Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.

Aller en bas 
+63
kaena
Nekromantik
Steve Black
vectron49
Nostalgique
ELOLULU
Titi
flora41
michael alias aktarus
MissTitiyo
Bertr5nd
Water-Man
BarbieGirl
The Cryptkeeper
Yann-Baptiste
Calvin
émilie
Qwatybaal
stan70
Greg1970
Tipoune
Starsky01
macfly20222
katleen
Ouyouyouye
baxterdevil
Technics
Thekeke
Pyjaman
Karnov
jojo81
golgoth69
JC761
mag
vivehomer
(La)Melanie
Gally
Taliesin
BlueCat
Gregosvaison
r4ver
Matthy1
Steph75
LoveLikeBlood
Jackburton
lalabel
Fab35
Homer
Prince d'Euphor
Tommy
Vincent
Lolypop
kumkum
Philou62
Droopy
freddo
Pallikari
Erpob
Jinsei
Lady Oscar
Capitaine Percooooo
depmod.alan
spectreman
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:39

sans hesitation pour moi c'est evil dead , le 1er je ne sais plus quel age j'avais mais j'ai flippé a mort, d'ailleur je veux toujours pas le revoir aujourd'hui....
quel traumatisme!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:41

il y a pourtant bcp d'humour enfin, c'est vrai que pour un gosse c'est effroyable
Revenir en haut Aller en bas
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:45

le deuxieme que j'ai vu etant ado etait marrant, mais le premier opus je me souviens plus ou etait l'humour:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:48

si si c'était drôle:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:44

En ce qui me concerne, je ne serais pas bien original : L' exorciste.
La première fois je devais avoir 15 ans et la 2ème 22 ans avec des amis.
Il n' y aura pas de troisième fois, car ce film me fait toujours le même effet. La tête de la fille, c' est bien simple, je ne peux pas l' encadrer,
elle me fait flipper grâve ! Vous parlez de traumatisme ? Oh que oui que s' en est un !affraid
Le deuxième est Amytiville la maison du diable.
A la fin, ils disent que c' est une histoire vraie, alors je vous raconte pas mes nuits par la suite ! Brrrr !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:26

Alors moi, c'est .... Je rigole pas......


"Ils sont fous ces sorciers ! "

Quand ils pissent sur le totem et, si je me souviens, ils font un cauchemar et on voit des images de vaudou, de rituels et tout ça... Brrrrr....

Et puis, y a Henri Guybet qui a des dents de Dracula, y a Jean Lefebvre qui est collé au plafond... Que des trucs qui me foutaient un malaise terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:58

Bizarrement ... aucun film ne m'a empeché de dormir ... J'ai toujorus adoré regarder des films d'horreur, et j'ai toujours pris ça comme de la comédie.

Ma mère étant aussi fan du genre, je l'ai tannée assez longtemps pour en regarder un avec elle ... elle a accepté de faire un test pour voir si j'avais peur ... et fut toute surprise de voir que ça m'éclatait .Alors j'ai pu regarder les Vendredi 13, Freddy, Amityville, Halloween assez tôt (Merci la 5 qui passait aussi pas mal de nanard dès 86)

J'ai toujours pris ces films comme des films comiques... une partie de rigolade quoi!

Le seul film qui m'a fait avoir vraiment peur, c'est archi récent, c'estTHE RING 1 ... je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans, donc j'avais 27 ou 28 ans. Et quand le film s'est arrété, j'étais seul, et j'ai sincèrement eu peur de ma télé, et de mon téléphone pendant quelques instants. La peur est vite passée, mais j'ai quand meme fait le tour de l'appart au moindre petit bruit suspect ... une excellente sensation, que je recherchais depuis longtemps, car je n'arrive pas à vibrer completement devant un film, les larmes d'émotions devant une scene triste, c'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
spectreman

spectreman


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Niort - France
Date d'inscription : 16/10/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:38

Amityville m'a beaucoup fait flipper aussi, surtout avec le générique.... brrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theamstradcpcmanor.com
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:57

Tout d'abord, un p'tit message à Freddo, je me suis rarement fendu la gueule tout seul devant mon PC, bravo. J't'assure, c'est excellent. purée, j'en ai les larmes aux yeux, ne raconte pas des trucs pareils nom d'une pipe. Je sais c'est débile mais franchement là c'est nerveux. trop fort. merci.
sinin, c'est vrai que Le cercle c'est bien angoissant, tout comme THER GRUDGE. L'un des derniers que j'ai vu est "l'effet papillon", c'est GE NIAAAALLLL.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:02

Heu... Il a dit quoi Freddo ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:04

depmod.alan a écrit:

sinin, c'est vrai que Le cercle c'est bien angoissant, tout comme THER GRUDGE. L'un des derniers que j'ai vu est "l'effet papillon", c'est GE NIAAAALLLL.


Ahhh, L'EFFET PAPILLON !!!!!

Un de mes films préférés ! Un chef d'oeuvre ... je ne considère pas ça comme un film d'horreur ... mais je suis retourné quand je le vois. Je ne m'en lasse pas (d'ailleurs, je me le suis regardé la nuit dernière)

Par contre, il faut voir la vraie version avec la fin alternative, bcp plus poignante que la version officielle modifiée pour le public americain.
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:15

en ce qui me concerne, c'est l'exorciste.pale

a l'époque les films d'horreurs me faisaient un peu flipper mais maintenant je n'y trouve plus aucun intérêt à les regarder car on sait d'avance que c'est bidon et j'ai tendance à m'ennuyer en les regardant...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:24

Vincent a écrit:
Heu... Il a dit quoi Freddo ?? scratch

autant pour moi Vincent, je parlais de toi en fait, désolé, j'ai fourché. Bon Vincent, merci bcp, c'était très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:54

et voici l'image choc du film, on peut voir la dépression, la folie qui s'emparre des "héros" du film ILS SONT FOUS CES SORCIERS
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Ils_so10
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:41

MDRRRR !!! On a vraiment pas tous les mêmes sensations sur nos choix de films on dirait ! C' est çà qui est enrichissant.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:21

Lolypop a écrit:
MDRRRR !!! On a vraiment pas tous les mêmes sensations sur nos choix de films on dirait ! C' est çà qui est enrichissant.Laughing

je tiens à préciser que c'est LE film qui a épouvanté Vincent hein....j'le taquine hein. Sacré Vince!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:37

tommy a écrit:


Le seul film qui m'a fait avoir vraiment peur, c'est archi récent, c'estTHE RING 1 ... je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans, donc j'avais 27 ou 28 ans. Et quand le film s'est arrété, j'étais seul, et j'ai sincèrement eu peur de ma télé, et de mon téléphone pendant quelques instants. La peur est vite passée, mais j'ai quand meme fait le tour de l'appart au moindre petit bruit suspect ... une excellente sensation, que je recherchais depuis longtemps, car je n'arrive pas à vibrer completement devant un film, les larmes d'émotions devant une scene triste, c'est pas pour moi !

Very Happy ca c'ets vraiment tres tres dommage que ta web cam ne soit pas restèe en marche a ce moment.
voir un grand manequin de 28 balais qui fait le tour de son appart au moindre bruit... Very Happy marcher sur la pointe des pieds a la tex avery ,avec ses savattes toutes bouffèes,s'armer d'une leffe vide pour tabasser un bruit imaginaire,balayage lateral de cheuveux hollywood parcequ'un deuxieme bruit imaginaire a retentit derriere la zone d'observation... DDRRRRIIIIIIIIIIIIING Shocked WOUAAAAAAAAAAAH affraid Sad ho put............... : POUF ..... Sleep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:37

Pour ma part c'est le film Poltergeist !!! affraid
Notamment une scène ou la mère de famille se retrouve entourée de cercueils dans la piscine en construction !!!

Par contre l'exorciste ne me fais absolument pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:42

depmod.alan a écrit:
Lolypop a écrit:
MDRRRR !!! On a vraiment pas tous les mêmes sensations sur nos choix de films on dirait ! C' est çà qui est enrichissant.Laughing

je tiens à préciser que c'est LE film qui a épouvanté Vincent hein....j'le taquine hein. Sacré Vince!!


J'assume... J'assume..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab35

avatar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:30

C'est étonnant comme le film "L'exorciste" nous a tous traumatisés !! C'est vrai que c'était carrément flippant !!! Même aujourd'hui, je ne peux pas le regarder...

Je me souviens aussi de la série des "Vendredis 13" et de Jason.... Ca aussi ca me faisait plutôt peur.
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:34

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Affg4510

C'est bon ça quand même. Il me faut le poster pour le placarder dans mon bureau. Les collègues vont regarder comme ça---->Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lalabel

lalabel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/10/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 2:00

Je venais juste d'avoir 12 ans et donc, youpi, j'avais enfin le droit de regarder les films qui étaient interdits au moins de 12 ans.

J'avais donc enregistré "Creepshow" basé sur des nouvelles de Stephen King, un peu dans l'esprit das "Contes de la crypte" ...

Y avait rien de bien méchant,ni de gore d'ailleurs, mais ça m'a fait flippé plusieurs nuits ce truc pale

Et plus récemment, moi aussi, j'ai été complètement retournée pas "Le cercle ".
J'ai entendu dire qu'il y avait des images subliminales dans le film (info ou intox ??) et je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai jamais autant eu peur de ma vie affraid
Pourtant, là non plus, y a rien de spécial mais qu'est-ce que c'était malsain silent
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 2:37

Donc l' exorciste prend la première place sur le podium de la flipe totale...
Cà ne m' étonne pas vraiment.
De plus, j' ai ouïe dire que lors du tournage de ce film, une véritable série de catastrophe avait eu lieu (de même pour poltergeist).
J' ai même eu des rumeurs que l' actrice qui jouait le rôle de la possédée, Linda Blair (zut alors, elle a le même prénom que moi ! Brrrr ! Beurk beurk !)
serait quasiment devenue folle. Je ne sais pas si elle est encore vivante de nos jours. Je pourrais très bien faire mes recherches sur le net, moi même,
mais j' ai peur de tomber sur une image d' elle ! J' aime vraiment pas sa tête ! Vous pouvez pas savoir l' effet que çà me fait !
En vous parlant de çà, il n' y a pas longtemps, j' ai reçu un fichier pps qu' une amie m' a envoyé pour délirer. Et je vous le donne en 1000 (et je suis sûre que vous avez deviné), sa grosse tête m' est apparue avec un cri horrible en plein écran. J' ai mis bcp de temps à m' en remettre. Mon coeur battait la chamade et j' ai eu la bonne idée d' ouvrir ce truc à 2 h du mat !
Autre chose, j' ai ma nièce Mélody qui a une véritable fascination pour
cette fille et lorsqu' elle me parle sur msn, elle met la photo de cette "chose" en image perso. Je vous note que ma nièce a 12 ans. Et bien
je lui ai fait promettre de ne plus mettre cette fille en face de mes yeux sinon je ne répondrais plus lorsqu' elle voudra me contacter.
Oui Oui, je sais, çà va loin, mais j' y peux rien... je crois que je ne m' en remettrai jamais....lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 2:48

ah ouais le PPS je l'avais reçu...ma parole, j'me suis vu mourir...la trouille de ma vie, c'est un truc de malade...faut pas envoyer des pps comme ça. d'ailleurs je l'ai plus, je sais pas où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:52

En film honnêtement, je n'ai pas le souvenir d'un qui m'ait particulièrement traumatisé.
Par contre, je me rappelle très bien avoir lu, étant ado, la plupart des livres de stephen king. Le bouquin "ça" m'avait particulièrement impressionné Sad Un soir j'avais lu jusqu'à une heure avancée de la nuit. Très mauvaise idée....c'est la seule fois de ma vie ou je me suis endormi avec la lumière allumée affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Contenu sponsorisé





Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre voyage dans le temps
» (RESOLU : la maison de tous les cauchemars) Film SF où une famille enfermée dans une maison, en fait sont des poupées
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Souvenirs : si je vous dit ..Tigrette, prof, Glouton ????vous me dites ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: