Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.

Aller en bas 
+63
kaena
Nekromantik
Steve Black
vectron49
Nostalgique
ELOLULU
Titi
flora41
michael alias aktarus
MissTitiyo
Bertr5nd
Water-Man
BarbieGirl
The Cryptkeeper
Yann-Baptiste
Calvin
émilie
Qwatybaal
stan70
Greg1970
Tipoune
Starsky01
macfly20222
katleen
Ouyouyouye
baxterdevil
Technics
Thekeke
Pyjaman
Karnov
jojo81
golgoth69
JC761
mag
vivehomer
(La)Melanie
Gally
Taliesin
BlueCat
Gregosvaison
r4ver
Matthy1
Steph75
LoveLikeBlood
Jackburton
lalabel
Fab35
Homer
Prince d'Euphor
Tommy
Vincent
Lolypop
kumkum
Philou62
Droopy
freddo
Pallikari
Erpob
Jinsei
Lady Oscar
Capitaine Percooooo
depmod.alan
spectreman
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:57

Bah moi le film qui m'a le plus traumatisé c'est "la boum" !!!!! Non j'déconne lol!
Traumatisée vraiment, sans rire, par "L'exorciste". Incapable de le regarder de nouveau. Je ne regarde même pas "L'effrontée" qui est un super film juste parce qu'il y la scène où Charlotte Gainsbourg va voir ce film au cinéma. Je ne peux même pas me contenter de ne pas regarder, je ne supporte même pas le son. Beurk.... une horreur ce film, c'est le cas de le dire !!!
Carrie et Amytiville m'ont marqué aussi mais je peux regarder Carrie avec le recul. Quant à Amytiville je ne l'ai jamais revu alors je ne sais pas mais je ne cours pas derrière.
Je remarque que "L'exorciste" semble faire l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
The Cryptkeeper

The Cryptkeeper


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 5:46

BarbieGirl a écrit:
Water-Man a écrit:
J'hésite entre "Loft Story" et " Quincaillerie Profonde " ..... affraid affraid affraid

La c'est même plus la sortie que je prends , c'est les machins gonflables pour évacuer en urgence les avions en flammes. Et toute réflexion sur les machins gonflables sera forcément mal interprétée Laughing Laughing Laughing

Oui.... prends ton machin gonflable que je me transforme en furie qui crache des clous... de préférence au milieu du lac, hein ?? Tu sais nager ??? lol! lol!


Et puis, même s'il n'y arrive pas, on y verse 2/3 citernes de Ricard et la, plus de lac ... Shocked
Evaporé le lac !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Cryptkeeper

The Cryptkeeper


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:43

The Cryptkeeper a écrit:
Cest vrai que le remake de La Mouche de Cronenberg est assez gore. Je me souviens de la partie de bras de fer ou quand il dissoud la jambe a la fin. La mutation même aussi est assez flippante.

Par contre, je me souviens d'un vieux film, période début des années 80 dont la fin m'a toujours fait plipper. Mes souvenirs sont assez flous et je vous les livre tels quels.
Il se passe dans une pension pour filles ou dans un couvent et l'une d'elles est possédée par le diable ou un démon.
Un homme mene une enquete et la fin du film se passe dans une piscine couverte.
Je me souviens que la fille possédée fais le tour des chambres pour réunir toutes les filles a la piscine et on voit rien qu'a son expression que ça va pas du tout, mais alors, pas du tout.
Vers la fin, la possédée crache des clous et mets le feu a l'eau de la piscine pour tuer tout le monde.

Si vous avez des pistes, je suis prenneur.

J'ai trouve quelques infos.
Le film s'appelle "The possessed" et date de 1977.
Il est réalisé par Jerry Thorpe. Les acteurs principaux sont James Farentino et Joan Hackett.
A noter pour l'anecdocte qu'Harrisson Ford trouve la un des ses premiers rôles comme prof de biologie et que la durée du film est courte : 76 mns.

Malheureusement, il n'existe aucune video ni dvd a la vente ou la location
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:31

Merci beaucoup pour l'info Crypkeeper... Effectivement, the possessed me dit vaguement quelque chose, ainsi qu'Harrisson Ford en prof de bio...
Bon, bin reste plus qu'à attendre une éventuelle sortie de ce film en dvd pour le revoir, mais je doute que ça fasse le même effet qu'à l'époque !! Razz

J'ai trouvé le dvd de l'île aux trentes cercueils, série qui m'avait bien fait flipper étant gamine... Je l'ai regardé.... et lol!
Je me demande encore comment j'ai pu flipper à cause d'une série pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:04

moi le film qui ma choquer c LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE un film de wes craven de 1972 ultra violent ce film a choquer l amerique a l epoque !!!!!!!

une histoire d un pere vengeur fou de douleur qui retrouve et traque les sinistres sadiques violeur de sa fille


ce film est dispo en dvd pour les courageux amateur !!!!!

jeter un coup d oeil ici

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/0/34/80/38/m-j/la-derniere-maison-sur-la-gauche.jpg&imgrefurl=http://horror-movies.over-blog.com/article-6221868.html&h=599&w=422&sz=41&hl=fr&start=1&tbnid=5i_ACQdPsJOQ-M:&tbnh=135&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bderniere%2Bmaison%2Ba%2Bgauche%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

Revenir en haut Aller en bas
flora41

flora41


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 4:46

Alors moi, LE film qui m'a terrifié petite, c'est CHUD affraid affraid affraid
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 T_chud
Un terrible film où les hommes se transformaient en monstres dans les égouts, tout ça à cause de la pollution !!!!!
J'étais terrorisée quand il fallait que j'aille à la cave, je pensais toujours à ses monstres et j'imaginais qu'ils se promenaient dans les parages !!!! Et mon frère jouait les gros durs, mais en réalité il était aussi flippé que moi !
J'ai revu ce film il y a une dizaine d'années, et pfffffffffffff... un gros navet, je n'en reviens pas d'avoir eu aussi peur. Pour dire, j'ai même pas fini de le regarder tellement il est nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/11/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:50

Bon, je sais je débarque mais il n'est jamais trop tard pour dire ce qui nous a fait peur affraid !!!
Moi j'ai regardé un film avec des fourmis géantes qui envahissaient une ville et le seul moyen de les tuer était de brûler les oeufs au lance flammes ... Il me semble que le titre est "les monstres attaquent la ville". Il y en a qui connaissent ce film " d'horreur" vu de mes petits yeux de gafet ...
depuis, les films d'horreur ne sont pas pour moi .... steph en sait quelque chose !! N'est-ce pas ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:32

Olala ! Miss Titiyoyo ! Comme je te comprends !
Tu as cité les 3 films que je ne supporterai pas de revoir :
En première position : L' exorciste (une film abjecte, avec un personnage
dont le visage me hante depuis des années)
2/ Amytiville la maison du diable (premier volet) super flipant avec
une musique qui file les chocottes (choeur de voix d' enfants) et de
plus ils disent à la fin que c' est une histoire vraie, çà enfonce le clou !
3/ Carrie que je trouve pas mal violent psychologiquement.
Lorsqu' elle se venge, couverte de sang, elle a regard de fou.
Et ce que je ne supporte pas, c' est le scène de la fin, lorque la main
sort de la tombe et saisie le poignet de la copine venue se recueillir,
un bond de trois mètres !!!!
Voilà, j' étais déjà venue vous faire un tit coucou sur ce post, mais dès
qu' on reparle de ces films là, j' ai comme un grand besoin d' en parler...
Est ce grâve docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 5:37

michael alias aktarus a écrit:
moi le film qui ma choquer c LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE un film de wes craven de 1972 ultra violent ce film a choquer l amerique a l epoque !!!!!!!

une histoire d un pere vengeur fou de douleur qui retrouve et traque les sinistres sadiques violeur de sa fille


ce film est dispo en dvd pour les courageux amateur !!!!!

jeter un coup d oeil ici

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/0/34/80/38/m-j/la-derniere-maison-sur-la-gauche.jpg&imgrefurl=http://horror-movies.over-blog.com/article-6221868.html&h=599&w=422&sz=41&hl=fr&start=1&tbnid=5i_ACQdPsJOQ-M:&tbnh=135&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bderniere%2Bmaison%2Ba%2Bgauche%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official


Je ne le connais pas celui-ci, jusqu'alors j'étais même persuadé que le 1er film de Wes Craven c'était "la colline à des yeux" (un autre film assez angoissant même si je trouve qu'il a mal vieilli)
Revenir en haut Aller en bas
ELOLULU

ELOLULU


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Sainte Foy les Lyon
Date d'inscription : 23/05/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:59

Moi après l'Exorciste (j'ai poussé le vice jsuqu'à acheté le coffret des 4 films sachant qu'il y avait la version longue du n°1.. ). la scène dnas laquelle elle descend l'escalier à quatre pattes mais à l'envers m'a fait bondr au plafond. Je ne peux plus le regarder sans accélérer à cet endroit du film.

Il y aussi Peur Bleue d'après Stephen King (j'adore mais c'est une autre histoire...)

Le Loup Garou est trop Kitch maasi j'ai vraiment eu les chocottes !

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 3:04

Olala ! Et bien ce n' est pas moi qui aurait acheté le coffret de l' exorciste !
Même en cadeau, je n' en aurais jamais voulu !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 3:07

Ce qui me traumatisais, c'était pas les films .... C'était plus l'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
vectron49

vectron49


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/06/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:30

Moi, ce fut surtout une bande annonce qui m'a pas mal perturbé. Elle était passé dans Dimanche Martin dans l'émission sur le cinéma (c'était vers midi) et c'était celle du LOUP GAROU DE LONDRES. Les effets spéciaux étaient tout de même exceptionnels et reste encore aujourd'hui d'un très grande qualité. Les film est finalement plutot drôle ...

Revenir en haut Aller en bas
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:49

vectron49 a écrit:
Moi, ce fut surtout une bande annonce qui m'a pas mal perturbé. Elle était passé dans Dimanche Martin dans l'émission sur le cinéma (c'était vers midi) et c'était celle du LOUP GAROU DE LONDRES. Les effets spéciaux étaient tout de même exceptionnels et reste encore aujourd'hui d'un très grande qualité. Les film est finalement plutot drôle ...
le Loup Garou De Londres
envoyé par worksinprogress

c'est dingue le nombre de coïncidences que je trouve sur ce site et ce qui se passe autour de moi.
Il n'y a pas moins de 2h, je venais justement de finir de télécharger ce film (loup garou de londres) et de chercher cette exacte séquence, que j'avais vu dans "Temps X" à l'époque. (Les Bogdanofs m'en ont fait voir des images traumatisantes, comme c'elle de ce film en noir et blanc - je crois que c'est The Fly, où un homme à taille microscopique est pris dans une toile d'araignée, et crie au secour).
Les films en noir & blanc me faisait plus peur..
Après avoir vu un vieux Dracula, le lendemain, j'étais tout seul dans la maison et j'avais peur...

Il y a aussi le vidéo clip de Pink Floyd 'another brick in the wall', ou des enfants à la queue leu leu tombe dans un hachoir à viande géant et sortent en bifteck haché...
Revenir en haut Aller en bas
vectron49

vectron49


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/06/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:51

Pour les clips, le plus flippant, et peut être le plus "beau" des clips, reste pour ma part THRILLER. Je l'avais vu chez Druker qui le présentait en avant première.
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Thrill10

Je profite de ce post pour vous demander le nom d'un film. Je n'ai vu que la bande annonce, chez DIMANCHE MARTIN, ou l'on peut voir la scène suivante (qui m'a traumatisé, moi qui aimait plutôt bien les bêtes). Un homme (ou une femme) allongé(e) sur son lit d'hopital et à priori dans le coma. Un type se trouve dans le plafond, il creuse un trou dans le plafond et fait couler sur le visage un produit verdatre par l'intermédiaire d'un tuyau dans lequel il fait ensuite passer un grande quantité de sauterelles qui s'empressent de manger le produit affraid ... et le visage. On découvre le résultat lorsque la pauvre infirmière revient quelques isntants plus tard. Connaissez ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:22

Ah oui, Thriller!! je l'ai vu la 1ère fois dans l'emission "Les enfants du rock", que d'habitude je ne regardais jamais car ça passait vachement tard. Donc aller se coucher après avoir vu Thriller quand t'as 8 ans... Surtout la scène où la musique s'arrête et les zombies gemissent..

Par contre pour ce film avec les sauterelles.. je ne reconnais pas la scène.
Je sais qu'il y avait des sauterelles dans l'Exorciste 2 ou 3, mais ça n'a peut être pas de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
vectron49

vectron49


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/06/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:34

Toujours dans le genre film traumatisant il y avait le magistral THE THING de Carpenter en 1982. C'était le remake d'un film de 1951 : la Chose d'un autre monde.

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 63727410

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Thst17

Voici un bout de la bande son qui met rapidement dans l'ambiance : ICI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nekromantik

Nekromantik


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/08/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 5:49

Ah The thing il est trop bien. Encore très bon de nos jours, toujours aussi angoissant. Film génial, le meilleur de Carpenter.

Par contre Thriller...
Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:20

Pour moi aussi, Thriller m'a traumatisé quand j'étais petite, il y a aussi le film " les poupées " http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122017.html, et la série " le voyageur " avec une histoire de créatures qui vivait dans un placard et qui tuait ceux qui dormail dans " sa " chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:26

Oui, Kaena, "Le voyageur", j'aimais bien cette série, j'avais la trouille, mais je voulais quand même regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:15

Pareil, j'ai toujours fonctionner comme ça, je sais que ça va me faire peur, mais je regarde quand même... Ya juste les premiers numéros de l'émission Mystères que je regardais le soir mais là c'était trop j'en dormais pas pendant plusieur nuits, du coup je l'enregistrais et la regardais le samedi après-midi et là ça passait mieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Mightor

Mightor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/08/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:18

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Mondwest
Voici le film qui m'a terrorisé étant petit, il me semble qu'il était passé dans l'emission les dossiers de l'écran(avec cette horrible musique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gabelamies
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:30

ce qui m'a traumatisé à l'époque, c'est une scène du film P.R.O.F.S. avec Paaatttrrriiccckkkk!! où y'a la prof de biologie qui se fait scotcher sur le tableau suite à la réaction d'un mélange moléculaire dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:36

Cristallisée la prof geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 5:34

mon grand frere a l epoque avait un magnetoscope dans sa chambre et il avait eu la bonne mauvaise idee de me laisser regarder evil dead j en tremble encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre voyage dans le temps
» (RESOLU : la maison de tous les cauchemars) Film SF où une famille enfermée dans une maison, en fait sont des poupées
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Souvenirs : si je vous dit ..Tigrette, prof, Glouton ????vous me dites ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: