine et le nouveau Monde, But pour Rudy, et j'en passe... Meme En route pour l'Aventure trouvait grâce à mes yeux, ce n'est pas peu dire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?   Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» [RESOLU] Gyrojet
» Souvenirs : si je vous dit ..Tigrette, prof, Glouton ????vous me dites ???
» Vous vous souvenez de ça ?
» vous souvenez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: