Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Où es-tu Joaquin?

Aller en bas 
+19
Lmartien
Pallikari
yelou
émilie
Sylvain82
(La)Melanie
Tommy
Sale_Gosse
Xavier
Nico
JC761
Joëlle
MaxTV80
Steph75
Droopy
Homer
Jinsei
Odilederey
Lady Oscar
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:31

Si jamais tu repasses par là donne nous de tes nouvelles.
Je ne te retrouve plus dans les inscrits du forum, j'en ai parlé à Saroumane pour voir si ce n'est pas un problème de compte.

Quoiqu'il en soit j'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:35

ah oui dis-donc Lady... il est parti ou quoi ?
Regarde, à la place de son nom, y'a marqué "Anonymou" dans le Bricobibou de noël, c'est quoi c't'embrouille ???!!

https://maxtv80.actifforum.com/notre-communaute-f6/bricobibou-special-noel-et-liste-des-inscrits-t1277.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:42

Ben c'est bizarre ça ... J'espère qu'il va revenir..car il va nous manquer Jojo et ses supers idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:58

Oui Odile, c'est exactement ça qui m'a fait réagir. J'en ai parlé à Sarou car comme il est admin il a accès au compte normalement. Je voudrais juste savoir si c'est un bug ou si c'est un acte volontaire de la part de Joaquin de se désinscrire.
Si jamais il passait par là en tant qu'invité je voulais qu'il sache que je pense à lui et que j'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:11

C'est vrai que c'est inquiétant ... scratch
Reviens collégue !
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:37

quelqu'un a eu des nouvelles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:52

non, toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:26

D'après Sarou, il n' y a pas eu de bannissement, cela veut dire qu'il est parti de son plein gré.
Je lui souhaite bonne continuation même si j'avoue ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:47

son topic "a la votre" ressemble quand même un peu à un "au revoir" je trouve..

ceci explique peut-être celà!!

en tout cas bonne continuation Joaquin, si tu viens nous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:21

Je suis d'accord avec Droopy, j'ai compris son topic "à la votre" comme un "au revoir" où il expliquait ne plus trop se retrouver dans l'ambiance du forum, je suppose en tous cas ....
Ceci étant dit Joaquin, tu nous manques alors si tu repasses par là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:49

Et que sera le Bricobibou sans son grand instigateur ? ce ne sera plus pareil franchement !
Allez, Joaquin, reviens, on a les mêmes à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:15

Oui, d'autant que ça y est on l'a commencé nous ! Mieux vaut tard que jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:25

Ah super Steph !! cheers Ben moi j'ai l'idée, mais ça demande un tel boulot !! faut que je m'y mette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:47

Nous, c'est simplissime et j'éspère ne pas avoir trop la honte, parce que vu ce que vous avez tous fait avant comme Bricobibous ... Embarassed

Mais ça aura le charme d'avoir été fait par toute la famille, en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:31

Je suis ma foi trés surprise également de la désinscription de notre ami Joaquin ... Shocked J'ai pas tout compris non plus ... On tenait beaucoup à lui mais lui pas tant que ça semble t-il ... Sad

Joaquin, si tu passes par ici, je te souhaite une excellente continuation !!! merci pour toutes tes chouettes initiatives dans le forum et surtout : reviens quand tu veux !!!

Zut ... on a retrouvé Freddo et on a perdu Joaquin .... flute de flute !! c'est quoi ce bin's ?? (pour rester polie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Invité
Invité
avatar



Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:57

affraid j'apprend que joaquin est partit????Sad
J'espère que tout va bien pour toi joaquin et je te souhaite une très bonne continuation !!!
Peut-être qu'il à juste besoin d'un peu de recul, des fois çà arrive, et ensuite peut-être qu'il reviendra tout fou fou!!!! avec plein d'idées et tout tout.......cheers (je le souhaite comme tout le monde ici).

En attendant je te souhaite que du bon!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:17

En y repensant, je trouve ça bizarre. Oui, parce que lorsque j'ai lu son post "à la votre" j'ai été très surprise de ce qu'il y disait alors que quelques minutes plus tôt je lisais un post sur lequel il avait mis plein de photos de lui faisant son "pouce félicitations Où es-tu Joaquin? 0057 " . J'avais trouvé ça marrant et m'apprêtais à y répondre quand son "au revoir" m'a sacrément refroidie, en fait.

J'éspère en tous cas que tout va bien, que sa "désinscription" ne l'empêchera pas de venir nous voir de temps en temps !

Ca me rend un peu tristounette tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:32

Moi aussi Steph !! c'est surtout beaucoup d'incompréhension ... Ca arrive quelques fois que certains habitués disparaissent au bout de quelques temps ... mais ils ne se désinscrivent pas pour autant ... c'est surtout le coup de la désinscription qui me laisse perplexe ... a-ton raté un épisode ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:50

Je pense qu'il ne se retrouvait plus dans nos délires et notre approche " ceux que nous sommes devenus aussi", en tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre plusieurs fois. Mais je maintiens qu'il avait l'air de jouer le jeu alors bon ... Mais de là à être aussi radical et se désinscrire .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:35

oui, c'est un peu brutal comme manière de faire, surtout sans dite officiellement au revoir. On l'aimait bien, il va nous manquer.
J'espère qu'il va bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:37

Maxtv80 a écrit:
Moi aussi Steph !! c'est surtout beaucoup d'incompréhension ... Ca arrive quelques fois que certains habitués disparaissent au bout de quelques temps ... mais ils ne se désinscrivent pas pour autant ... c'est surtout le coup de la désinscription qui me laisse perplexe ... a-ton raté un épisode ? pale

C'est ce que je me dis aussi. Parfois on ne vient pas d'un moment car on est pris par le boulot (oui c'est pas mon cas à moi Laughing) ou alors parce qu'on en a plus trop envie, ça arrive. Mais ce qui m'a perturbé (bon ça m'a pas empêcher de dormir non plus!) c'est qu'il se soit désinscrit, un acte volontaire.
Joaquin avait l'air de vouloir de retomber dans ses souvenirs, côté "enfance" et anecdotes, peut-être que le fait que l'on parle un peu plus de nous maintenant ne lui correspondait plus.

Le bricobibou sans lui va être un peu fade puisqu'il en est l'inventeur. D'ailleurs je n'ai toujours rien préparé. Je vous avoue que cette histoire me fait cogiter, mais c'est mon grand défaut, je cogite trop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:42

Joaquin est partit, je ne comprends pas ce qui c'est passé. Comme beaucoup d'entre vous en lisant son post "à la votre" j'avais l'impression que c'était un aurevoir mais après je me suis dit non cela n'est pas ça.
Joaquin, reviens nous voir cheers. Si cela ne va pas nous sommes là à l'écoute.
Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:22

C'est vrai qu'en relisant son sujet " à la votre " ; on s'aperçoit qu'il annonçait plus ou moins son départ en évoquant ses premiers jours sur le forum.
Quoi qu'il en soi je te souhaite bon vent Joaquin et merci pour ce que tu a accompli pour ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:37

J'avais moi aussi compris qu'il souhait partir du forum mais je pensais pas aussi vite et surtout de se désinscrire aussitôt Question
J'ai essayé par mon histoire pourtant de le retenir, de lui montrer que même à notre âge on est encore de grands gamins. Dommage...... j'ai perdu un temps fou à tapper le message au boulot pour rien!!!! Neutral

M'enfin!!!!!! c'est pas bien grave, la fête continue geek
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:43

JC761 a écrit:
J'avais moi aussi compris qu'il souhait partir du forum mais je pensais pas aussi vite et surtout de se désinscrire aussitôt Question
J'ai essayé par mon histoire pourtant de le retenir, de lui montrer que même à notre âge on est encore de grands gamins. Dommage...... j'ai perdu un temps fou à tapper le message au boulot pour rien!!!! Neutral

M'enfin!!!!!! c'est pas bien grave, la fête continue geek

On a bien compris que tu essayais de lui dire que finalement, nous sommes encore de grands enfants. Et tu ne l'a pas fait pour rien puisque nous en avons tous profité et que ça a été un plaisir de lire ton récit. On y était presque ! Je t'imaginais grimpant à l'arbre, ce que je te laisse d'ailleurs ... j'ai le vertige, et je rigolais toute seule.
Ca ne doit pas altérer ta bonne humeur si communicative, hein ! Allez, un p'tit coup de ton "bon anniversaire" à Max pour rigoler un peu, j'adore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Où es-tu Joaquin? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Joaquin?   Où es-tu Joaquin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu Joaquin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous! presentation joaquin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: