Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C'est marrant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est marrant... Empty
MessageSujet: C'est marrant...   C'est marrant... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:32

A vous lire, à bavarder sur le Tachat, une étrange impression m'envahit, comme si en fait je retrouvais les potes de mes jeunes années.

Comme si nous étions tous issus de la même classe, et que 20 ans plus tard on se retrouve avec nos souvenirs communs, un peu comme ce qu'évoque la chanson de P. Bruel "Et s'y on se donnait rendez-vous dans 20 ans". Ca fait vraiment un drôle d'effet, et c'est trés agréable !
Revenir en haut Aller en bas
sylla

sylla


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant...   C'est marrant... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:48

Ton message me fait penser, àa ce que je dis souvent à mon mari qui s'évertue à me dire que lire le rouge et le noir et madame bovary au collège c'est bien pour la culture commune!! Ben en fait sans chercher cette culture là, on en a une puisque tous ici sommes de régions différentes pourtant on a notre culture de notre génération!! Ouf et heureusement parce qu'en attendant , à lire Flaubert et Maupassant (qui sont bien ok) mais les auteurs actuels passent à la trappe des jeunes!! Alors vive la culture des années 80! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dansuneautrevie.over-blog.com/
sassy24

sassy24


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est marrant... Empty
MessageSujet: tu lis dans mes pensées toi ;-) !!!   C'est marrant... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 6:26

c'est ce que j'étais en train de penser bom

quand je viens ici aprés j'ai pleins d' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dans les yeux et j'ai rajeunie !!!!

bounce yes c'est mieux que le botox !!! lol!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est marrant... Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant...   C'est marrant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est marrant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: