Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!

Aller en bas 
+4
vivanet
candy
Jackburton
Pallikari
8 participants
AuteurMessage
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:57

Alors voilà, c'était la première fois cette année que mon fils écrivait au Père Noël, vous savez celui qui a tout un tas de secretaires basées à Libourne, en Gironde.
Il n'avait pas encore répondu, jusqu'à aujourd'hui où nous avons donc reçu réponse à la lettre du fiston...
Voici donc un extrait de ce qu'a demandé mon Yannis et ce que Santa lui a répondu:

Cher Père Noël,
Cà fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m'en trouver un cette année?
Merci.
Yannis

Cher Yannis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompiers, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël

Incroyable!!! Je suis resté sur le cul quand j'ai lu çà et du coup, je n'ai même pas osé dire au gosse que le gros barbu rouge lui avait répondu.
Je suis outré et offusqué de constater que de tels propos aient pû être tenus à l'encontre d'un gamin qui ne demande qu'à croire à sa part de rêve!
Du coup, et sur conseil d'un ami avocat, j'ai contacté l'UFC Que Choisir qui bien sûr va dans le sens de ma requête et m'incite à adhérer à une association d'autres parents victimes de la même mésaventure que la nôtre.
Contact pris auprès du président de cette association qui vient de m'envoyer par mail quelques autres réponses faîtes à des enfants par ce fameux Père Noël.
Voici donc ces extraits:

1/:
Cher Papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man.
Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël

2/:
Cher Père Noël,
Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime, Suzanne

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ca m'excite.
Père Noël.

3/:
Cher Papa Noël,
Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan.

Cher Juan,
T'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme!!!! Je t'amène un Lego et fous la paix à ton père, petit con.
Père Noël

4/:
Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP, je t'en supplie.
Paquito

Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brise, ca marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde.
Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier, ça te fera les pieds petit merdeux.
Père Noël


Ben voilà, si vous avez connaissance d'autres cas autour de vous, veuillez m'en faire part.
Merci d'avance les amis...

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:49

pallikari a écrit:
Alors voilà, c'était la première fois cette année que mon fils écrivait au Père Noël, vous savez celui qui a tout un tas de secretaires basées à Libourne, en Gironde.
Il n'avait pas encore répondu, jusqu'à aujourd'hui où nous avons donc reçu réponse à la lettre du fiston...
Voici donc un extrait de ce qu'a demandé mon Yannis et ce que Santa lui a répondu:

Cher Père Noël,
Cà fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m'en trouver un cette année?
Merci.
Yannis

Cher Yannis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompiers, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël


Euh...C'est une blague...confused
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 4:09

c'est dingue ce truc ! c'est vraiment affreux !! j'espère qu'aucun enfant n'est jamais tombé sur une réponse de la sorte, moi aussi je suis outrée palli, et je suis à fond derrière toi, comment de telle chose peuvent arriver, il y a vraiment des gens méchants sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 4:57

Ce sont des blagounettes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 5:44

Faut quand même être vraiment con pour répondre certains de ces trucs à des gamins. Cons et franchement pas consciencieux niveau boulot, car les mecs qui écrivent ça on les paye quand même pour ça.

Celà dit comme blague, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 6:53

ah cet humour !! palli tu m'as bien eu !! j'avoue quand lisant les lettres à mon amoureux ça nous a bien fait rire, mais après de penser que celà pourrait être des réponses à des pauvres enfants, ça m'a fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 9:01

Je ne pense que ce soit des blagues puisque j'ai entendu un cas dans le même genre à la radio.
La même chose, lettre d'un gamin qui demandait des jouets et une réponse que même un adulte trouverait scandaleuse.
ça doit être le même type qui a répondu à chaque fois, mais franchement faut vraiment être malade pour répondre comme ça à des gamins...
Perso j'aime pas trop l'idée du père noël mais si les mômes y croient inutile d'aller leur détruire leur rêve avec de pareils bêtises (je tâche de rester poli). Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angelik[FanMusik]

Angelik[FanMusik]


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:03

tu devrais envoyer ces reponses a "combien ca coute" ou a "sans aucun doute" ou a des emissions teles ou plutot au journal de fRance 3 de ta region.
d'abord en commencant a ton journal regional, ce genre d'info ils en sont friands et l'info circulera tres vite. elle sera ainsi reprise par les medias.

car c'est du grand n'importe quoi et bien sur de contacter la direction.

merci pere noel... heureusement qu'il n'existe pas...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AWcreation.com
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:43

Le sujet fait décidément débat mais je continue à pense que c'est une blague de notre facétieux ami palli...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:54

Mais Jackburton, moi j'ai entendu le sujet à la radio, donc j'imagine mal la radio (à part pour le 1er avril) faire des blagues de mauvais gout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 4:00

Bon, allez, je vous rassure: c'était une blague! Du moins en ce qui me concerne...Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 4:04

Ben en tout cas ta blague ressemble trait pour trait à un sujet que j'ai entendu à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Angelik[FanMusik]

Angelik[FanMusik]


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:20

pallikari a écrit:
Bon, allez, je vous rassure: c'était une blague! Du moins en ce qui me concerne...Razz Razz Razz

cela aurait tres bien pu etre vrai.
mais dis donc tu en connais des gros mots toi... pas jojo tout ca



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AWcreation.com
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 8:25

Le Père Noël c‘est n’importe qui
Y'a pas à dire le Père Noël c'est bien une ordure, d'ailleurs il dort même dans la benne à ordures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!   Le Père Noël est une ordure, c'est vrai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël est une ordure, c'est vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël et "les Visiteurs de Noël"/ Super Ted
» Recherche pub Père Dodu
» L'empire des 5!
» fonction recherche
» goldorak ufo le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: