Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La soupe au chou

Aller en bas 
+3
Gobo
Steph75
Jen-Frozen
7 participants
AuteurMessage
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

La soupe au chou Empty
MessageSujet: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:40

Oui je sais c'est pas un film des années 80 mais il es culte quand même

Avec le glaude, le bombé, et la denrée Laughing

Je savais pas quand pétant il y avait un E.T qui se pointait chez toi Laughing Laughing
J'ai testé et ça marche pas ??? j'ai peut-être pas fait assez fort Laughing Laughing

"Vous m'aimez bien le glaude ? ohhhhh oui ma vieille denrée, rhoooo non de dieu, non de dieu, verse moi un canon le glaude, hein ? Comment ?? Bah ti comprend ti pas le glaude verse moi un chtio canon non de diou" Laughing Laughing

Je l'es en sonnerie sur mon portable Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

La soupe au chou Empty
MessageSujet: Re: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:28

Que si c'est les 80's, puisque qu'il est sorti en 81 ce film ! Culte évidemment, j'adore ! Surtout la musqieu qui me fait retrouver mes sensations d'enfant en voyant ce film. Ah, les effets spéciaux, grandioses !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

La soupe au chou Empty
MessageSujet: Re: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:23

J'adore !!!
C'était un grand moment quand ça passait à la télé... De grand souvenirs devant la télé avec ma mère et mes frères ! On avait le droit de se coucher plus tard et de ragarder le film jusqu'à la fin juste parceque c'était La soupe aux choux...
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

La soupe au chou Empty
MessageSujet: Re: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:17

Je vois que mon topic à eu du succès Laughing Laughing

Quelle blonde je fais j'étais persuadée que ce film datait des années 70, je dois confondre avec d'autres alors Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

La soupe au chou Empty
MessageSujet: Re: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:43

Hier je mangeais des enfants , euh non avec des enfants de mes amis et on s'est mis a parler de films cultes : les tontons flingueurs, les bronzés, le pere noel, le grand blond etc ... Pas de réactions des sales mioches. Mais au moment de la soupe aux choux, tout le monde s'est retrouvé à pousser les cris de la denrée, a donner du bombé et du glaude à tous les convives grands ou petits et à boire un ch'ti canon ( surtout le bombé qui rédige ce commentaire ) !

Comme quoi , les grands moments culturels sont intemporels et inoubliables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

La soupe au chou Empty
MessageSujet: Re: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:41

Mon neveu qui a 5 ans réclame à son père souvent si il peut mettre la cassette de la soupe au choux il adore ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

La soupe au chou Empty
MessageSujet: Re: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:04

J'aimais bien ce film quand j'étais petite. Mais maintenant, je l'aime moins. Certes, c'est un film avec le grand Louis de Funes mais je trouve que d'autres films montrent mieux son talent même s'ils datent des 70's voire de 60's. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vivehomer

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : l' isle sur la sorgue
Date d'inscription : 13/01/2008

La soupe au chou Empty
MessageSujet: Re: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:06

La soupe aux choux est l' avant dernier film de louis de funès. Certes, il est moins bien que la moyenne de ses films mais j' en n' aurai jamais marre de le revoir car ce "grand homme" reste de très loin mon acteur français préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

La soupe au chou Empty
MessageSujet: Re: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:37

C'était mon film culte à une époque quand j'étais petite !!!! Mes parents l'avaient enregistré avec ce bon vieux V2000 et je demandais à ma mère de me passer la cassette en boucle quand j'avais pas école . Elle connaissait tous les dialogues par coeur elle en avait marre !!!! Moi je n'aurais pas sa patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La soupe au chou Empty
MessageSujet: Re: La soupe au chou   La soupe au chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soupe au chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: